Présentation :)

1.1K 32 3
                                    

Coucou vous ! :) alors voilà, dans cet ouvrage je vais vous écrire des imagines, sur The Walking Dead, sur commande bien sûr. :)

Il y a beaucoup de personnes qui font des imagines sur d'autres séries ou chanteurs... Etc... Souvent les même... Mais personnes (ou trèèès peu) pour TWD ?! :D et bien moi je tente ! ;)

Alors voici ce que j'attends de vous. Que vous me donniez :

~Contexte/Ambiance.
Que ça tourne autour de l'amour, la tristesse, la haine...

~Personnages.
Vous, votre nom (il peut être inventé, un nom que vous voulez) et les personnages de TWD que vous souhaitez rencontrer (ou tout le groupe.) ah oui, votre personnage peu avoir un liens (famille, amis etc...) avec un perso' de la série.

~Situation.
Dans quelle situation êtes vous... Bataille avec un rôdeur etc...

~Saison.
Dans quelle saison vous êtes (de 1 à 6, je les fais toutes.) On sait jamais je pourrai en avoir besoin.

Les commandes se font par messages privés :) comme ça nous pourrons en discuter :) je m'excuse d'avance si je metterai un peu de temps à écrire vos imagines ;)

Et j'espère qu'elles vous plairont, parce que c'est nouveau pour moi et je ne sais pas trop si je suis ''douée'' dans ce domaine. :)

Voilà j'ai tout dis, alors j'attends vos commandes! ;) à bientôt mes p'tits lecteurs survivants de l'apocalypse ;) ❤❤

Imagines The Walking Dead [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant