Chapitre 6

41 3 0
                                    



La jeune femme regardait le plafond de la chambre à son frère, qui lui dormait.

Cela faisait une heure qu'elle avait expliqué les événements à son frère, puis qu'ensuite il s'était assoupi à côté d'elle, croyant que la blondinette dormait.

La jeune femme regardait le plafond en repensant au événements antérieur.

Elle repensait à sa presque noyade dans le bain, aux hématomes sur ses épaules maintenant disparue, aux chuchotements, à l'ombre qu'elle avait vie dans la chambre de bain et, surtout, à la main qu'elle avait senti sur sa hanche lorsqu'elle allait s'endormir.

Elle tourna la tête vers son frère qui avait les yeux fermé et la tête niché dans le cou de sa petite soeur. Son bras était sur la taille de cette dernière, la tenant fort contre son corps.

Niall avait toujours été très protecteur envers sa soeur, depuis qu'elle était née, il s'en occupait et y prenait soin. Puis, l'année passée, quand sa soeur était dans une phase complètement désastreuse où la jeune blondinette était détruite et qu'elle pleurait beaucoup, le jeune homme avait beaucoup protégé sa petite soeur.

La jeune femme, se mit sur son flan gauche, se mettant dos à son frère, qui, lui, s'était tout de suite placé, serrant le corps de sa soeur dans ses bras mettant son nez sur son dos et lui donna un petit bec.

-Tu n'est pas capable de dormir? demanda Niall de sa voix rauque endormie.

La jeune femme hocha la tête, même si son frère ne la voyait pas ayant les yeux fermés.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda le brun coloré blond.
-Rien, dit-elle.
-Alors, pourquoi tu ne dors pas? dit-il retournant sa soeur pour qu'elle lui fasse face.

La jeune femme soupira et regarda son grand frère dans les yeux.

-Je ne suis seulement pas capable de dormir, expliqua la jeune blondinette.

Le jeune homme prit sa soeur dans des bras et la serrant fort dans ceux-ci, afin de la soulagé.

-Ni pense plus, dit Niall. Tout va bien aller, continua-t-il.

C'est ce que Rose aimait chez lui. La jeune femme aimait que son grand frère la comprenait même quand elle ne lui expliquait pas la raison de son malheur. Il avait toujours sut faire ça avec sa soeur, et la blondinette adorait.

Les deux frère et soeur s'endormirent, pour de vrai, un dans les bras de l'autre.

Le lendemain matin, Rose se réveilla, seule, dans le lit de son frère.

La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là.

Elle se leva, fit le lit de son frère et sortit de sa chambre.

Rose regarda le couloir, personne, il n'y avait personne en vue.

Elle referma doucement la porte de la chambre de son frère, puis elle se dirigea vers sa chambre.

Une fois rendu dans celle-ci, la jeune femme se lança sur son lit, les jambes hors du lit, seulement les cuisses et tout ce qu'il était en haut de celles-ci, était sur le lit.

Elle regarda son plafond. Regardant la couleur de magenta mélangé avec du rouge bourgogne. Sa chambre était très sombre, sauf pour un mur. Le seul mur où que la couleur était plus vivante, ce mur était beige crème, le mir dos à son lit.

Rose se mit à genoux sur son lit et regarda le mur. Sur celui-ci ce trouvait un cadre, surement les anciens propriétaire.

La photographie datait de mille neuf cents cinquante-sept.

En se rapprochant, la jeune femme put remarquer quatre personnes sur la photo.

Un homme et une femme, ainsi qu'une jeune femme et un jeune homme.

D'après Rose, l'homme et la femme étaient les parents, puis le jeune homme et la jeune femme étaient leurs enfants.

Le père était dodu et il portait un ensemble chic, pantalon gris foncé avec le gilet qu'il allait avec ses pantalon, puis, en dessous du gilet, le vieil homme portait une chemise blanche ainsi qu'une cravate.

La mère, elle, était mince et avait l'air gracieuse. Elle portait une jolie robe longue de couleur rouge bourgogne, elle avait aussi de petit escarpin noir avec un petit ruban de la même couleur que sa robe. Ses cheveux bruns avaient été lâché, les laissants aller sur ses épaules, laissant place à des vagues.

La jeune femme face à sa mère avait le gros sourire, laissant place à ses dents parfaitement alignée et blanche. Elle portait une belle robe flottante, de couleur rouge, un rouge beaucoup plus vivant que celui sur la robe à sa mère. Elle aussi portait des escarpins noirs.

Pour finir, le jeune homme à côté de sa soeur. Lui, il ne souriait pas, il regardait sa soeur sourire, et, lui, en avait un, un minuscule, laissant apparaitre une fossette sur sa joue gauche. Le jeune homme n'était pas habillé classe comme le reste de sa famille. Lui, il portait un pantalon noir serré ainsi qu'un chandail à manche courte blanc. Il avait aussi un bandana vert qui recouvrait ses cheveux bruns bouclés.

Rose s'approcha plus de la photo, pour regarder attentivement le jeune homme.

Il avait un regard à vous glacer le sang. Un regard que tu ne pourrais jamais quitter. Un regard d'un vert émeraude tellement pur que tu voudrais t'y perdre pour l'éternité.

La photo était juste devant la maison, ce qui confirma à la jeune blondinette que, sur cette photographie, ce trouvait les anciens propriétaires.

-Tu m'observe? demande une voix rauque derrière la jeune femme à genoux sur son lit en train de regarder la photo.

__________
~Minna

AccrosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant