Alors a l'entendent j'était sur snap etc le temps que la maquilleuse et la coiffeuse venait.
Jreçois un snap de Moha et jlouvre et jvois.......
___________________________
💥Chapitre 21💥 :Jreçois un snap de Moha et j'ouvre, jvoiis.....
Lui 😂 ptdr faut suspense, il avais une coupe qui lui allais trop bien mdr.
Bon, après bah jmes des snaps, tout les potes que jvois rarement bah elles croient que c'est un mariage normal.
Vous devez vous dire wsh tu les invites même pas ?!
J'en ai inviter pleins, même des collègues.
Mes y en a d'autre elles et ils habitent loin. Donc c'est mort 😢Hassoul, la maquilleuse arrive, elle me fais un maquillage trop beau.
Et la coiffeuse me fais des boucles.
On a fini, je mais la robe, les filles étaient des bombes comme mes frères, Moha aussi tout lmonde étais la.
J'avais pas encore vu Kaïs car c'était le dernier a venir.
Toute la miff étaient al.
Je stressais un peu, mais j'étais triste de pas me marier avec quelqu'un que j'aime, car ce jour c'est pas le plus beau de ma vie mes le pire 😢Hassoul j'étais sur mon phone le temps que Kaïs viens, on étais 11h et jreçois a appel d'un numéro inconnu.
Moi : Allo ?
.... : Oue Leila ?!
Moi : Oue c'est ??
..... : c'est Sarah wsh !
Moi : Sarah ***** ( son nom de famille ) ?!
Sarah : Oue !!!
Moi : Wshhh tu date wsh sa raconte quoi ?!
Sarah : Bah, bon mariage ma belle profite de se jour, et mes parents on décider d'habiter a 10 min de chez toi ! ( l'ancienne maison )
Moi : NAN WALLAH !?
Sarah : Wallah !!!
Moi : Mes c'est archi ienb ( bien ) Yasmine, elle va être archi contente !
Sarah : Hahaha sa mfais plaisir. Fais des bisous a ta famille, et a Yasmine, Moha et lreste !
Moi : Tkt pareil hein !
Sarah : Tkt ap ! Vazy salam ma belle !
Moi : Salam !
Et je l'enregistre dans mes contacts.
Vous devez vous dire mais c'est qui cette Sarah ?Sarah c'est ma pote depuis le bac a sable comme Yasmine.
Au lycée elle a déménager.
Et comme vous avez vue, elle reviens dans la tess 👌🏼👌🏼
Donc voila.2 min plutard sa toc.
Moi : Oue entrez !
..... : Oue c'est moi !
C'était Kaïs !
Moi : Ah c'est bon on i va ?!
Kaïs : Oue vazy !
Jme leve de mon lit et me dirige vers lui, il prend mon bras et le mes autours du mien.
Kaïs : Jtai pas oublier toi !
Moi : De quoi ?
Kaïs : Ma voiture hmara !
Moi : Ah mais toi aussi tvoulais pas me ramener !
Kaïs : Pff
Moi : Me pff pas aussi !
Kaïs : JTE PFF TVA FAIRE QUOI?
FAUT QUE JE TE DRESSE TOI !Moi : Tfais trop le mec !
Et jpars et me tire par le bras, on descend et y avais tout le monde.
Toutes les meuf faisaient leurs "you you you rriiiiiii"
PTDR !
VOUS LISEZ