//Tous se qui es en gras sont des interventions de moi \\
PDV de Fukano:
Je suis perdu dans cette fucking jungle. J'avais perdu la trace de mon meilleur ami, ZeratoR, en m'éloignant du biome Mesa où nous étions installer. En plus, je n'avais presque plus de bouffe la nuit commencé à tomber et je n'es ni épée, ni arc. Bref, j'allais mourir. Puis, j'aperçois un temple. Sauvé !!! J'ouvre le tchat et envoie :
<Fukano> : Zera, help, je suis dans un temple de la jungle et j'ai plus de bouffe :c
<ZeratoR>: Père! Un temple!!J'arrive!!! (Un,deux,trois...soleil)
Putain, je l'adore ce mec. Nan, en faite, je...je l'aime, mais je n'assume pas mon homosexualité. J'ai peur de lui avouer mes sentiments, qu'il me rejette et de détruire notre magnifique amitié. Putain, Zera, bouge ton cul j'ai plus qu'un demi cœur et une côtelette.
PDV de ZeratoR:
Merde, mon bébé arcanin est en danger. J'étais toujours dans le biome Mesa à côté de la jungle, ( cohérence dans Minecraft: Nvidia sur 20), là où nous avions un grand manoir en clay multicolore.
Fuka, ce garçon, très grand, aux yeux marrons dont un reflet dorée les lui fait brille;r, ses cheveux courts bruns tirant sur le noir. Sa poutite frimousse (de chaton) d'ange qui me fait littéralement. En zoomant, j'aperçois enfin le temple de pierre moussue. Je le vois lui, Fukano, adossé contre l'entrée, le teint pâle, les yeux rougis par les larmes et ses vêtements déchirés. Je cours vers lui, préparant du porc à porter de main. J'arrive devant lu, utilise ma main libre pour relever son menton et lui tends le porc. J'attends qu'il finisse de manger pour le prendre dans mes bras.
"Tu m'as fait peur, idiot, ne refait jamais ça.
-Je suis désolé, Zera mais..."
En une fraction de seconde, je me sépare de ses bras, soulève son menton une nouvelle fois et commença à l'embrasser. Je le sentis se reculer mais comme il était collé au mur, il ne put aller plus loin. Puis nous dûmes reprendre nos souffles, se qui me déçu un peu.
"Fuka, je suis désolé de briser notre amitié mais je t'aime mon poutit Arcanin!!!
-Moi aussi je t'aime mon poutit Zera!"
PDV Fukano:
Cette journée avait mal commencé mais elle finis plutôt bien...
// Coucou, voici un poutit One Shot sur le couple Zerano. Je prépare aussi une grande fanfic qui s'appellera "Summer Yaoi" et je compte aussi créer une fanfic où vous, les lecteurs seraient en scène avec votre youtubeurs préférés, mais je vous en reparlerai en temps et en heure.\\
Bisous sur vos frimousses de chatons :333
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S Yaoi
FanfictionDes One Shot sur des Youtubeurs : Brigrim, Siphagiel, Unstiteuf, Zerano etc....