PROLOGUE

44 5 2
                                    


Le soleil s'éleva sur les terres d' Amaria.

Amaria, ce pays envahi de montagnes, de falaises, de forêts les une plus grandes que les autres chacune habitée par une faune et une flore merveilleuse. Dirigé par la reine Lamir ,le royaume d'Amaria était synonyme de paix et de prospérité.

C'était un tableau vivant où Dragons ,Elfes ,Gobelins ,Trolls ,Géants étaient fais pour cohabiter avec les humains et autres habitants du royaume.

De son Palais dans la vallée des cascades ,la Reine Lamir pouvait veiller sur tout son royaume grâce à ses fidèles soldats et au Collier des Gardiens qui passait de Roi en Reine et de Reine en Roi. Ce bijou se manifestant en brillant de mille feux lorsque que le mal s'abattait sur Amaria était porté par la Reine jours et nuits du début de son règne jusqu'à sa mort et ce depuis sa création par les quatre Gardiens d'Amaria , les Anges Noirs.

Ces Êtres Humains aux longues ailes noires étaient apparus lors de la guerre lancée il y a Trois cents ans par les Démonistes contre le royaume et le roi Vassir. Ils ont combattus aux côtés des soldats et du roi et avaient disparus le jour même après avoir remportés la victoire laissant à Amaria le Collier des Gardiens. Il était de forme ronde et de couleur de bronze gravé d'un V et entouré de quatre ailes noirs signifiants les quatre Anges Noirs. Depuis ce jour toutes personnes accédants au Trône étaient contraintes de porter le Collier et ce dans le but de protéger les citoyens d'Amaria.

Le royaume était divisé en deux : la Vallée des Cascades au milieu et l'Anneau de Montagnes autour. Et c'est près d'une forêt au pied d'une montagne de cet Anneau que notre histoire commence...

Aaron Hook et le cinquième Ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant