Moi : Tu m'énerve jle fais pour le grec jte dit toute suite !
Aymene : Ok vazy t'en que je touche t'es lèvres sa me va
Moi : Pff
Donc jlui fais un bisou et la.... 😲
___________________________
💥Chapitre 31💥 :Donc jlui fais un bisou et laa..
Kaïs rentre et nous regarde avec un air choquée !Kaïs : LEILA !
Aymene : Wsh Kaïs tm'avais pas rendu mes clés !?
Kaïs : Tu fou quoi la Leila ! PTN LEILA TU FAIS QUOI ICI !
Moi : Je suis chez Aymene sa svois pas !
Kaïs : Me dit pas que... nan me dites pas sa !
AYMENE TU S'AVAIS QUE JLAIMAIS ET LA TU LA PREND QUAND JSUIS DIVORCER ! LEILA JE SAIS QUE TU M'AIME PAS MAIS JFAIS ATTENTION !
AYMENE C'EST PAS UNE P*** LEILA !Moi : MAIS JSUIS PAS SA P*** TOI !
Kaïs : Bah alors t'es quoi ?
Moi : C'est mon....
Aymene : C'est ma pote.
Jle regarder avec un air bizarre c'est une tapette ou c'est comment la !
Moi : NAN. Kaïs, Aymene c'est mon pti copain point !
Kaïs : QUOI ?! AYMENE JSUIS VENU M'EXUSER PARCE QUE J'AVAIS BESOIN DE TOI MTN J'APPREND QUE TU SORS AVEC MON EX FEMME ! T'ES QU'UN BATARD ENFAITE. TU SAIS QUE JE L'AIMAIS.
Aymene : ARRETE DE CRIER LA TU VIENS COMME AS TU GACHE TOUT VAZY DIT LUI LA VERITÉ SI TU L'AIMAIS COMME TU DISAIS !
Moi : Quelle verité encore. C'est bon vous m'avez souler jme casse.
Jcommence a partir quand Aymene me tire le bras.
Aymene : Nan Leila jveux que tu sache la verité.
Et la Kaïs i par en claquant la porte.
Moi : Aymene dit moi vite jvoulais juste manger un grec la et l'autre il est vnu tfou.
Aymene : Donc jvais commencer du debut Leila, jvais te raconter ma vie.
Moi : Vazy.
Aymene : Alors moi c'est Aymene M****** j'ai 22 piges jsuis Marocain-Egyptien. J'ai vécu avec ma Mere et mes 2 soeur. Mon père est mort quand il est parti en Tunisie c'est un très longue histoire.
Moi : Allah i rahmou
Aymene : Amine. J'ai vécu toute ma vie dans une cité. Donc comme chaque mec qui vie dans un teci bibi ( cité bicrave ).
J'ai commencer a arrêté quand j'ai commencer a te connaitre.
Kaïs c'étais mon sah tout sah.
Je t'avais repéré un jour quand jtavais vue dans la cité. Donc j'ai commencer a te chercher sur fb et tout. Je me confier a Kaïs. Mais se batard s'avais que j'allais te demander ta main, mais il la fait avant.
Quand j'ai su qu'il allais se marier a toi j'ai peter un plond.
Jsuis parti au Maroc pour me changer les idées et je l'avoue que j'ai fais des trucs pas bien.
Jsuis revenu pour revoir ma mere et j'ai su que tu as divorcer avec lui. Donc j'étais le plus content. Et c'est la jtai vue au macdo et jme suis lancer. Je voulais qu'on se connaissais avant de te demander si tu voulais te marier avec moi. Car Kaïs tu le connaissais pas et a la fin sa c'est mal fini. Mais moi jveux que tu sois la mere de mes gosses donc jvais te demander un truc Leila.
Veux tu m'épouser ? 💍Je s'avais pas quoi lui dire car son histoire m'avais toucher et jvoudrais me marier avec lui mais jveux qu'on se connais bien bien.
Donc jpense ma reponse c'est ..... Car jsuis pas une fille facile moi.Moi : Désolé Aymene, moi aussi jtaime beaucoup même mais jsuis pas prête j'aime pas recalé mais jvoudrais te connaitre bien bien ! Mais garde la cette bague parce que un jour elle viendras sur mon doigt.
Aymene : Jpeu te faire un calin ?
Moi : Bah oui halouf !
Et il me fais un calin.
Moi j'ai jamais eu de soucis au calin. Tout ltemps j'en fais, mais pas qu'au fille a aussi tout mes potoosss ❣Moi : Bon mtn j'ai faimmm
Aymene : Espèce de grosse va !
Moi : Tshippp
Et il se lève et se dirige vers la porte. Lance un pti sourire et sors.
Donc j'étais toute seul dans cette barak immense, j'ai voulu visiter et quesque j'ai fait.
Jmonte au 3eme étage, jregarder piece par piece se qu'il y avais. Et jtrouve son bureau. Je rentre et jvois des photos je pense de sa mère et ses soeurs. Comment elle étais belle sa daronne.
5 minutes plutard sa sonne.
Donc je descend et jregarde par le pti trou la 😂 et jvois c'est pas Aymene mais une ptite fille.
Donc j'ouvre..... : Ahh il est ou Aymene. ( Elle étais en pleure )
Moi : Il arrive dans pas longtemps, pk tu pleure et tu es quelqu'un qui est proche de Aymene ?
.... : Oui moi c'est Samiraa sa ptite soeur.
Moi : Mais entre !
Donc elle rentre et elle s'assoit sur le canapé.
Moi : Tu as quoi ?
Samira : Jpeu te faire confiance ?
Moi : Bien sur !
Samira : Tu connais Kaïs ?
Moi : Heuuu oui très bien m'aime j'étais son ex femme.
Samira : Nan !! T'es la ptite copine a Aymene ?!
Moi : Enfaite je sais pas trop mais on laisse tomber la on parle de toi !
Samira : Mais c toi la fille ou Kaïs ta demander ta main avant Aymene ??
Moi : Oui.....
Samira : Hassoul bah ce Kaïs la sgros ***** il m'a vue ( elle commencer a re pleurer ) et il ma courser 😭 il ma dit que Aymene avais trop ouvert sa bouche alors il va s'attaquer a moi 😭😭 il a commencer a me toucher et....
Et la sa sonne. Donc jvais voir et c'est Aymene.
Donc j'ouvre hein.Aymene : Ah i son tout chaud la j'ai archi faim !
Et i rentre jme retourne et y avais plus Samira.
Aymene : Ta quoi ? Ta plus faim ou quoi ?
Moi : Aymene.... y a ta soeur en haut.
Aymene : Ah bon ? Ah bah j'arrive alors.
Moi : Attend Aymene, elle est pas bien. Kaïs.....
Aymene : QUOI ? KAÏS QUOI ? IL A FAIS QUOI A MA REUS !
Et i commence a monter vite les escalier et la......
VOUS LISEZ