Rose fronça les sourcils, elle ne comprenait plus, plus rien.-Une magnifique famille, continua la mère des deux enfants. Une petite famille de quatre, un père, quand même assez grand et dodu, une mère, vraiment belle, plus petite que le père. Une fille, grande comme sa mère environ, cheveux blond et un fils, plus grand que sa mère et que son père, cheveux frisés, il était un beau jeune homme.
Rose releva la tête vers sa mère quand la vieille femme avait décrit la famille.
-De quoi vous parlez? demanda Niall.
-Des anciens propriétaires, dit Bobby.Le grand frère de la jeune blonde hocha la tête en continuant de manger.
Rose, de son côté, se leva et alla mettre son assiette dans le levier.
-Je vais dans ma chambre, dit cette dernière.
Maura hocha la tête tandis que la jeune blonde monta les escaliers.
La jeune femme prit tout son temps, ne voulant pas aller dans sa chambre.
Elle regarda attentivement toutes les marches, tous brunes en bois.
Arrivé à la huitième marche, celle-ci grinça, mais Rose ne s'en occupa pas, trouvant cela normal que les marches de ce vieux manoir grince.
Une fois arrivé au sommet des escaliers, Rose traina les pieds pour ce rendre dans sa chambre, mais, cette fois-ci, la jeune femme blonde ne mit pas sa main sur le mur.
Quand elle passa devant la bibliothèque, elle eut un frisson.
"Quand j'y touche, j'ai un choque, puis quand je décide de ne pas y toucher, j'ai un frisson?" ce dit-elle.
Elle retourna son regard vers sa chambre, où elle venait d'entendre un bruit.
La jeune femme se retourna vers cette pièce et marcha lentement, analysant chaque bruit et chaque petites choses anormales qui pourrait ce produire.
-Niall? demande la jeune femme blonde en se mettant devant la porte de sa chambre.
-Quoi? entendit-elle crier de la chambre voisine.Rose se recula et regarda son frère qui s'approchait d'elle.
-Rentre, dit le brun coloré blond.
La jeune femme regarda sa chambre et retourna son regard vers son frère.
Celui-ci leva les sourcils et Rose secoua la tête à répétition.
-Pourquoi? demanda le grand frère de la blondinette.
-J-J'ai entendu un bruit, bégaye-t-elle.Niall fronça une autre fois les sourcils et ouvrit la porte pour, ensuite, rentrer dans la pièce.
Le jeune homme regarda partout pour voir si un objet était tombé, ou si quelqu'un était là ou simplement pour garantir a sa petite soeur qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur.
Pendant que son frère examinait la chambre, Rose rentra les bras croisés sur sa poitrine et les sourcils froncés, puis elle alla s'assoir sur son lit.
-Il n'y a personne, finit pas dire Niall en se retournant vers le jeune femme blonde, sur le lit.
Rose allait lui dire merci d'avoir regarder, quand elle le vit, derrière son grand frère entrain de rire.
Vouant que sa soeur ne répondait pas et qu'elle avait la bouche ouverte et les yeux rivés sur quelque chose derrière lui, il se retourna pour voir le mur bourgogne de la chambre à sa soeur.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.
Rose ouvrit la bouche, mais cet homme réapparu et lui mima, avec sa bouche, "Rien".
-R-Rien, finit-elle par dire après les regards menaçant de l'homme derrière son frère.
-Sûr? demanda ce dernier en voyant que sa petite soeur blonde naturelle bégayait.Elle hocha frénétiquement la tête, donnant une réponse assez clair à son grand frère.
Niall hocha la tête et s'approcha du lit où sa soeur était soigneusement assise en tailleur.
Il se mit face à elle, mit sa main gauche derrière la tête de Rose et déposa un baiser sur le haut de son crâne.
Niall s'éloigna ensuite de sa petite soeur et la regarda.
Le blond vit que le petit être devant elle se grattait, sans le savoir, le haut de sa cuisse droite, sa hanche, exactement là où était encré à tout jamais son passé.
Le jeune homme fronça les sourcils et regarda Rose dans les yeux.
-Pas de bêtise, finit-il par dire.
La jeune femme fronça les sourcils et son frère lui indiqua d'un mouvement de tête sa main qui grattait sa hanche.
Elle arrêta se geste et secoua la tête.
-Je t'ai dis que j'avais arrêté, répondit-elle.
Son frère leva les sourcils.
-D'accord, pas de bêtise, promis, conclu Rose.
Niall hocha la tête en souriant et quitta la pièce, laissant Rose seule, enfin, seule avec cet homme.
__________
Merci de continuer à lire mon histoire.
Quel est le passé de Rose?
Commente/Vote
~Minna
VOUS LISEZ
Accros
Fanfiction-Pourquoi? demanda la jeune blonde. -Pourquoi quoi? dit le brun. -Pourquoi moi? xxx-Melina-xxx