Crazy

30 3 1
                                    

Alors non ce n'est pas le chapitre 12. Oooooooonnnnnnn quel dommage  😭

Ok non pour de vrai c'est simplement pour vous demander votre avis, je pense créer une nouvelle histoire et j'ai besoins de votre avis, la couverture est en média.

Voici le prologue:
    Crazy

Prologue

-Cours! Lui cria le jeune homme.

-Pas sans toi! lui répondit la jeune femme.

-Rose, dit ce dernier en s'approchant de la jeune blonde, je te jure que je vais revenir, cours et ne te retourne pas, finit-il par dire.

  La jeune femme secoua la tête.

-Cœur, dit le brun en mettant ses deux mains sur le visage de la blonde, ne pleure pas, continua-t-il en essuyant les joues de la jeune femme. Regarde-moi.

  La jeune femme le regarda dans les yeux.

-Je t'aime, dit le bouclé en embrassant Rose.

  La jeune femme accepta tout de suite ce baiser, croyant que c'était le dernier.

  Les deux jeunes se séparèrent par manque de souffle.

-Va, dit le jeune homme. Je reviendrais, je te le promets.

  La jeune femme blonde hocha la tête et le jeune homme repartit vers le bâtiment.

-Attend, cria la jeune femme en courant vers celui qu'elle aimait.

  Le concerné se retourna ayant entendu son âme sœur l'appeler.

  Rose sauta au cou du jeune homme et l'embrassa avec tout l'amour du monde. La jeune femme l'embrassa pour lui prouver à quel point elle l'aimait. Elle l'embrassait pour ne pas oublier le gout et la sensation que ses lèvres avait sur celles de Rose. La jeune femme blonde l'embrassa pour, ce qu'elle ne voulait pas, la dernière fois.

-Moi aussi je t'aime, Aaron, dit-elle en lui donnant un dernier baiser et en le laissant partir.

...
Je voudrais vos avis

~Minna

AccrosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant