Chapitre 16

398 37 4
                                    

Puis on va dans ma chambre elle s'installe oklm et on reste sur fb et laaa...
___________________________
💥Chapitre 16💥 :

Et laaa.. On vois sur son fb un message de Kaïs, whats ? Bref on essaye de jouer avec lui.

😈 Message Fb avec Kaïs 😈

Lui : Wsh

Nora : wsh Kaïs c'est sa ? ( je luis avais dit hein )

Lui : Oue toi c'est Nora nan ?

Nora : Oue.

Lui : Jtai deja vue pleins de fois, tsais c'est ou le parc pas loin du grec ****

Moi ( a Nora ) : Dit lui oui !!

Nora : Oui

Kaïs : Ok rejoint moi dans 10 minutes la bas !

Moi ( toujours a Nora hein ) : Dit ok jviendrai avec une pote !

Nora : Ok jviendrai avec une pote.

Kaïs : Ok vazy salam !

--------------------------------------

Nora : Mais maintenant on fait quoi ?!

Moi : Bah on va lvoir !

Nora : Okk.

Donc on i go !

     ~ Dans la peau de Kaïs ~

J'avais mon plan, jvais vous expliquer.
Je connais les frères de Nora, et j'ai tout programmé !
Nora a fait exprès de faire zehma pour le papier !
Elle a fait connaissance avec Leila, pour comme sa elle se connaisse et soi proche !
J'ai demander a Nora de venir pour rendre jalouse Leila bien sur! Certe Nora elle est belle mais Leila et mieu !
Donc Nora a accepter le packt avec moi, elle va venir avec Leila je sais parceque on parle ensemble en message hein !
Elle me dit tout !
J'essaye de faire réagir Leila hein, parceque si elle arrive pas, sa vie entière va changer !
Hassoul je l'ai attend au Parc.
Je l'ai vois au loin.... Donc jme lève du banc et s'approche de moi.

     ~ Dans la peau de Leila ~

On le vois au loin, il a l'air pas choqué du tout mais bon.

Kaïs : Ahh Nora t'est belle en vrai comme même !

Nora : Heuuu mercii ! Toi aussi t'es pas mal !

Kaïs : Je sais tkt !

Nora : Donc alors Leila voila Kaïs / Kaïs voila Leila !

Moi & Kaïs : On se connais deja...

Nora : Ah bah c'est bien alors !

Kaïs : Bon Nora jvoudrai bien te parler seul a seul !

Nora : Euhhh vazy.

Moi jreste comme sa sur mon tel, mais jmenfou totalement, je sais pas pourquoi mais vraiment Kaïs je ne l'aime mais vraiment pas, je sais pas pourquoi l'autre fois je l'ai embrassé, parceque vraiment maintenant je le hai de plus en plus !

     ~ Dans la peau de Nora ~

Donc on va un peu loin de Leila.

Moi : C'est bon Kaïs j'en ai marre elle est bien cette fille jveux pas lui faire du mal !

Kaïs : Ta fait un packt Nora si tu le traiii jdis tout a tes frères !

Nora : NAN MAIS LA J'AI DEJA FAIS ASSEZ C'EST BON !

Kaïs : BAISSE D'UN TOND NORA!
Hassoul juste pose lui des questions sur moi et jte laisse tranquille !

Nora : Okk !

Kaïs : Maintenant fais zehma la meuf qui se raproche de moi et qui rigole !

Et je fais sa !
Vous vous demandez pourquoi je fais sa !
Parceque un jour Kaïs ma vue avec un gars, son chantage c'est de faire sa pour pas dire a mes frères !
Donc jsuis obliger sinon jme fais fumée par mes frères, mais sa se vois que Leila elle est gentille jveux pas lui faire du mal, en plus on se connais même pas et elle ma inviter et tout. Meme si je connais sa mère sa suffit pas, jvais essayer se soir de tout lui dire !
Bref on reviens vers elle.

     ~ Dans la peau de Leila ~

Il viennent vers moi.

Moi : C'est bon ?

Nora : Oui on i va !

Kaïs : Salut Nora hein ( avec un clin d'œil )

Puis on i va chez moi.

Moi : Alors ?!

Nora : Je t'expliquerai après.

Elle mle dit froidement, Hassoul on rentre chez moi, y avais déjà Yasmine qui m'attendait donc je lui présente Nora etc.....

On parlais de tout et de rien, Yasmine me prend a pare et me dit quelle l'a sens pas Nora, mais jpensais pas du tout sa jusqu'auuuu.......

Moi : Alors toi il ta dit quoi ?

Nora : ........

Yasmine : De quoi vous parler ?

Moi : Je lui explique tout se qui c'est passer avec Kaïs.

Yasmine : Heiinnnnn bah il ta dit quoi ?

Nora : .......

Moi : PARLE !

Nora : Jdois te dire un truc Leila !
Je sais pas par ou commencer.

Moi : De quoi tu parle ?!!

Nora : Leilaaa tout sa c'etais un plan, voila j'ai réussi a te le dire !

Moi : ??? Sa m'aide franchement pas la ? Quelle plan ?!

Nora : Avec Kaïs, il ma vue un jour avec un mec ! Et il ma fais du chantage pour te rendre jalouse !
J'ai avait marre ! De tout sa ! Jte jure ! Mais j'allais me faire fumer par mes frères jte jure ! Faux vraiment que tu me crois ! Tous se que j'ai fais c'etais par chantage ! 😭😭 ( elle fesais que de pleurer )

Et laaa.... Bientôt vous allez voir ma réaction ( si vous avez une petite idée de ma réaction dites le moi en commentaire ! ) 😘😘😘
Et aussi désolé parti courte ❤️

Ma vie dans une cité, Puis un jour tout disparais, Je suis devenue une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant