CHAPITRE PREMIER

52 7 9
                                    

Une larme brûlante coula sur la joue de Aaron, il devait s'y faire, elle ne reviendrait plus. La mère de Aaron ,voyageait beaucoup ,elle n'avait jamais expliqué à Aaron pourquoi mais il ne lui avait jamais vraiment posé la question. Il savait juste que ça lui permettait à lui et à sa mère de vivre en paix. Cela faisait trois semaines qu'elle n'était pas de retour.

Ils habitaient tout les deux une petite maison au pied de la montagne de Hautciel ,un endroit magnifique à proximité d'un lac aussi calme que la nuit et d'une forêt dense et majestueuse permettant un cadre chaleureux à la petite famille. Aaron n'avait jamais rien vu d'autre que ce lac et cette forêt. Sa mère lui avait appris à pêcher et à cultiver la terre pour se nourrir. Pour le reste ,il s'occupait comme il le pouvait lors des absences de ses absences. Elle ne lui avait jamais permit de l'accompagner ,soit disant que cela était trop dangereux. Il n'avait jamais eu l'idée de protester. Maintenant qu'elle n'était plus là ,il songea au moment où il aurait peut-être du y penser..

Il n'avait plus de famille. Aaron n'avait jamais connu son père ,sa mère lui avait juste dit qu'il était Dragoniste ,il dressait les dragons et les préparaient à être montés pour les batailles et les grandes guerres. Malheureusement ,ce métier lui avait coûté la vie. Comme quoi les créatures les plus fascinantes sont souvent les plus dangereuses et imprévisibles. Aaron s'était dit que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie mais n'ayant jamais quitté son foyer et n'ayant jamais vu de Dragons ,il se demandait souvent si il n'était pas contraint de rester ici toute sa vie.

Cet alors qu'il se leva de son lit. après des jours enfermé dans sa chambre sans manger ,son reflet dans la glace était pitoyable à regarder. Il n'était pas très grand et avait les cheveux brun. Etant encore plus maigre que d'habitude ,il ressemblait plus à un balais aux poils hérissés qu'à un futur dragoniste. La porte grinçante du taudis qui lui servait de chambre fît sursauter Troll. Troll était sûrement le chat le plus lait d'Amaria. Quand Aaron avait cinq ans ,ce chat errait tout les soirs devant la maison et au bout d'un moment ils s'étaient décidés à le faire rentrer et donc à le garder. Sa mère adorait Troll ,grâce a lui ,Aaron voyait quelques rares sourires sur son visage. En descendant l' escalier menant à la cuisine et également à la seule pièce du rez-de-chaussée ,il vit que le soleil éclairait pleinement la berge du lac. Il prit alors ses bottes ,sa veste ,sa canne à pêche, une miche de pain ,fit sortir Troll et se lança en direction du lac.

Ce fût le première bonne nouvelle depuis trois semaines ,au soleil couchant ,Aaron avait pêché cinq poissons et avait de quoi se nourrir lui et le chat aujourd'hui. La lueur dorée et chaude du soleil couchant derrière les montagnes rocheuses donnait un spectacle si merveilleux que Aaron n'arrivait toujours pas à s'en lasser. Les étoiles apparentes laissaient deviner qu'il était temps de se coucher. Après avoir cru voir passer un dragon derrière les rocheuses ,il se décida à ranger son assiette et ses couverts et monta dans sa chambre.

***

Alyssa voyait la lueur de son foyer au loin ,elle courrait comme elle pouvait mais elle était blessée. Un des gardes de la Cour Royale l'avait atteinte au flan avec une flèche. Elle avait mal ,très mal ,mais elle voulait voir son fils peut-être pour la dernière fois. Elle y était presque mais un souffle brûlant et assourdissant la fît s'arrêter net.

Une homme Encapuchonné dont le visage était caché par la nuit était adossé à un chêne.

- Il s'impatiente j'espère que tu as réussi.

Alyssa se retourna et dit :

- Oui j'ai réussi mais je me suis fait repérer et je suis blessée ! S'il te plait Vladimir laisse moi voir mon fils un dernière fois..

- On perdrait du temps et les gardes te rattraperont d'ici là alors partons.

- Je t'en supplie il peut bien attendre juste cinq minutes..

Aaron Hook et le cinquième Ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant