Sa va faire maintenant une semaine jours que j'ai appris la mort du garçon qui me tenait en vie, personne ne m'avait contacté pour me le dire, je l'avais appris comme ça. Sa a été un choc..je suis toujours choqué je n'arrive pas a y croire.
Sa va faire aussi une semaine que je ne suis pas allé en cours et que je ne suis pas sortie de ma chambre,je n'ai rien mangé depuis..
Si je mange quelque chose je le vomis instantanément.Je suis couché sur le dos sur mon lit, le regard dans le vide.
Je me lève , je regarde l'heure il est 13h20
Levi doit être partie en cours, on ne sais pas parlé depuis 3 jours.
Il venait dans ma chambre pour me réconforter mais je lui disais de sortir.
Je veux rester seule ces temps-ci, si je perds levi je pense perdre la vie.
Je tiens a lui , mais si je ne fais rien il partira lui aussi.
Si je dois me décrire dans mon état je dirai que Je n'ai plus de forces.
j'ai d'énormes cernes sous mes yeux rouge et humides , le visage remplis de larmes peut-être celles d'hier ou d'avant hier ou de maintenant, je ne cesse de pleurer .Je me remémore les beaux moments passés avec Donny...
Il me traitait toujours d'idiot en me donnant une pincettes sur le front, je me souvien que quand je n'étais pas bien il venait sous ma fenêtre et me jetait ses chaussures poour que je rigole ...il a toujours été attentionné et gentil ..des fois on se regardait sans dire un mot..il me regardait avec ses magnifiques yeux bleu océan..je me perdais dedans..je me noyais dans son regard ..ses cheveux chatin clair tombant sur son front...ses levres rouges ..sa peau blanche ...il etait vraiment beau..
Je me rappelle de notre rencontre et en pleure . c'est vrai je ne l'ai pas vue depuis 2ans et je me suis habitué a son absence..mais je l'attendais il m'avait promis de revenir..je gardais espoir..
Non je ne suis plus amoureux de lui..mais je tiens toujours a lui.
PDV levi
--------
Eren est déprimé..je comprend que sa puisse lui faire du mal mais je suis la ..il m'a complètement oublié exactement 3jours que je ne l'ai pas vue.
Sa m'énerve qu'il lui prête autant d'attention meme pour quelqu'un de mort!Je n'ai pas cours l'après-midi alors je rentre chez moi.
Armin: levi!! Comment va eren?
-je ne sais pas je ne l'ai pas vue
-vous vivez ensemble non?
-il c'est renfermé dans sa chambre et ne me laisse pas entrer
-il mange aumoin
-j'en sais rien mais je vais lui faire bouffer de force, allez à plus
-mm bye! Prends soins de lui
-c'est pas a toi de me le dire.Une fois devant chez moi j'ouvre la porte et rentre.
Je pose mon sac sur le foteuille et monte vers la chambre d'eren-Eren je suis sortie plutôt..ca...va?
Il ne répondit pas..
Tch
-EREN?!
Aucune reponse
-OUVRE OU JE DEFFONCE LA PORTE!
Encore rien
-TU L'auras voulu ..
Je reviens impeut en arrière et je cours pour deffoncer la porte de mon coude
Mais au moment de la toucher elle s'ouvre et je me retrouve parterre.-tch t'es con-
Je croise le regard froid d'eren..on dirait un zombie..pire ..oh mon dieu le con il va crever sinil continue...sa me déplaît de le voir ainsi..j'aimais sa façon de s'accrocher a la vie et de sourire tout l'temps .
Attend..mais il ne s'accrochais pas a SA vie mais celle de donny..
J'ecarquille les yeux en enfin decouvrant ça..Je me leve en courant et attrape eren par le colle
-TU JOUES A QUOI LA ?! TU VEUX MOURIRE C'EST CA?!
Il ne repondit pas
-REPOND
-ma vie n'a plus de sense..Quoi?! Et moi?! Je sais que c'est égoïste mais et moi?!
-EREN! ET MOI? ET MOI TU M'A OUBLIÉ !?!?
Il écarquille les yeux
-ARRÊTE DE FAIRE CETTE TÊTE, DE MILLIERS DE PERSONNES SONT MORTES EN COMBATS , MAIS ELLES NE SONT PAS MORTES COMME CA! LEURS VIE SAUVENT LA NOTRE!
Il ouvre la bouche mais la referme aussitôt
-EREN! RESSESIT TOI! VOYONS JE SUIS LA ET JE LE SERAIS TOUJOURS MAIS TU REFUSE MON AIDE COMMENT DOI-JE ME SENTIRE?!
Je me calme impeut et le lache avant d'ajouter
-je suis tombé amoureux de ton sourire , ta passion , ton caractère , ton coeur pure , ton enthousiasme , ta joie de vivre et de TOI je suis tombé amoureux d'eren jeager . Mais si l'eren jeager que j'ai connue ne veut pas de mon amour alors il n'a qu'a plus revenir.
Et je sors de sa chambre.
Je descend quelques marche et soudain je sens un poids énorme sur moiPDV eren
---------
Levi..est amoureux de moi..de..moi?
Mais qui c'est moi? Esque la toute suite je suis moi? Ou..non c'est pas moi ca
..je ne veux pas qu'il parte nonJe cours apres levi et lui saute dessus, nous tombons tout les deux des escaliers
J'etait assis sur lui , mes larmes lui tombent sur le visage, je m'accroche a son t-shirt-LEVI LEVI LEVI..JE T'AIME PLUS QUE TOUT NE ME LAISSE PAS JE SUIS DÉSOLÉ JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI MOI AUSSI NE ME LAISSE PAS TOMBER !
Il etait impeut surpris par ma déclaration , il me pris par la nuque et m'embrasse.
J'y repond sans aucun doute,
On se separ et colle son front contre le mien-bien..alors prouve le moi ..EN MANGANT TOUS CE QUE J'AI RAMENÉ !
Je lui souris,-d'accord..
Il me souris et m'embrasse sur le front..
------------
Voila la suite :p encore pardon du retard lol
VOUS LISEZ
Ereri
FanfictionEren jeager est un garçon de 16 ans , portant sur ses épaules un lourd passé. Il rencontre Levi ackerman au divers secrets. Vous allez suivre leurs histoires. beaucoup de lemon ☝️☝☝☝☝☝☝