Tu marches dans les rues qui te semblent immenses, ces rues glauques et sombres de la petite ville, à le recherche d'un supermarché, tu commences vraiment à être à court de nourriture et de tout autres choses dont tu aurais besoins. Tu arrives à un croisement de rues, tu finis par tourner à gauche, après de longues minutes d'hésitation. Tu t'avances dans cette rue et tu appercois une gigantesque horde de rôdeurs, là, face à toi.
-Putain, je sais que j'aurai dû prendre à droite ! Te cris tu.
Les rôdeurs avancent vers toi très vite, tu cours mais ton sac, assez lourd, t'empêche d'accélérer. Rapidement, les rôdeurs se retrouvent très proche de toi, tu sors ton pistolet de son étui, et, en continuant de courir, tu essayes tant bien que mal de viser et de leur coler une balle dans leur cervelles pourries.
Au loin, tu vois enfin un petit magasin, sans réfléchir, tu puises dans tes forces et cours encore plus vite pour rejoindre l'entrée du magasin. Une fois arrivée devant, tu ouvres la porte, te précipite à l'intérrieur et tu refermes la porte juste à temps, un zombie vient s'écraser contre celle ci en grognant. Tu recules tout en continuant de le regarder, ca te fends le cœur de voir ce qu'il reste de ces pauvres gens, tu essais de reprendre ta respiration.
Soudain tu vois que la horde de rôdeurs s'aglutine devant cette porte en verre, celle ci commence à se fisurer, la panique monte en toi. Tu tournes autour de toi, cherchant un moyen de sortir, tu appercois une porte plus loin, cachée par des cartons et tout un tas de débris. Tu veux t'y diriger pour débarasser ces débris et sortir, mais trop tard, la porte d'entrée du magasin se brise, les rôdeurs entre tous en même temps.
-Nooon !! Hurle tu, paniquée.
Tu empoignes ton flingue, tu te mets en position et tu tires, encore et encore. Les rôdeurs grognent, affamés. Tu recules tout en tirant, le stresse te fais perdre tes moyens, tu rate tes cibles.
-Putain de merde ! Barrez vous ! Laissez moi ! J'vous en supplis ! Cris tu en sanglotant.
A force de reculer, tu butes contre un mur. Tu n'as presque plus de balles, voyant ca, tu te laisses tomber au sol, tu pleures de plus en plus, tu prends ta tête entre tes mains, pout toi, c'est la fin, tu vas te faire déchiqueter ici. Tu relèves la tête, les yeux pleins de larmes, tu vois ces montres accourirent vers toi, appeurée et sous l'emprise de la panique, tu sombres dans le noir complet.
Malgré que tu sois inconsciente, tu entends ce qu'il se passe, tu entends des détonations, et des voix inconnus.
-Vite ! La fille est là ! Elle bouge plus !
Tu sens qu'on te transporte. Quelques instants plus tard, tu ouvres tes yeux. Tu regardes tout autour de toi, tu es sur un lit, dans ce qui es visiblement une cellule. Une prison ? Dans l'incompréhention tu te relève du lit, paniquée.
-Oh ! Cris tu.
Un homme, à l'allure de flic arrive devant toi.
- Salut ! Ne t'en fais pas, tu es en sécurité ici.
- Qu'est ce qui me le prouve ?! Vous êtes qui ?! Et où on est ?! Paniques tu.
- Déjà, tu vas te calmer, si tu y tiens, je vais tout t'expliquer d'accord. Je me présente d'abord, je suis Rick. Rick Grimes. Ici tu es dans une prison, nous habitons ici, moi et mon groupe, je vais te les présenter, viens avec moi. Dit il en s'approchant de toi et en posant une main sur ton épaule.Vous descendez un petit escalier, l'homme appelle son groupe qui se présente face à toi.
- Je te présente tous le monde. Voici Shane, mon meilleur ami, Carl, mon fils, le bébé, c'est Judith, ma fille, voici Daryl, ensuite il a Beth, Hershel, son père, Carol, Michonne, Sasha et Tyreese.
VOUS LISEZ
Imagines The Walking Dead [PAUSE]
FanfictionHello :) alors j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fictions pour des imagines sur The Walking Dead. Il y en a pleins mais pas pour ça :D c'est étonnant car TWD est un sujet très pris sur Wattpad :) breff si vous voulez des imagines, parlez en moi e...