T.S Unstiteuf: Saint Valentin "entre ami"

459 30 6
                                    

PDV d'Unster

14/02 11:27

Mes notifications Twitter me saoule...Je vais les désactiver. Mais juste avant d'avoir pu les désactiver, je vois une fan sûrement, appeler @TelotteLaMoche (Pub pour mon Twitter x3) qui parlait avec une de ses potes @_Blacknail_ :

"@_blacknail_ Ouais c'est pour ça qu'on l'aime notre poutit @Unsterbliicher et qu'on lui souhaite bonne Saint Valentin avec @Newtiteuf avec plein de 😍 1/2

@_blacknail_ @Unsterbliicher @Newtiteuf Et de gros câlins sous la couette 🔞🔞🔞 racontez nous après pour nos Lemons yaoi 😍😍😍😍😍🔞🔞😂😂 2/2"

What the fuck ?!? Ces Yaoistes sont cinglées mais bon, moi et NT ça nous fait marrer. Je sors pas avec NT... Mais  J'aimerai bien...

PDV de Newtiteuf

14/02 11:27

Y'a deux Fan qui n'arrêtent pas de m'identifier, moi et Unster, dans leurs délires de "relation Moi x Unster* et comme aujourd'hui c'est la Saint Valentin c'est encore pire. Mais bordel arrêter de me faire souffrir. Je l'aime moi... Mais il doit encore être avec une de ses putes de 3 jours... J'ai pas envie de tourner Minecraft.Jar mais après les abonnés.  font nous demandez de rendre l'argent... J'men fout, en ce jour de Saint Valentin, je ne parlerai pas et verrai pas Unst... *vibreur de téléphone*

De Unstichou <3
À 11:38
Hey, en ce jour de merde, j'voulais t'inviter au McDo, mais avant faire les boutiques et après le Mcdo, un ciné ? Acceptes tu ou tu me laisse en plan, mon bichon ?

Ettttt merde. Je fais quoi *vibreur*

De Unstichou <3
A 11:39

Inutile de te préciser que je te paye tout
#YoutubeMoney

Pourquoi il veut m'offrir plein de trucs aujourd'hui.

A Unstichou <3
A 11:42

T'es pas avec ta 736386483ème pute ?? Ou alors ta pas envie de payer des trucs a une fille que tu quittera dans pas longtemps.

De Unstichou <3
A 11:45

Ne pense pas que je te prends pour un bouche trou. Ça fait 2 mois que j'ai pas eu de petites copines. Bon alors c'est oui ou merde va te faire voir ?

A Unstichou <3
A 11:46

Oki rendez vous ou et a quel heure ?

De Unstichou <3
A 11:46

Devant chez toi a 13:30, sa te va ???

A Unstichou
A 11:47

Oki a toute

Ohhhh putain. Pourquoi j'ai accepté. J'suis qu'un con. Bon allez sous la douche. J'enlève mon boxer et je vais chauffer l'eau. J'entre sous la douche doucement avec de la musique en fond, je vais mettre que celle la: "Sous le soleil des Tropiques". L'eau chaude coule sur mon corps, glisse de mes cheveux. Après huit minutes, je sors de la douche, mets une serviette autour de ma taille et vais choisir mes vêtements. Un Qwerty avec les évolutions d'évoli et un Jean slim noir.12:03. J'vais manger quand même. Je commande une pizza kebab (explication: pizza avec pour garniture de la viande a kebab). Le livreur arrive, je paye et il me donne son numéro sur un papier avec écrire Bonne Saint Valentin Julien. Je la mange devant une vidéo d'Unster. J'aime bien entendre sa voix. 13:24. Je fais mon sac, mon téléphone. Je prends ma veste en jeans et sors. Seb est déjà là, il est hyper classe, un beau jeans noir qui moule son cul et un t-shirt bleu qui moule ses clavicules.

"Ouhhhh t'es beau, me dit-il, tu t'es fait beau pour moi ?
-Bien sur, dis-je un peu gêné, bon aller on y va.
-Let's go"

On va dans un grand centre commercial, on rentre dans plein de boutiques. J'essaye un caleçon Antman, un t-shirt TheBigBangTheory, et un jeans gris argenté. Unster est rentré au moment où j'ai mis le caleçon.

"Oh désole Ju' ... Il te va très bien, ta un joli petit cul dedant..."

Je rêve... Unster vient de me dire que j'ai un joli petit cul XD...Oh my god, j'suis au anges. Halleluihaaaaaaaaaa.

"Bon, NT tu te grouilles ou merde ?

-Merddeeeeeee!!!!!

-Bon grouille j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!"

Je regarde mon cellulaire. 17:28. Oh putain, on a raté le goûter. Je remets mes vêtements et prends les fringues que je vais acheter... Enfin que Unster va m'acheter. Je compte tous mes achats...380€ ...QUOIIIII. Unster va pas me payer tous ça. Il serait pas cinglé à ce point là. Quoi que, je parle du grand, du magnifique, de l'imbécile UNSTERBLIICHER. OH YEAH... What the fuck. Bon bah je sors et je me dirige vers les caisses... Unster me prends tous des mains.

"Comme je te l'es dis par message JE paye tout et ça concerne aussi tes achats.

-Mais pourquoi?

-Pourquoi pourquoi ?

- Pourquoi tu me payes mes achats etc...

-Parce que...Euh...euh...Parce que je sais pas xD j'avais envie de te voir dans des nouveaux vêtements.

-Okay.

-Bon Mcdo ou Quick ?

-C'est quoi cette question !? Mcdo évidemment.

-Ah ouais j'suis con xD.

-NAAAN sérieux c'est vrai, lui dis-je en éclatant de rire

-Mais euh, dit-il avec une bouille de panda croiser avec des chatons (En gros, la cutitude *^*)

-Viens là que je te fasses un câlin...








Recueil d'O.S YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant