PDV levi
----------
Je ne comprend rien , eren à surgie de nulle part et m'a pris avec lui vers l'hôpital sans rien me dire- putain eren quelqu'il ya !!?
-on a ..on a..
Il se mit à pleurer ..mais de joie-on a retrouver mes parents levi
Hein? Quoi ? Pourquoi maintenant..j'veux dir c'est trop beau pour être vrai.
Une fois arrivés a l'hôpital..eren se précipite vers l'accueil
-bonjour..je suis eren jeager
-bonjour monsieur jeager ..vôtre père est dans la chambre 281
-merci..
Je vois eren se crisper .PDV eren
---------
Je vais enfin revoir mes parents je suis trop heureux !-bonjour monsieur jeager .. Votre père est dans la chambre 281
-merci..
Mon père ?? Et ma mère ?!
-euh veuillez m'excuser..mais et ma mère.
-ah..votre mère a perdu la vie hier soir .. Je suis désolerMa mère ? Ma mère est morte? Elle est morte?! Quoi?!! Putain ! Non
-quoi ..non non dites moi que je rêve !
-eren calme toi ...
Me dit levi en posant sa main sur mon épaule.C'est pas possible! Tout le monde crève ou quoi?! Donny puis ma mère !
Je verse des larmes . Je serre les poings.
Je dirige mon regard glacial remplie de larmes sur celui de la femme qui tien l'accueil.-Si il n'ya que mon père je ne tiens absolument pas a le voir . Qu'il crève lui aussi.
Je sors cette phrase calmement sans tremblement de voix.
Je tourne le talon , croise levi ..il était choqué il écarquillait tellement les yeux qu'on croirait qu'ils allaient sortir de leurs orbites.
Je marche jusqu'à la sortie de l'hôpital en laissant levi en planJe suis furieux..non pas triste mais furieux, la mort de ma mère ne ma pas rendu triste au contraire..elle m'a rendue plus fort ..je veux frapper dans quelques chose , je veux frapper quelqu'un..
Je me stop . Et retourne a l'hôpital..je précipite le pas .Je passe à côté de levi en mode rouleau et me dirige vers la porte 281.
Une fois devant celle-ci .
Je l'ouvre et le voie
Il est la ..le mec qui m'a pourri la vie..celui qui gâché mon enfance..celui qui m'en a fais voir de toutes les couleurs durant 10 ans
Mon père.
-e..ren?Je lui lance un regard perçant..il me dégoûte
-bonjour chère homme répugnantIl est surpris de me voir
-eren tu m'a manquéJe rest en plan je ne bouge pas, je sers les poings jusqu'à en faire couler du sang.
Je respire fort..telment fort qu'on aurait dit que j'allais me jeter sur luiJe dis d'une voix basse
-tu as tué maman
-hein?-TU AS TUÉ MAMAN!!
je saute sur son lit me mais sur lui et le prend par le col
-TU L'AS TUÉ ! TU L'AS JE NE TE LE PARDONERAI JAMAIS TU ENTEND!-e...eren je n'ai pas tuer ta mère ..
Il se met à pleurer et continue
-elle c'est sacrifié eren..pour toiQuoi?!
----------------
Le joure de mes 9ans ..mes parents m'ont emmener a une fête .
Une fois la fête finis et que tout les enfants sont partis..il ne restait que moi et il se faisait tard ..mes parents n'étaient pas encore venue me chercher.
Alors la mère d'armin a décider de me ramener.
J'ai passé la nuit seul en m'inquiètant pour mes parents.
Le lendemain un agent est venu me dire que mes parents ont disparu.
--------------raconte moi tout
-..ta mère et moi avons pris la mauvaise route ce jour-la..et avons percutés un séminaire..nôtre voiture est tombée du ravin ..nous nous sommes retrouvés nulle part..sans reseau ni voiture pour revenir ..un groupe de vieux est passé par la et nous a hébergé pendant quelques années a condition de leurs servire..ta ..ta mère a dû subir plein de choses affreuses pour que je puisse rester en vie. Un soir j'ai décider de nous échapper de cet enfer ..mais ta mère était beaucoup trop faible ..et les autres nous ont surpris..carla..m'a poussé pour que je puisse m'enfuir et elle c'est fais attraper par ces vieux degeulasse ... Je me suis refugié dans une station a 5km de marche de chez eux et applé la police..ils nous ont retrouvé 2semaine plus tatd et amener a l'hôpital hier soirs mais s'était déjà beaucoup trop tard pour ta mère..avant de mourir elle a soufflé quelques mots a ton sujet..
Des larmes coullent au long de mes joues ..le regard vide..je ne ressens plus rien , je reprend mes esprits et lui pose la questions
-quesqu'elle a dit..-"prend soin de l'avenir d'eren.."
Je sers son colle et met ma tête sur son torse..je pleure comme jamais..même a son dernier souffle ma mère pense encore a mon avenir..
PDV levi
----------
Je ne reconnais vraiment plus Eren...cette fois ci c'est mort..j'ai perdu l'Eren que j'aime-------------
Fin du chapitre
Voila j'espère que vous avez aimé
Pardon il est un peu cours :pJe travail sur la fanfic reigisa ..je cherche des idées..
Je commencerais aussi une histoire sur deux garçons de mon imagination.
Chris et taylor ..sa sera mon projet de cette année !
Bien sur je ne négligerai pas mes fanfic !
Bisouuus
VOUS LISEZ
Ereri
FanfictionEren jeager est un garçon de 16 ans , portant sur ses épaules un lourd passé. Il rencontre Levi ackerman au divers secrets. Vous allez suivre leurs histoires. beaucoup de lemon ☝️☝☝☝☝☝☝