Après avoir atterri sur le haut d'une falaise faisant face à une immense forêt coupée en deux par un long fleuve ,les deux garçons avaient installé le campement au bord de celle-ci. Ils avaient parlé toute la nuit du plan pour retrouver la mère de Aaron et également pour échapper à l'armée d'Amaria. Arthur avait accepté de le suivre car il n'avait aucune famille qui l'attendait. Il était d'une grande utilité à Aaron parce que il était beaucoup plus costaud que lui et parce que..parce qu'il avait un dragon ! Aaron eut une nuit envahie par des cauchemars plus terrifiants les uns que les autres puis fut réveillé par une légère secousse...
-Bravo ! s'échapper du palais d'Amaria avant une exécution , je vous applaudis !
Aaron avait en face de lui la princesse Azenor. Le seul problème était qu'il la voyait à l'envers , il regarda vers le haut et se rendit compte qu'il était suspendu par les pieds au dessus de la forêt!
Mais suspendu par quoi..? Puis il se rappela que Azenor était une sorcière..les sorcières avaient toutes dissparues après la victoire des quatre Anges Noirs contre les démonistes . La naissance d'Azenor avait été un choc pour tout le royaume.
-Princesse...laissez moi descendre..je vous en supplie!
-Aucun soucis ! Répondit la princesse.
Aaron fît une chute d'environ 40 mètres avant de s'arrêter à un mètre du sol dans la forêt. Azenor apparut aussitôt auprès de lui accompagnée par Arthur ligoté par des lianes.
Azenor prit la parole.
-J'ai réfléchi à ton problème avec ta mère et le collier. Ta mère travaille...ou travaillait pour le plus grand démoniste appelé Kalisto. Il veut ce collier car celui qui le détient , détient également le plus grand pouvoir qui soit mais d'abord il devra savoir comment l'activer. Seule ma mère sait comment faire. Visiblement ,il n'a toujours pas réussi donc il est encore temps de l'en empêcher. Alors voilà ma proposition ,on fait équipe comme ça je retrouve le collier et je sauve le royaume et toi tu retrouves ta mère. Tout est bien qui finit bien et au revoir tout le monde!
Aaron la regardait de manière étonnée.
-Je sais pas si..
-Parfait mais vu que je ne te porte pas spécialement dans mon coeur vous m'écoutez et obéissez compris?
-Oui..répondit Aaron.
-Mmmmhu..répondit Arthur bâilloné.
-Parfait.
Aaron tomba soudainement brusquement sur le sol et Arthur fît détaché.
Après un voyage d'environ dix kilomètres de vol ,Rock le dragon décida qu'il était trop fatigué et se posa sur le sol et nos protagonistes furent obligés de continuer leur périple à pieds accompagnés du jeune dragon.
Azenor s'énerva.
-Ton lézard n'est pas foutu de voler plus de dix minutes ?!
-Rock est encore jeune alors si t'es pas contente tu n'as qu'à te téléporter comme tout à l'heure sur la falaise! S'écria Arthur.
Aaron le regarda avec de grands yeux en essayant de lui faire comprendre sa maladresse.
Azenor se téléporta aussitôt devant Arthur avec un couteau pointé sous sa gorge.
-Premièrement, je ne peux le faire que sur de petites distances et deuxièmement, en effet cela pourrait accélérer le voyage mais je suis accompagnée par deux glands aussi lents que...Je me comprends ! Excuse toi !
VOUS LISEZ
Aaron Hook et le cinquième Ange Noir
FantasyQuand l'Armée d'Amaria vient arrêter Aaron pour le vol du Collier des Gardiens chez lui à Hautciel , il est loin de se douter qu'il est sur le sur le point de vivre une des plus grandes aventures de sa vie mais également une des plus dangereuses.