Commande: PizzaSlay

1.1K 42 49
                                    

Tu es tranquillement à Alexandria quand Deanna arrive avec de nouvelles têtes.
Tu t'approches d'eux, méfiante.
Ils sont assez nombreux. Tu remarque qu'un jeune garçon, qui doit avoir à peu près ton âge, tient une petite fille dans ses bras.

Deanna leur fait déposer leur armes et leur annonce qu'elle va leur faire passer un entretient. En partant elle s'arrête à côté de toi.

-Tu viendras avec moi quand ce sera au tour du petit garçon là bas.
-Pourquoi ?! Dis tu surprise.
-Vous avez visiblement le même âge.
-Et alors ?!
-L'entretient sera mieux.

Tu hausse un sourcil.

Tu suis Deanna jusqu'à son ''bureau'' et tu attends, tranquillement devant la porte, tu es attentive à ce que dit Deanna et aux réponses de ses nouvelles personnes, tu te rends compte qu'ils ont été vraiment très courageux pendant l'apocalypse.

D'un coup la porte s'ouvre, tu te relèves, Deanna se tient devant toi.

-Ah Zina, toujours à écouter aux portes ? Rigole t-elle.

Tu lâche un petit rire gênné.

-Bon, tu peux aller me chercher le jeune garçon, c'est à son tour.

Tu souffle bruyement puis pars dans la ville, tu déambule dans les rues, à la recherche du jeune shérif, après plusieurs minutes, tu perds vite patiente.

-Mais il est où ce con ? Te chuchote tu agacée.

D'un coup tu te cogne dans une personne, tu porte ta main à ton front.

-Mais putain ! T'es vraiment c...

Tu ne termines pas ta phrase, voyant que c'est le garçon que tu cherchais depuis longtemps.

-Désolé. Je m'occupais de ma petite sœur. Dit il.
-Bon, j'm'en fou, vient avec moi, Deanna doit te poser des questions. Dis tu en jetant un bref coup d'oeil à sa petite soeur dans ses bras.
-Euh... D'accord... Répond il hésitant.

Vous marchez, il te suis de près.

-Vas y arrête de me coller comme ça !
-Tu sais être sympatique ?
-Ta gueule. Réponds tu séchement.

Tu n'aimes pas ce garçon, tu ne sais pas pourquoi.

Vous arrivez dans la salle où est Deanna, vous entrez.

-Bonjour... Commence Deanna.
-Carl. Je m'appelle Carl. Et elle, c'est Judith ma petite sœur.

Tu t'approche de la fenêtre, tu regardes au loin. Carl s'assoit dans le fauteuil, sa petite sœur sur ses genoux, tu écoute attentivement leur conversation, tu veux savoir comment il à survécu pendant l'apocalypse.

-Cet endroit va être super pour Judith, elle pourra enfin grandir dans un environnement sain.

Tu regardes la petite, elle est pleine de vie, tu regrettes le temps où tu étais pareille. À l'entente de la réponse du jeune homme tu lâche un petit rire. Deanna et Carl te regarde étonnés.

-Zina, il y a quelque chose qui ne va pas ? Demande Deanna.

Tu ne dis rien.

-Bon, continua Deanna, l'entretient est finit Carl, merci d'avoir répondu à mes questions. Zina, accompagne le.

Tu te retournes agaçée. Tu avances vers la porte.

-Aller viens ! Dis tu toujours avec autant de sympathie.

Deanna ne réagit pas, connaissant ton caractère. Carl lui lance un regard interrogateur, elle haussa les épaules, il resserre Judith dans ses bras, puis te suit.

Une fois dehors, un silence de mort s'installe.

-On va où ? Commence Carl.
-Voir des gens de notre âge.

Après quelques instants, il continu:

-Tu as l'air de pas beaucoup m'apprécier.
-Non tu crois ? Ironisa tu.
-Pourquoi tu as rigolé tout à l'heure ?

Tu t'arrêtes et te retournes vers lui.

-Parce que tu crois que Judith pourra bien grandir ? Certes cet endroit est sain mais n'oublies pas tout ce qu'il y a autour. A tout instant quelqu'un peu faire une connerie qui pourrai coûter très cher aux autres.

Carl baissa le regard vers sa petite sœur, tu en fais de même et reprends ta marche.

-Je pense que tu as vécu quelque chose de grave qui t'as beaucoup blessée, et que c'est pour ça que tu es si agressive.

Tu t'arrêtes une nouvelle fois. Ce petit malin te tape sur les nerfs. Tu t'approches dangereusement de lui, le regard remplit de colère et de tristesse tu lui dis:

-Mec, tu te prends pour qui ? T'as cru que tu étais mon psy ?! Tu ne sais rien de moi, rien de ma vie, rien de mon passé. Alors tes petites réfléxions à la con tu te les garde, c'est clair ?!

Suite à ça, Judith pleur. Tu te recules.

-T'es fière de toi ?! S'énerva Carl en essayant de calmer sa sœur. Il s'assoit sur une marche d'une des maisons.

Voir cette petite pleurer te fais mal au cœur, après un long moment d'hésitation tu te rapproche doucement.

-Je peux ?

Carl se lève et te mets dans les bras sa petite sœur pleureuse. Tu vois dans le regard du jeune garçon qu'il n'est pas vraiment rassuré, et qu'il est énervé.
Tu berces la petite, elle se calme plutôt rapidement, contente, tu ne peux t'empêcher de sourire. Carl le remarqua.

-Tu es douée, bravo.

Tu le regardes le sourire aux lèvre, et lui rends sa petite sœur.

-Tu sais que tu es jolie quand tu souris.

Tu sens tes joues devenir rouges.

-...Et quand tu rougis aussi !

Tu lui lance un regard assassin.

-Pour être honnête, même quand tu t'énerves tu...
-Chut !
-Ah mais tu sais être polie aussi !
-Tu joues avec mes nerfs ? Arrête tout de suite.
-Sinon quoi ?

Carl s'approche de toi.

-Sinon quoi ? Chuchota t-il.

Ton regard reste planté dans ses yeux. Tu ressens une émotion que tu n'avais jamais ressentis avant, ou pas à ce point là.

-Sinon... Répètes tu.
-Sinon ça.

De sa main droite, où il ne tenait pas Judith, il te prend par la nuque et t'embrasse. Tu t'étonne en ne rejettant pas se baiser. Tu tu laisses faire et tu apprécies beaucoup ce moment.
Tu ne le déteste pas autant finallement.





Voilà ! J'espère que ton imagine te plait ! :)

Commentez et votez ;)

Je m'excuse sincérement du retard ( mais je me suis déjà expliquée dans My Rant Book :) ) j'espere que vous ne m'en voulez pas :/

En tout cas, merci de lire mes chap' et merci de me suivre :) vous êtes de plus en plus nombreux ;) merci !

J'vous aimes ;) ❤❤

Imagines The Walking Dead [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant