Proposé par lena51600
Thème: HarcèlementPDV Fukano:
Je me balade tranquillement dans les rues de Paris. Il doit être 23h ou bien même 24h. J'ai plus la notion du temps depuis que j'ai découvert mes sentiments envers un Patrick, le plus timide qui plus est. Azenet, ce nom me fait frémire, il me faire trembler, il me fait avoir des émotions que je n'avais connu avant. Je suis toujours entrain de me balader. Et là, j'entends des bruits bizzares venant d'une petite ruelle mal éclairée. Je vais voir, même si je ne suis pas l'homme le plus fort, je peux toujours essayer d'aider quelqu'un. Et là, je vois Azenet, par terre, son casque bleu a quelques mètres de lui. Il avait du sang qui coulait de sa bouche. Son agresseur n'est pas très grand et pas costaud mais toujours plus que Aze. Je m'avance devant lui et lui en colle une. Il se retrouve au sol, il essaye de me faire tomber mais je lui donne un coup de pied bien placé. Il se met à quatre pattes et se barre en criant:"A dans 2 jours Aze, tu ne seras pas toujours protégé. "
Je s'agenouille au côté de Aze.
"C'est pas la première fois, je me trompe ?
- N.non...
-Pourquoi tu nous en a pas parlé ?
-P.parce qu'il a dit qu'il s'en prendrait à celui que j'aime.
-Et je peux savoir qui sait ?"
À ce moment là, il ne réponds plus et m'embrasse. Ses lèvres étaient plus tendres que de la guimauve. J'essuie le sang de sa joue avec ma langue et je l'accompagne chez moi...// J'espère que sa vous plaira
Bisous sur vos frimousses de chatopossums :333\\
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S Yaoi
FanfictionDes One Shot sur des Youtubeurs : Brigrim, Siphagiel, Unstiteuf, Zerano etc....