Donc je redescend prend les clée est sort.
Jvais dans le parc d'hier et la......
___________________________
💥Chapitre 26💥 :Jvais dans le parc d'hier et la......
Moha monte direct dans ma voiture et essaye de m'embrasser, mais direct jlui tourne mon visage !Moi : Moha t'a quoi wsh ?
Moha : TA TOUJOURS PAS COMPRIS LEILA ! JSUIS DINGUE DE TOI WSH ! J'EN AI MARRE DE TE VOIR MAL AVEC UN MEC QUE T'AIME PAS !
Moi : ......
Moha : TA VUE TA RIEN A DIRE ! AU DEBUT.... c'était normal tu étais la meilleur de sahb que j'avais eu, mais depuis le grec et nos surnom qu'on se donner, je voulais les redire quand on sra marier ! Mais Kaïs la fait avant moi ! Il ma entendu quand je parlais a Yousef pour demander ta main ! Mais il l'a fait avant moi..... Quand jte vois Heureuse jme dis il ta eu ! C'est pas lui que tu voulais ! Il te fais du mal tout les jours ! Et moi jreste comme sa a essayer d'évacuer toute la haine que j'ai a cause de lui !
Jsuis devenue fou Leila ! Jbois maintenant ! Jfume ! Jvais en soirée et je fais n'importe quoi avec des meufs ! Depuis que je vois sa ! J'arrive pas ! Tu le mérite pas ! Et tu le connais même pas !Moi : Mohaa jsuis désolé ! Mais moi c'est pas pareil ! Jtes toujours pris pour mon frère pour mon meilleur sahb ! Jamais j'aurai penser a sortir avec toi ! Et maintenant je l'aime bien ! Désolé Moha ! Mais la jme sens pas bien donc sors !
( Svp ne me traiter pas ! Sa sfais pas mais j'avais mal a la tete et des envie de vomir donc voila ! J'aurai jamais accepter de toute façon c'est pas possible ! )
Il tape fort sur la voiture et sors !
Donc je roulais vite ! Direction chez ma mère jvoulais voir personne a par ma mere ! Donc jme gare et descend ! Y avais les tdm mais jdit a personne salam et monte. Quelqu'un me retiens...... : Wsh Leila ta quoi ?! Tu date et tu viens plus me voir !
Moi : Désolé Yousef on parle après jme sens pas bien !
Yousef : Vazy princesse !
Donc je monte, je sonne et ma mère m'ouvre.
Mama : Ah benti sa va ?
Moi : Un peu jme sens pas bien !
Mama : Viens dans lsalon !
Donc jvais dans le salon et jmassoie sur le canapé.
Mama : Alors ta quoi ?!
Moi : Je sais pas mama ! Ta un doliprane stp ?!
Mama : Oui attend
Et la jcours pour vomir !
Ma mère viens pour tenir mais cheveux.Mama : Ta quoi ?!
Moi : Je sais pas....
Mama : Viens.
Et elle me ramène dans ma chambre et m'allonge dans mon lit.
Mama : Vous l'avez fait ?
Moi : De quoi ?
Mama : Peu etre t'es enceinte !
Moi : Mais n'importe quoi mama
Mama : Bah alors ta quoi ?
Moi : Je sais pas....
Mama : D'accord jvais appeler Kaïs pour pas qu'il est inquiet !
Moi : D'accord.
Et jmendors.
~ Le lendemain 7h ~
Jme reveille. Jvois que jsuis dans mon ancienne chambre en jogging ! Wsh qui ma changer !😂
Bref jvois on est 7h, donc jme dirige dans le salon et vois ma mère.
Mama : Sbah el kheir benti !
Moi : Sbah el noor !
Mama : Tu veux manger ?
Moi : Nan nan j'y vais, aujourd'hui je travail !
Mama : Ah ta repris ! Bon vazy benti tu m'appelle !
Moi : Tkt Mama !
Et je m'est mes chaussure et ma veste et jprend mais clée direction chez moi.
Je sais pas mais moi je kiff l'air du matin 😍 jsuis bizarre.
Donc je roule jusqu'a chez moi.
Arriver j'ouvre et jvois des pizza sur la table ! Des canette par terre ! Wsh i scroi ou ?! Donc j'étais énerver. Donc jmonte jle vois entrain de dormir avec 😳😳😳😳
UNE MEUF !Moi : OHHH !!
Et kaïs tombe par terre telement qu'il a eu peur !
Kaïs : Ptn !
Moi : T'es sérieux la ?
Kaïs : Leila tu fais quoi la ?
Moi : BAH JSUIS CHEZ MOI NAN
La meuf : Vazy on peut pas dormir tranquillement avec son homme !
Moi : OUE BAH TON HOMME IL A QU'A SE FAIRE FOUTRE ! ET PARTIR DE CHEZ MOI !
La meuf : Vazy viens bb on i va !
Kaïs : Ta geule toi ( a la meuf ) Leila me casse pas la tete des le matin !
Moi : MAIS TA GEULE ! JDORS CHEZ MA MÈRE PSK JME SENS PAS BIEN ET TOI TU PROFITE ! MIEU DE VNIR ME VOIR TU FAIS NIMPORTE QUOI AVEC UNE MEUF !
VAZY TU MDEGOUTE !Et jrentre dans la salle de bain et m'enferme, il fessais que de taper fort la porte.
Donc jme prépare et jsors jvais direct dans le dressing et m'enferme, a chaque pièce je m'enfermer.
Jprend un jean noir avec un pull rouge, des jordan noir et rouge et ma pochette noir.
Donc je sors et je trace vers la sorti !Kaïs : LEILA !
Et il me tire le bras !
Moi : LACHE MOI PUTAIN !
Et je tire fort mon bras et claque la porte.
Je rentre dans ma voiture et m'enferme et tape sur le volant !J'avais de la haine en lui ! Jsuis malade et mieux devenir me voir il va voir une autre meuf !
Pour une fois que tout t'allais bien entre nous et il gâche tout.Il étais toujours la a taper ma vitre
D'un cout j'accélère et le vois dernière sur mon rétro.Donc jvais a mon travail.
Sofiane : Sa va Leila ?
Moi : Oui hamdoullah !
Sofiane : Arrête sa svois tes pas bien ta quoi ?
Moi : C'est juste mon mari tkt.
Sofiane : Ah d'accord.
Donc je travail jusqu'a 19h.
Et le patron m'appelle et la......
VOUS LISEZ