Tu n'en peux plus, tu es épuisé, ca fait plus d'une heure que tu cours pour échaper à une horde de zombies qui était à tes trousses, tu te retournes, tu les as semé. Tu souffle un bon coup, fière de toi. Tu tu laisse tomber au pied d'un arbre. Tu fermes les yeux.
-Caroline !!
C'est ton petit ami qui hurle ton nom en te secouant pour te réveiller, cette course t'avais épuisée, tu t'étais endormis quelques minutes. Tu te réveilles en sursaut.
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?!
-Lève toi aller ! La horde est là !Tu te lèves précipitement et manque de tomber à cause d'une racine d'arbre. Tu regardes tout autour de toi, tu appercois la horde qui est bien proche de toi. Tu empoignes ton couteau et commence à courir.
-Plus vite ! Te lance ton petit copain au bout de quelques secondes.
Ton petit ami tombe, ne le voyant pas, tu trébuche aussi.
-Putain ! Jure tu.
Tu regarde ta cheville, elle te fais mal. Tu entends les grognements des rôdeurs de plus en plus proche. Tu panique vraiment.
-Derrière toi ! Cris tu à ton amoureux.
Il se retourne et se débat avec un rôdeur.
Tu es toujours à terre, tu as vraiment trèd mal à la cheville. Tu cherches dans les feuilles mortes recouvrant le sol, ton couteau que tu as fais tomber en chutant. Tu ne le trouves pas. Un rôdeur s'approche de toi et te tombe dessus. Tu mets tes mains aux épaules du rôdeur pour le retenir de te mordre le cou. Plus les secondes passent, moins tu as de force. Tes mains s'enfoncent dans la peau en décomposition du rôdeur. Tu entends ses dents claquer. Tu fermes les yeux et puises dans ta force restante, espérant réussir à pousser le rôdeur. D'un coup le zombie s'aplatit sur toi tu lâche un cri. Tu ouvres les yeux. Tu remarque que le rôdeur ne bouge plus. Tu pousse son corps mort et tu appercoit ton petit ami, couteau en main. Il t'aide à te relever.-Tu n'as rien ?! S'inquieta t-il.
Tu ne réponds rien pendant quelques secondes, ton petit ami te repose la question, plus agressivement cette fois.
-Non, c'est bon j'ai rien... Finis tu par avouer.
Ton petit ami souffle de soulagement.
Vous continuez de marcher, quand un rôdeur surgit d'un arbre, attrape le bras de ton petit amis, il n'a pas le temps de réagir, et toi non plus que le zônard mord ton cher et tendre au cou. Tu hurle, prise de colère tu prends ton couteau et poignarde le rôdeur maintes et maintes fois. Recouvertes de sang, tu pose les yeux sur le cadavre de Kévin, tu tombes au sol et le prends dans tes bras.
- Oh chéri je suis désolée, désolée, désolée ! Je m'en veux ! Pardon ! Tu pleures de plus en plus.
Soudain tu sens la cage toracique de Kévin se soulever doucement.
- Kévin ?!
Il pousse un léger grognement. Tes yeux s'arrondissent, ce n'est plus ton Kévin, mais bien un de ces rôdeurs. Tu prends ton couteau en tremblant, tu prends ton courage à deux mains et le poignarde.
Tu te lèves et regarde le ciel en pleurant, tu n'en peux plus de perdre des personnes que tu aime. Maintenant tu es seule dans ce monde cruel.
Tu prends le pistolet de ton amoureux, tu t'assois contre un arbre en pleurant à chaudes larmes. Tu pointes le flinge contre la tampe. Tu veux en finir. Pour toi, tu ne surviveras jamais seule. Tu sanglotes de plus en plus. Tu place ton doigt sur la gachette, tu plisses les yeux. Tu tires.
Tu viens de tirer en l'air. Tu n'as pas eu la force de te tuer. Tu veux continuer de vivre pour Kévin, malgré tout.
Un grognement te surprens, tu te retourne, le coup de feu a attiré le reste de la horde.
-Et merde !
Trois mordeurs arrivent au dessus de toi et se baissent pour te croquer, affamés, tu fais une roulade, des feuilles mortes s'accrlchent dans tes longs cheveux. Tu échappe le pistolet de tes mains. Les trois premiers rôdeurs accourent vers toi, suivis de prets par d'autres.
- Nooonn !!! Hurles tu.
Soudain un rôdeur tombe à terre, avec une flèche dans la tête, puis deux. Une femme brune, dont tu as juste le temps d'appercevoir son visage, tire sur les zombies, un homme à l'arbalète la rejoins, ainsi qu'avec une jeune blonde. Encouragée, tu prends ton couteau et tu quelques rôdeurs. Une fois que vous les aillez tous tuer, tu pus voir le visage de la jeune femme blonde.
- Beth ?! Cria tu.
- Caroline !Vous vous sautez dans les bras, tu viens de retrouver ta meilleure amie, vous vous étiez perdue du vu au moment où toute cette merde avait commencée. Des larmes de joie coulent sur ton visage, taché de terre.
- Je savais bien que j'avais reconnus ta voix ! Dit ta meilleure amie, aussi émue que toi.
- Ah bon ? Rias tu.
- Alors je te présentes, voici Daryl, et ma sœur Maggie, tu la reconnait ?
- Oh oui Maggie !Tu prends Maggie dans tes bras, puis tu serres la main de Daryl pour lui remercier de son aide.
- Merci d'être venue m'aider... Mais comment m'avez vous trouvez ? Demanda tu.
- On revenait d'un petit ravitaillement quand on a entendu gueuler et un coup de feu. Annonca Daryl.
- Tu es seule ? Depuis combien de temps ? Et Kévin ? Je me rappelle de lui, il est.. ? S'empressa de demander Beth, en s'inquiétant.
- Kévin vient de mourrir... On était tout les deux.. Maintenant je suis toute seule... Dis tu triste et en lâchant une petite larme.
- Je suis désolée... Mais maintenant tu n'es plus seule ! Dis Beth en te prenant dans ses bras.Vous vous en aller ensuite retrouvez tout le reste du groupe, que tu voulais rencontrer après les anecdotes que te racontait ta meilleure amie.
Voilà ! Désolée vraiment d'avoir mis autant de temps à te faire ton imagine, j'espère qu'elle te plait, n'hésites pas à me dire si ce n'est pas le cas :)❤
VOUS LISEZ
Imagines The Walking Dead [PAUSE]
FanfictionHello :) alors j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fictions pour des imagines sur The Walking Dead. Il y en a pleins mais pas pour ça :D c'est étonnant car TWD est un sujet très pris sur Wattpad :) breff si vous voulez des imagines, parlez en moi e...