CHAPITRE DEUXIEME

46 5 10
                                    


L'aventure de notre héro commença sur un "cheval" senteur fumier ressemblant plus à un âne qu'à autre chose. Aaron était attaché par les poignets et par les chevilles et assit sur la structure osseuse irrégulière de son "noble" destrier. Il pouvait admirer les Rocheuses apparentes derrière la cime des arbres de la Forêt Ouranganzia et les magnifiques fleurs géantes hautes en couleurs qui décoraient le bord du sentier.

Aaron était occupé à observer avec émerveillement un rat se faire avaler par une plante carnivore violette quand soudainement un sifflement suivit d'un rugissement...

BOOUUUUUM!!!!

Il se fît projeter hors de sa monture et s'écrasa contre le tronc d'un chêne. Malgré sa vu brouillée il pu apercevoir une créature verte et immense...un dragon. Un Dragon crachant des flammes essayait d'attraper et de dévorer les chevaux de l'Armée Royale qui essayaient tant bien que mal de s'échapper des barrières de flammes crées par la créature. La scène était grotesque. L'armée Royale ! Aaron scruta les alentours et vit Lulfric et ses hommes pointer le Dragon avec leurs arcs à flèches.

- A mon commandement...

- Non ! Attendez !

Un garçon aux cheveux blonds ébouriffés d'environ dix-sept ans venait d'apparaître à côté du dragon énervé.

- C'est Rock, mon dragon ne tirez pas!

Lulfric était rouge de colère et avait déjà son épée sous la gorge du Garçon ,il n'avait pas l'air à l'aise vu que le dragon était juste à côté et le fixait de ses yeux froids et gris.

-Toi ,tu vas me suivre au palais où tu seras juger devant la Reine Lamir ! Toi et ton dragon n'avez rien a faire ici. Ta bête sera exécutée.

-Non ! ce n'est qu'un jeune dragon , il n'a que sept mois !

Que sept moi ? La créature doit faire minimum huit mètres de long pensa Aaron. 

Le garçon se trouva alors dos à dos avec Aaron sur l'âne ,se qui augmenta le sentiment d'inconfort.Aaron songea au moment où il aurait pu s'échapper lors de "l'attaque" du dragon. Chaque Cheval était monté d'un soldat, ce qui formait une longue file parcourant le chemin. Le garçon dit alors :

-Pourquoi à tu été arrêté toi?

Aaron ne répondit pas. Pourquoi devrait-il répondre à une personne qui a failli le tuer?

-Si tu ne me répond pas parce que mon dragon à failli vous tuer tous je comprendrai..

"Perspicace" se dit Aaron.

-Bon si tu veux pas me le..

-Pour un crime que je n'ai pas commis.

-Qu'elle est ce crime ?

- Le vol du collier des Gardiens.

-LE VOL DU...

-je trouve que tu poses beaucoup de questions.

-Désolé...Je m'inquiète beaucoup pour Rock...

-Je sais...

***

Cela faisait presque deux jours qu'Alyssa était dans cette cellule humide et froide , deux heures qu'elle attendait impatiemment le moment où elle pourrait peut-être avoir plus d'explications sur les raisons de son vol commis au Palais Royal.

Elle fixait les fines gouttes d'eau couler le long des barreaux en métal rouillés et les lourdes s'écraser sur le sol craquelé et verdâtre.

Le geolier respirait fortement comme si il était essoufflé .

Aaron Hook et le cinquième Ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant