Bon on dis en revoir a tout lmonde. On depose Yasmine chez elle.
Et on i va chez lui et laaaaaa...😔
___________________________
💥Chapitre 34💥 :
"Et j'avance, dans le noir, à contre-courant
Je ne sais plus où trouver l'espoir, on m'attend
Au bout du tunnel
Mais personne entend, tous mes appels à l'aide
On m'éprouve à croire que tout repose sur moi" 🎧😍💥💘Et la... On vois un mec ivre je l'avais reconnu et je s'avais c'étais lui.
Moi : Attend Aymene arrete toi la tema lmec comment il est !
Aymene : Mais on le connais meme pas.
J'ai pas repondu et jsuis sortir j'avance petit a petit et jvois MOHA.
Moi : Moha wsh i c'est passez quoi tu pu l'alcool !
Moha : T'essss quiiiiii ( il etais bourer ) Aaaa t'ess jolieeee
Et il tombe par terre.
Moi : AYMENE VIENS VITE
Donc Aymene sors de la voiture et me rejoint
Moi : C'esst mohaaa.......
Aymene : Wshh il c'est passez quoi !
Moi : Ramene le chez toi.
Donc il le porte et il le m'es dans la voiture
Moi : Ouvre toute les fenetre la sa pu trop l'alcool pff
Donc on roule 20 min et on est arrivé, donc on sors j'ouvre la porte et Aymene portais Moha on allonge Moha sur le canapé.
Moi : Va le lavé Aymene va le mettre dans de l'eau froid
Aymene : Vazy fais lui un bain avc de l'eau tied comme meme psk sinon i va mourir
Moi : Ok.
Donc jfais squ'on a dit et apres il le porte on le laisse avc c'est habille et Aymene le plonge et le d'essabi. Moi jvais dans le salon et jregarde la tele.
1 heure plutard...
Jme reveille sur le canapé jme suis endormi.
J'entend des voix j'en conclu que c'est Aymene et Moha.Mais Moha lui raconter une histoire.
" Kho jlui avais avouer que je l'aimais mes maintenant jlaime plus jvais bientôt demander la main a un go jla respecte de fou et Leila je sais pas si qui m'es arriver wallah. Jme dis peu être que heureusement Kaïs il lui a demander sa main psk après sa aller mal se passer si c'était moi.
Aujourd'hui tu ma trouver comme sa psk jsuis pas bien, Leila elle a disparu et elle est tjr pas la et j'ai archi peur pour elle j'ai bu mais sa change rien et je regrette."C'est tout se que j'ai entendu.
Moha crois donc que jsuis toujours avec Kaïs.
Donc jrentre dans la chambreMoi : Moha......
Il se retourne et il a les yeux grand ouverts.
Moha : Leila !!
Et on cours et on se fait un calin❤️
Moha : T'es revenu quand ?! T'étais ou !
Moi : Jsuis revenu aujourd'hui et Kaïs il m'a kidnappé.
Bref c'est bon on arrête de parler de sa svp.Moha : Oue...
Aymene : Tu sais Moha c'est grâce a elle que t'es avec nous moi jpenser c'était un mec bourré pas Moha bourré j'allais te laisser mes elle nan.
Moi : 😁😁😁
Moha : Merci.....
Bon jvais rentrer chez moi en tout cas merci jvais mieux et jvais vous laissez vous deuxAymene : Nan jte ramène azy j'arrive Leila.
Donc i parte.
J'étais fatigué même si j'ai fait une sieste donc jsuis parti dans un chambre et j'ai dodoter ( nouveau verbe créé 😂🤘🏼 )
Le lendemain 8h
Jme reveille et jvais direct chez moi j'ai oublier aujourd'hui je travaille et j'ai rien a mettre.
Donc je sors jprend la voiture a Aymene et j'y vais.20 min plutard....
J'ai pas trop le temps direct jrentre jvais a la douche le tralalala et tralali et 1h plutard
j'ai fini.En se moment j'ai fini les survet.
Mtn jsuis devenu plus " féminine "."J'ai mis un jean noir ⚫️ avec un pull gris blanc chelou 🔘 et mes huarache noir ⚫️.
Un peu de mascara et un rouge a levre nude 👌🏽"Donc je go jvous passe ma journée. ✋🏽
18h Arrivé chez moi
Donc je rentre j'enlève mes chaussure et je vais dans le salon.
Y avais personne donc jmes dla music a fond et je parle sur snap, jmes des snap etc....
Puis je reçois un appel de Nayra.📞 Nayra 📞
Nayra : Allo Leila ?
Moi : Ouee sa va?
Nayra : Ouee hmdl enfin jsuis trop stresser.
Moi : Pourquoi ?
Nayra : Bah j'ai le stress de tout surtout le mariage frère.
Moi : Le mariage ?? C'est quand enfaite ?!
Nayra : Nan t pas sah Leila c'est demain !
Moi : Dit wallah personne ma prévenu heureusement ma mere elle a des vla les tekheta ( robe orientale )
Mes même j'ai pas acheter les talons !Nayra : Vazy tu viens me chercher et on i va au centre ?
Moi : Bah azy j'arrive mtn la.
Donc j'éteint la télé et je prend mes clé, je mets mes chaussures et j'y vais.
Je descend en bas du bloc et me dirige vers ma voiture et la quelqu'un me prend le bras jme retourne et la je vois.........Suite a 10 votes 💥💋
VOUS LISEZ