-Je vous en supplie Maître..soyez clément...
Un homme était agenouillé au centre d'une sombre et immense salle souterraine. Au dessus de lui était suspendu un lustre en os de dragons de bonne taille qui se balançait en produisant un son sinistre.
Devant lui se dressait un grand homme aux cheveux gris et à la barbe de même couleur. Il portait une longue veste en cuire noire et le reste de ses vêtements étaient également très sombre.
-Quand je te demande des informations , j'attend, ou plutôt j'exige des informations..CE N'EST QUAND MÊME PAS SI DIFFICILE !
-J'ai questionné les plus grands mages et druides , aucun n'a pu me donner d'explications..
-..écoute moi bien Thanas, je vais t'apprendre à "questionner" correctement , ESPECE DE....
Vladimir fît irruption de la pièce en agrippant fermement la robe d'Alyssa.
-Kalisto ! Ou plutôt Maître Kalisto..Je vous amène notre fidèle servante qui nous a gentillement rapporté le collier des Gardiens.
-Oh, fort bien. Geoliers, allez faire brûler ce cher incompétant qui n'est même pas capable de me rapporter la moindre information.
-Bien..Mmf...Maître..
Vladimir reprit aussitôt :
-Cette chère..Alyssa aimerait vous poser une question..
-J'écoute.
Alyssa s'éclaircit la gorge et déclara :
-J'aimerais savoir quand j'aurai l'honneur de pouvoir quitter cet immonde endroit !
-Je comprends.., mais le problème...,C'EST QUE JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT MAÎTRISER CE FOUTU BIJOUX!
La voix de Kalisto résonnait contre les murs de l'immense pièce et la peur se faisait ressentir sur le visage d'Alyssa.
-Oui, mais moi je devais voler le collier et vous le rapporter.. , c'était le contrat!
-Quand j'aurai pris possession du pouvoir du collier des Gardiens , tu pourras partir..peut-être.
-Mais..
-JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE ! Vladimir , ramène la dans sa cellule.
Celui ci acquiesça et quitta la salle avec Alyssa par la même porte par laquelle il était entré.
Kalisto resta seul et debout au milieu de la pièce , on pouvait entendre les hûrlements de douleur de Thanas dans l'autre pièce.
***
Aaron et le garçon aux cheveux blonds étaient assis dans une piéce qui vraisemblablement , servait de cellule aux criminels qui attendaient d'être jugés par la Reine Lamir.
-Ça ne marchera jamais déclara Aaron.
-Je te dis que nous avons une chance sur trois que ça marche , c'est toujours possible !
- je n'imagine pas dutout un..
Un homme entra dans la pièce , c'était Lulfric.
-La reine vous attends mes agneaux..
En entrant dans la salle du Trône occupée par la Reine et les plus importants politiciens du peuple ,Aaron essayait d'admirer le plus possible et en un minimum de temps le décor fantastique qu'il voyait. Les colonnes de marbre usées par le temps , Les vitraux de couleur blanche qui laissaient passer une lumière éclatante et aveuglante , les lustres dorés qui étaient suspendus au dessus de la longue pièce et tous les autres détails lui donnait l'impression d'être dans un rêve.
VOUS LISEZ
Aaron Hook et le cinquième Ange Noir
FantasyQuand l'Armée d'Amaria vient arrêter Aaron pour le vol du Collier des Gardiens chez lui à Hautciel , il est loin de se douter qu'il est sur le sur le point de vivre une des plus grandes aventures de sa vie mais également une des plus dangereuses.