Le jeune homme blond était confus. La dernière fois que sa petite sœur lui avait dit cela, le jour d'après il l'avait retrouvé dans la chambre de bain mutilé et presque morte. Alors Niall prit sa sœur dans ses bras et la serra fortement. Il ne voulait pas que la même chose se reproduise.
-Tu ne va rien fais, hein? demanda le jeune homme coloré en blond. Tu me l'a promis.
Rose ne répondit pas, elle savait se qu'elle lui avait dit, elle savait qu'elle lui avait promit, mais la jeune femme savait aussi qu'elle n'allait plus jamais se rendre jusque là.
-Je te l'ai promis, dit cette dernière.
Son grand frère hocha la tête et la serra encore plus fort dans ses bras.
Après cinq minutes, le blond de reculs et regarda l'être qui comptait le plus dans sa vie, il regarda sa petite sœur.
-Je dois aller à l'école, dit-il en baissant les yeux ne voulant pas la laisser toute seule. Mais si tu as quoi que ce sois, il y a toujours maman et papa, d'accord ils vont travailler, mais tu peux les appeler ou sinon il y a moi, alors n'hésite pas, d'accord?
Comme seule réponse, la jeune femme blonde hocha la tête et sourit à son frère.
-Je t'aime, Rose. Ne l'oublie jamais, dit le plus vieux dans la pièce.
Il se leva du lit, embrassa le dessus de crâne de sa petite sœur et s'en alla vers la porte.
-Moi aussi, Niall, dit Rose avant qu'il ne ferme la porte.
La jeune femme regarda la porte, espérant que son grand frère revienne, mais elle savait qu'il devait aller à l'école.
-Je t'aime, ne l'oublie jamais, dit une vois que la jeune femme connaissais trop bien maintenant, dans le coin de la chambre, d'un ton moqueur.
-Ferme ta gueule, répliqua Rose en se couchant sur son lit.
En moins de deux secondes, la jeune femme fut plaquée par une grande force contre le mur où était la tête de lit.
Rose lâcha un petit gémissement plaintif, manquant d'air de plus en plus que la pression sur son cou augmentait.
-Tu. Ne. Me. Parle. Pas. Comme. Ça. dit le bouclé.
La jeune femme blonde, terrifiée, bougea la tête dans tous les sens, voulant être libéré.
-Je n'ai pas compris. Tu ne me parlera plus comme ça, n'est-ce pas? continua le brun qui exerçait la pression sur le cou de la jeune femme.
Rose essaya de répondre, mais tout ce qui sortait de sa bouche entait des petits son à peine audible.
-N'est-ce pas? dit le brun en exerçant encore une fois une pression sur la gorge de la jeune femme.
Rose hocha la tête comme simplement réponse, mais essaye tout de même de dire quelque chose quand la main de son agresseur ce fit plus forte sur son cou.
-O.. Oui, lâcha la jeune femme blonde qui l'était en compagnie de son grand frère il y a à peine quelque minutes et qui, maintenant, se faisant étrangler par un homme.
Le jeune homme souris et lâcha Rose en allant s'asseoir sur le lit de cette dernière.
-Alors, tu va me dire ce que tu as promis à ton frère où il va encore falloir que je te menace, dit l'inconnue.
La jeune blondinette le regarda en fronçant les sourcils et en essayant de reprendre son souffle.
-Tu crois vraiment que je vais te le dire? cri la jeune femme, tanné du comportement de cet inconnu qui est rentré si subitement dans sa vie.
VOUS LISEZ
Accros
Fanfiction-Pourquoi? demanda la jeune blonde. -Pourquoi quoi? dit le brun. -Pourquoi moi? xxx-Melina-xxx