PDV Paul
Je suis perdu...Que pourrai-je faire... Elle n'est plus la....Est-ce que ma vie a un sens...Est-ce que mon existance a un but...Je n'en sais rien, je m'affale dans mon canapé, les légères gouttes qui coulaient sur mes joues se sont transformer en torrent de larmes. Je prends un oreillers et m'enfonce la tête dedant, mes pleures sont étouffés. Pourquoi continuer de vivre ainsi. Mon téléphone n'arrête pas vibrer, mon Twitter et mes messages se battent en duel pour savoir lequel aura le plus de notifications. Finalement, c'est Twitter qui gagne. Je regarde mon cellulaire, Arm, qui était présent au moment ou ça c'était passé, est la pour me réconforter. Les abonnés ne comprenant pas, je leur écris un long tweet: " La raison pour laquelle je suis assez triste en ce moment et que Linkial ne soit plus très présente sur la chaîne est qu'on n'est plus ensemble, mais même si nous nous sommes séparés, elle sera toujours présente sur la chaîne car c'est aussi la sienne ." Voilà un poids d'enlevé mais je suis toujours aussi triste. Mais un SMS de Arm me remets le sourire au lèvres.
De Arman
A 17h37Hey Paul, j'espère que ça va mieux, viens faire un Build Battle avec moi, Ju', Clémence et Perrine ?
Je ne sais pas si je dois accepter, d'un côté, j'ai envie pour me détendre et éviter d'y penser mais de l'autre Ju' et Clémence sont ensemble donc vont se dire des petits mots doux etc... Et je suis pas prêt a revoir ça...
PDV Arman
J'espère que Paul accepte de venir faire un Build Battle. Je suis de tout coeur avec lui pour sa rupture avec Linkial mais je ne peux pas dire que j'étais seulement triste, je pouvais, même si je savais qu'il n'était pas gay, essaye de me rapprocher encore plus de lui et essaye de le séduire pour sortir avec, car, depuis ma rupture avec Maël, mon coeur tout entier bat pour Paul, et cela depuis 5mois, 3jours et 7 heures. Pourquoi il ne répond pas ? Il me stresse... Je vais essayer de l'appeler
1ère sonnerie...2ème sonneries...3ème sonneries...4ème...5ème...Puis répondeur. J'aime pas ça..."Arm ?
-Ju' ?
-Qu'est qui y'a ?
-C'est Paul, il répond pas et... Ça m'inquiète
-Je te propose qu'on reporte le Build Battle et que tu ailles le voir, ça te va ?
-Oui mais j'ai pas encore le permis...
- Il n'habite qu'a quelques minutes à pied si tu va vite.
-Bon bah je pars tout de suite, dit a Clémence que je ne rentrerai pas manger.
-Ok, occupe toi bien de lui.
-T'inquiètes."Je mets mes Adidas SuperStar blanche et rose, une veste en cuir et prends un double des clefs. Je commence a courir dans le froid de Lille. Le trottoir est un peu glissant comme la chaussée. Mais ça ne m'empêche pas de courir aussi vite que je peux. 5 minutes plus tard, j'arrive devant son immeuble. Je rentre et mon jusqu'à son étage. Arrivé devant sa porte je toque... Pas de réponse mais je vois que la porte est ouverte alors je rentre. Je vois Paul, endormi sur son canapé, son t-shirt et un oreiller trempé. Je m'installe devant lui, je ne peux m'empêcher de regarder son beau visage. Mais ne nous emballons pas, quel heure il-est ? 18h28. Je vais lui faire à manger pour quand il se réveillera. Je vais pas faire un plat hyper compliqué, tout le monde connais mes talents de cuisinier. Alors je vais faire des spaghettis bolognaise. Je sors une casserole que je remplis d'eau et que je mets sur la gazinière. Je sors aussi une poêle, où je mets la viande hachée et la sauce tomate. L'eau commence à bouillir, je dépose les spaghettis et je sursaute, deux mains sont venues se poser délicatement sur mes hanches.
" Arm qu'est que tu fais ici ?
- Tu répondais pas au téléphone pis je ... Je ...
-Tu quoi, me dit-il avec un regard de chien battu
-Je m'inquiètais pour toi...
- Oh Arman, il fallait pas, j'allais pas faire de conneries tu sais, et sinon pourquoi tu as fait des spaghettis ?
-Bah il est 19h08 et vu que tu dormais, je me suis dis que je pouvais te faire a manger.
-Oh merci, t'es tellement gentil, je t'adore."À ce moment là, je me sens partir, je sens mes membres s'envoler, je me sens flotter. Je vois que Paul met la table alors j'égoutte les pâtes et les mets dans un saladier. Je pose le saladier et la poêle sur la table et m'installe en face de lui. Il se sert et me dit avec le sourire au lèvres:
"Arman, c'est délicieux, merci
-Oh merci, t'a de la chance que j'ai réussi à ne pas faire brûler ton appartement."
Il éclate de rire à ma petite blague et continu à manger. On déguste puis Paul engage la conversation :"Arman, tu veux rester à l'appartement, comme ça on regarde un film ?
- Ça me dérange pas, j'envoye un message à Ju' et on choisis le film.
-Okay."J'envoie un message a Ju', il me répond presque directement. Ça ne le dérange pas.
"C'est bon j'ai l'autorisation de Ju'.
-Okay, alors film d'horreur ?
-Euh...euhh...Je sais pas.
-Allez Arman s'il te plaît, il m'a dit ça avec une tête de chien battu.
-Bon okay."Il met un film d'horreur que je ne connaît pas sur son ordinateur et nous nous installons dans son canapé. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un Jumpscare arrive a l'écran qui me fit sursauter. Paul rigola et me rapprocha de lui. Je commence a avoir vraiment trop chaud. Plus le film avance, plus les jumpscares sont nombreux et plus Paul me colle à lui. J'ai tellement chaud, mais je ne peux pas me lever, Paul me sert trop fort. Je me tourne pour vois son beau visage et je vois qu'il dort. J'approche doucement mon visage du sien et l'embrasse doucement. Je suis tellement bien mais je vois ses yeux s'ouvrir.
" Arman ?
-Oui ?
-Ça va ?
-Oui mais ne t'inquiète pas je ne recommencerai ja..."Et il m'embrasse avec passion et sensualité. Il me fait passé audessus de lui. Et recommence à m'embrasser.
"Mais Paul...
-Chut, j'ai toujours eu un petit faible pour toi, et maintenant que sait que c'est réciproque, tu vas m'appartenir."Et nous tombons dans les bras de morphée, toujours dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S Yaoi
FanfictionDes One Shot sur des Youtubeurs : Brigrim, Siphagiel, Unstiteuf, Zerano etc....