// Comme d'habitude, le gras égal mes commentaires \\
PDV Brioche:*Bip-bip du réveil*
Mais bordel de narms, c'est quoi tout ce bruit. Méchant réveil, méchant pourquoi tu sonnes si tôt...Ah nan en faite il est 10h, merde 10h c'est trop tôt pour une brioche. J'essaye péniblement de lever. C'est chiant de se lever. Je suis en train de marcher dans mon couloir, on dirait un zombie, l'air blafard, les yeux rouges et cernés, mon pied gauche traînant derrière comme si j'étais blessé. C'est bizarre, je n'entends aucun bruit venant du salon/cuisine/salle à manger. Je m'approche sans faire de bruit mais doué comme je suis, je me prend deux fois le pied dans un meuble et fais tomber un cadre photo. Bon, je ramasse le cadre et regarde tendrement la photo: Rosgrim et moi en train de défaire nos cartons lors de notre déménagement pour notre collocation. Il avais retiré son t-shirt parce que qu'il faisait trop chaud. Qu'il est beau mon Rosgrim. Est-ce qu'un jour j'aurai le courage de lui avouer mes sentiments plus qu'amicaux pour lui? Je l'espère... Bon sortons du monde des rêves pour retourner au monde où j'ai mal à mon gros norteil. J'arrive dans le salon/cuisine/salle à manger mais personne... D'habitude Rosgrim est réveillé avant moi et bois son café devant la télé. Je toque à sa porte...Rien, bon j'entre,(c'est pas comme si j'avais jamais vu Grimounet en boxer), je vois un truc bouger sous la couette. Je décide de sauter sur Rosgrim pour le réveiller...
Un,deux,trois *bruit d'une brioche qui saute sur un lit, essayer moi je sais pas quel bruit sa fait* Oh le salaud, il a mis ses oreillers sous la couette pour cacher qu'il n'était pas là et c'est Cookie (bah quoi, le Youtubeur s'appelle bien Brioche alors pourquoi pas un chat qui s'appelle cookie), notre chat qui aime bien dormir dans le lit de Papi Grim. C'est sûrement parce que son lit sent bon la vanille et la cannelle. J'aime tellement son parfum, instinctivement je m'allonge dans son lit, Cookie contre moi et un de ses oreillers dans mes bras...PDV de Rosgrim
Je cours, le plus vite que je peux, je dois ramener les chocapics que je viens d'acheter à l'appartement avant que Bri ne se réveille. Aller, j'y suis presque. Je sors mes clés, passe le digicode et monte jusqu'à notre étage. J'ouvre doucement la porte et je n'entends pas de bruit. Ouf, Bri dort encore. Je décide d'aller dans ma chambre le temps que Bri se réveille. J'ouvre la porte de ma chambre et vois Bri, endormi sur mon lit avec Cookie couché à ses côtés. Ils sont trop choux ces petits gâteaux mais je préfère largement Brioche. En attendant que mes deux petits anges se réveillent.
*Une demi-heure après*
J'entends du bruit venant de ma chambre, puis je vois une brioche qui porte un cookie sortir et venir vers moi. Il est trop choupi kawaiii (expression made in Telotte) Brioche quand il vient de se réveillé.
"Alors il est bien mon lit ?
Je ne vois pas de quoi tu parles *rire étouffé *
Bon, tu veux sûrement déjeuner ?
Vouiiiii, papi Grim tu me prépare mon petit-déjeuner s'il te plait ?
Bien sûr ^^ "Je vais en profité pour mettre mon plan en exécution. Je prépare le bol de chocapics de Bri, le place sur un plateau et glisse un petit papier où es écrit : " je t'aime Grégoire <3 ". J'espère que sa va lui plaire.
PDV de Brioche
Grim me tend mon bol, je l'engloutis et bois le lait. En soulevant le bol, je vois un petit papier, je le déplis et je lis l'inscription. Je posa le plateau sur la table du style "j'ai pas trouvé de papier " et je saute sur Grim. Je l'embrasse puis m'allonge contre lui. Cet fois, au lieu d'avoir son oreiller dans mes bras je l'avais lui et c'était mille fois mieux ...
//Coucou mes chatons, voici un petit Brigrim :333 . Vous êtes beaucoup à lire mon recueil et je suis très heureuse. Vous préféré quoi que je sorte la fanfic appellé Summer Yaoi ou que je me concentre sur la fanfic où vous êtes les héros ? \\
Bisous sur vos frimousses de chatons :333
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S Yaoi
FanficDes One Shot sur des Youtubeurs : Brigrim, Siphagiel, Unstiteuf, Zerano etc....