Tu es à Alexandria, dans une des maisons, poser dans le salon à lire un bon bouquin, quand tu te fais déconcentrée par un bruit. Te te lève du canapé, méfiante. Tu t'approches doucement vers le couloir de l'entrée. Quand d'un coup, une silhouette surgit en face de toi.
-Carl !! Crias tu.
-Hey ! Clary désolé, je voulais pas te faire peur... Quoi que...Te lui tape le bras, il rigole, fière de lui.
-Tu faisais quoi toute seule ? Te demanda t-il en prenant un air soucieux.
-Je lisais. Parce qu'il faut être deux pour lire un livre ? Rigolas tu.Carl commence à s'approcher de toi, tu vois bien qu'il va faire une bêtise. Tu recules quand tu heurtes le canapé. Tu tombes à la renverse. Carl lui, rigole aux éclats.
-Te moque pas ! Dis tu en relevant la tête.
Carl s'approche de toi.
-Sinon quoi?
Il se mit à te faire des chatouilles, tu te tords dans tous les sens, morte de rire.
-Carl... Arrête !
Tu ne peux plus t'empêcher de rire. Carl lui, a un sourire colé sur son visage. Soudain il se stoppa.
-Carl.. ?
Il plaqua sa main contre ta bouche.
-Viens ! Chuchota t-il en te prenant la main.
Carl t'emmène près de la fenêtre. Il se met sur le côté et regarde discrétement en poussant le rideau.
-Carl, tu vas m'exp...
Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase quans il mit son doigt sur ta bouche. Tu vois bien qu'il est méfiant et à l'écoute des moindres bruits. Tu n'entends rien. Tu te décides de l'écouter, de ne rien dire. Tu t'approches près de lui, pour regarder de la même manière que lui par la fenêtre. Soudain une personne passe en courant, habillée en noir, et poignarde un habitant d'Alexandria. Tu échappes un cris de surprise.
-Ok ! On se calme. Clary vient avec moi.
Il prend ta main. Sous le choque de ce que tu venais de voir, tu ne dis rien et le suis. Il t'emmène à l'étage. Vous vous enfermez dans une chambre. Après avoir courus dans les escaliers, tu reprends ton souffle.
Un silence de mort règne dans la maison. Seul la respiration sacadée de Carl se fait entendre.
Maintenant tu entends des cris, de l'agitation. Tu te lèves et te diriges vers la porte, décidée à voir ce qu'il se passe. Carl te bloque la porte.-Qu'est ce que tu comptes faire là ?! Te demande t-il agressivement.
-Je vais voir ce qu'il se passe dehors !
-Clary tu ne sors pas d'ici !Tu allais répondre quand tu entends des pas. Une personne monte l'escalier. Les pas sont lents. Ton stress monte de plus en plus. Tu regardes Carl, le regard remplis de peur. Il tire ton bras et vous vous dirigez vers une grande armoire. Vous allez à l'intérieur. Juste au moment où Carl ferme la porte, la personne donne un grand coup dans la porte de la chambre et entre. Tu es crispée, tu remarques que Carl a autant peur que toi, même s'il ne veut pas te le montrer. Il prend tes mains dans les siennes.
-Ça va aller Clary, je te le promet. Chuchota t-il avec sérieux.
Tu baisses le regard vers le bas de la porte, tu vois dans la lumière qui passe par là que la silhouette est devant. Elle ne bouge plus. Ta respiration se bloque. La personne part finalement. Tu l'entends descendre et claquer la porte de la maison. Tu relâche ta respiration d'un coup. Carl ouvre la porte. Vous sortez de l'amoire.
-Bon, maintenant je vais voir dehors ! Dis tu d'un ton déterminée.
-Clary...Tu ne réponds pas, ton couteau en main, tu descends, Carl te suis de près. De très près même. Il est armé d'un fusil qui avait attrapé en vitesse, dans le salon. Arrivés dehors, tu constates le massacre qui règne ici. Des corps sont à terre, des personnes cours dans tous les sens. C'est le chaos total.
-Oh mon dieu.. Dis tu sous le choque.
-Clary rentre ! Te cris Carl en te tirant le bras.Tu regardes au loin, tu reconnais un habitant d'Alexandria se faire agressé par un des hommes habillés en noir. Sans hésité, tu cours vers la personne en danger, ton courage fait surface. Carl hurle ton nom. Tu arrives quelques secondes après vers l'habitant, malheureusement celui ci est déjà mort. Tu te mets à genoux, à ses côtés, tu te sens coupable. Une larme coula sur ta joue.
-Salut toi...
Tu te relèves, face à toi, un de ces hommes. Il est très grand et costeau, tu vois à peine son visage à cause de son foulard, il est armé de deux couteaux. Tu le défit du regard, des yeux remplis de haine. Tu as peur, très peur, mais ça ne se voit pas. La haine est trop forte. Voir que cette si jolie ville où tout le monde reprenait un vie normale est détruite t'énerve au plus haut point.
L'homme se met à courrir vers toi, tu ne réfléchie pas et cours aussi. Tu cours tellement vite que tes jambes tremblent, tu as un point de côté, tu as le souffle coupé. Affaiblie, l'homme en profite et te rattrape. Il te fait tomber en avant. Il se met face à toi, il te pointe avec son couteau. L'homme est content de te voir en mauvaise posture, il rit.
-Au revoir ma jolie. Dit il ayant un sourire en coin.
Ton couteau tombé plus loin dans l'herbe, tu vois bien que tu ne peux malheureusement pas l'attraper. Tu es sans défense. L'homme te bloque les bras de toutes ses forces. Tu pleures. Tu n'as plus d'espoir. Pour toi, tu vas mourir maintenant. Tu fermes les yeux quand soudain tu reconnais une voix.
-Lâche là tout de suite !!!
C'était Carl. Il pointait son fusil face à l'homme. L'homme rigola en voyant le jeune homme en pleures.
-Petit...
L'homme ne peur finir sa phrase. Carl tire. L'homme se retrouve avec une balle dans la tête. Il tombe sur le sol à côté de toi.
-Je ne suis pas petit... Chuchota Carl en articulant bien le ''ne'' et le ''pas''.
Tu te relèves en pleurs, Carl te serre dans ses bras. Sous le choque, toute tremblante tu trouve du réconfort dans ses bras.
-Oh Clary... J'ai eu tellement peur... Te confia t-il au creux de ton oreille.
Tu le regardes droit dans les yeux, de ses pouces, il essuie quelques larmes de tes joues.
-Moi aussi Carl...
Il prit ton visage dans ses mains, il te regarda droit dans les yeux.
-Clary, je t'aime.
Tes yeux s'illuminèrent. Tu es à la fois choquée mais heureuse. Tu ressens des papillons dans ton ventre. Ton cœur bats plus vite.
-Moi aussi Carl
Il souris, et t'embrasse tendrement. Tu profites de ce moment. Tu as l'impression que le temps s'arrête. Pour la première fois tu mets de côté le monde apocalyptique dans lequel tu vis. Carl et toi rentrez dans la maison, vous mettre à l'abris.
J'espère que ça te plait :) n'hesite pas à me dire ce que tu penses ;)
VOUS LISEZ
Imagines The Walking Dead [PAUSE]
FanfictionHello :) alors j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fictions pour des imagines sur The Walking Dead. Il y en a pleins mais pas pour ça :D c'est étonnant car TWD est un sujet très pris sur Wattpad :) breff si vous voulez des imagines, parlez en moi e...