Rose mit sa main sur sa bouche, horrifié de l'horreur qu'il venait de se produire dans sa salle de bain.Quelqu'un s'était introduit chez elle. Cette même personne avait tenté de la tuer.
Rose se rinça le visage et se regarda dans le miroir.
-Tout va bien, se dit-elle. Tout va bien aller.
Elle secoua la tête, et s'essuya le corps, pour, ensuite, mettre son short pyjamas, un soutient-gorge ainsi que sa camisole.
Elle enleva la serviette de ses cheveux et l'accrocha sur le support à serviette.
Elle ferma la lumière et ouvra la porte, en faite, elle essaya d'ouvrir la porte.
-La salope! lâcha-t-elle en insistant sur la poignée de porte.
Elle ralluma la lumière et regarda la poignée, toujours en la tournant.
-Fais chier, supira-t-elle. Aller, ouvre.
Elle entendit, soudain, un ricanement derrière elle.
Elle lâcha la poignée doucement, mais ne se retourna pas.
-Aurai-tu peur de moi? demanda la vois derrière la blondinette.
Là, elle ne rêvait pas. Cette voix était bien réelle. Mais, dès que la jeune femme se retourna, elle n'y vit personne, juste un courant d'air frais, qui la fit frissonner.
-Tu frissonne, chuchote la voix derrière son oreille.
Elle se retourna et ne vit que la porte.
-Arrête de chercher, dit la voix.
-Mais, qui- qui êtes-vous? chuchota La blondinette.Comme seule réponse elle entendit un ricanement.
-Tu le seras bien assez vite, dit cette voix en riant.
Rose se retourna d'un coup, mais elle ne vit rien, la personne était partie, mais, avec qu'elle disparaisse, la jeune femme pus voir une ombre, une ombre masculine.
La blondinette se retourna et mit sa main sur la poignée de porte et essaya de l'ouvrir et, miraculeusement, la porte n'était plus fermée à clé.
Elle relâcha toute l'air qu'elle avait retenue, sans qu'elle le sache, depuis que l'ombre avait commencé à parler.
Elle tourna la poignée, ouvra la porte puis sortie, pour se retrouver dans le corridor.
Elle traversa le couloir pour se retrouver dans sa chambre qu'elle ferma à clé.
La blondinette se coucha sur son lit, exténuée de l'évènement qu'il venait de se produire que se soit pendant ou après son bain.
Elle ferma les yeux, essayant de s'endormir, mais, dès qu'elle était sur le point de s'endormir, le côté gauche de son lit se renfonça, signifiant que quelqu'un venait d'y embarquer.
-Niall, grogna Rose. Laisse moi dormir, ronchonna-t-elle.
Elle se tourna sur la droite, se couchant sur sa hanche droite.
Elle ferma les yeux et essayant de se rendormir.
Puis, au moment où elle allait rejoindre le monde du sommeil, elle sentis une main se poser sur sa hanche.
-Niall! dit-elle en se retournant, tanné de se faire réveiller par son frère.
Elle ouvrit les yeux, mais ne vit rien. La jeune femme les referma, essayant de se rendormir, encore.
Mais, elle réalisa une chose, elle avait sentit une main, mais il y avait personne.
Elle ré-ouvra les yeux et regarda la place libre à sa gauche et se retourna en vitesse pour regarder la place à sa droite, vide. Il n'y avait personne.
La blondinette s'assis dans son lit et regarda autour d'elle, tous les recoins de sa chambre.
-Niall? chuchota-t-elle pour ne pas réveiller tout le monde.
Il n'y avait personne. Elle se leva de son lit et marcha un peu partout dans sa chambre à la recherche d'une quelconque personne.
Il n'y avait rien, personne, même pas une petite mouche ou une araignée. Rien, il n'y avait personne.
-Il y a quelqu'un? demanda-t-elle un peu plus fort que tantôt.
Aucun bruit, aucune réponse.
-Hey! dit-elle. Qui est là? dit-elle en criant presque.
Elle entendit un ricanement, le même ricanement que dans la salle de bain, le même que celui de l'ombre dans la salle de bain.
Elle tourna sur elle-même avant d'entendre un craquement derrière elle.
Elle cria et sortie de sa chambre laçant cet homme, dans le coin de sa chambre, rire solitairement de la peur que la blondinette avait à son égard.
__________
~Minna
VOUS LISEZ
Accros
Fiksi Penggemar-Pourquoi? demanda la jeune blonde. -Pourquoi quoi? dit le brun. -Pourquoi moi? xxx-Melina-xxx