Chasing after you is like a fairy tail ~2~

3.4K 185 30
                                    

Pdv levi
Eren est ici-bas, il est présent..je stresse..il va venir me voir ? Quesqui'il va me faire ? M'engueler? Ou me frapper?
Non je deconne il ne pourra pas me frapper je suis beaucoup plus fort que lui.
Avec son corps de svelte pas crédible.
Hmph
Des souvenirs de la dernière nuit passée avec lui me reviennent, c'était tellement bien,tellement intense tellement chaud..c'était just.. passionnée.

Je suis couché dans cet énorme lit , à moitié nue car je viens de sortire du bain.
fixant les reflets de lumière de la pleine lune traversant ma fenêtre , le ciel est resplendissant ce soir .

Esque je suis amoureux d'Eren?
Je ne sais pas si c'est de l'amour car je n'ai jamais aimé personne.
Mais je n'arrive pas à décrire ce que je ressentais quand il était présent.
J'ai des palpitations quand il est prêt de moi , alors la quand son souffle entre en contact avec ma peau ou ses mains brûlantes de désir parcouraient et se plantaient dans mon dos.

Mon dieu je suis en manque, EREN T'ES OÙ MERDE
Eren ,Eren ,eren Tch ce con ne veut pas faire son apparition ou quoi?
D'abord va falloir calmer le problème naissant dans mon pantalon.

La porte fut ouverte violament.
Je me relève surpris

-EREN?!
Le majordome : No it's just me sir Livaï, I came to tell that you'll have to prepare yourself to meet the guests.

-Tch , I'll be there just go away.

Le majordome : Sure.

Il m'énerve ce lèche-bottes de la reine!!
Je me lève pour aller fermer la porte car CET ENFOIRÉ a oublié de la fermer.
Je la pousse mais quelques chose me bloqua.
Wtf?
Je regarde un peut plus bas .
Un pied?
La porte s'ouvre violament , tellement que je me retrouve assis sur le cul baisant la moquette.
Je relève les yeux et vis un Eren bien habillé et extrêmement séduisant.

-E-eren?

Il ne me répond pas , il a l'aire confus .
Je fais quoi? Il ne veut pas me
Lâcher des yeux. Ce gamin est devenue un homme en l'espace d'un mois ou quoi ? Son regard deborde de désir et de phéromone.

Mais où esque'il regarde?
Bon d'abord je dois me lever car en cette position je perds toute crédibilité.
Et merde j'ai oublié dans quel accoutrement je suis!

Je m'appuie sur les coudes pour me relèver mais il m'en empêcha en s'asseyant sur mon bassin.
Oh merde, si il continue comme ça je vais fondre.

Mais quesque'il fout?! Il n'a pas sorti un mot! ..quesqu'il se passe dans sa petite tête ?!

Eren:..eh puis merde!dit-il en plaquant ses lèvres contre les miennes.

Pdv eren
(Un peut plus tôt)

Je monte les marches menante a la chambre de Levi.
Mon cœur se serre au fil des pas que je fais.
Je suis censé le convaincre de céder l'héritage et le ramener avec moi, mais ce n'est pas aussi simple car on a eu une dispute il y'a un mois et on cessés de sortire ensemble et je dois lui faire face dans quelques secondes.
Je veux vomir , un noeud se forme dans mon estomac.
Ce mois j'ai réfléchis à ce qu'il m'a dit avant de rompre. Que notre histoire ai commencée beaucoup trop vite, c'est vrai en plus . On a commencé par le sex ensuite l'affection s'est installée entre nous. Je pense avoir fais une erreur.

Je suis devant la porte de sa chambre.
Mes battement de coeur accélèrent de plus en plus .
Mon esprit brouillé et mon corps tremblant.

Je déglutis et me mord la lèvre.
J'ouvre ou pas? Et si il n'avais pas envie de me voir ? Et si il allait me refuser ?
J'avoue j'étais confiant dehors quand nos regards se sont croisées mais là je perds mes moyens.

Je met ma main sur la portière et attend qu'elle agisse toute seule.

Bon Eren , Eren jeager tu ne vas pas abandonner ici ok? Les autres sont entrain de tout préparer en bas je ne vais pas faire mon lâche et fuire.
En plus je suis encore un peut remonté contre lui. Il m'a quand même quitté..mais je le comprends et je suis même d'accord et ..raaaah OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!

Je tourne la portière et ouvre la porte .
Je ne pû regarder a l'intérieur car des bruits de pas se font entendre dans le couloir..MERDE!
Je fais quoi? Je fais quoi?Je me cache derrière un énorme pot de fleur .

Un mec habillé en noir entra dans la chambre de Levi.
Sa doit être un domestique.

Il en ressorti aussitôt, j'en profite pour rentrer.
La porte se referme alors je me précipite de la bloquer avec mon pied.
Puis je l'ouvre brutalement.

Et la je me retrouve en Face du prince Levi en serviette , le cul a terre.

-E-eren? Bégayé-il surpris de me voir.

Ses cheveux noirs corbeau encore mouillés tombant sur ses yeux lui font don d'un putain de regard sexy.
Je baisse le regard vers son torse aparament encore humide.
Je ne pourrais pas me retenir de lui sauter dessus encore longtemps, son touché ma tellement manqué , la sensation peau contre peau me manque ..mais je deviens un obsédé ou quoi?

Il tente de se relèver en s'appuyant sur ses coudes. Je ne laisse pas faire,mon corps agis tout seule !
Je me retrouve assi sur son bassin.

Quesque je fais?! Merde c'était pas sa le plan! Lui sauter dessus été pour plus tard !
Putain si Sam et Justine découvrent je serais mort.
Et puis je ne deverais pas faire ce genre de chose car je suis encore énervé contre lui. Il m'a quand même cacher qu'il était Prince héritier et il a même rempu avec moi ..et il va se fiancer là semaine prochaine et puis je sais pas si c'est un homme ou une femme et puis si je lui saute dessus il risque de tromper sa fiancée et..il m'a trop manqué.

-...eh puis merde!
Je plaque mes lèvres contre les siennes, et des milliers de papillons s'envolent dans mon estomac. Des frissons me parcourent tout le corps l'un apres l'autre.
Je me dégage de son bassin et l'attrape par les cuisses pour le faire assoir sur les miennes.
Il m'entoure la taille de ses jambes et met ses bras autour de mon cou.
Je l'attendais tellement ce moment!
Je met mes mains sur sa taille et le rapproche contre moi sans pour autant séparer nos levres plaquées l'une contre l'autre ,Ils entrouvert les siennes  un moment sans doute pour reprendre sa respiration. Je lèche sa lèvre inférieure et la mord ce qui lui fit arracher un râle de plaisi.
Il m'accorde l'autorisation d'y glisser ma langue, et c'est parti pour un baisers des plus passionnés.
La chaleure monte de plus en plus quand il commença à frotter son bassin contre le mien.
Je mis fin a notre baisers et prend sa tête entre mes mains.

-levi..dis-je d'une voix brisée par le manque d'oxygène tu m'a tellement manqu-

Je senti des larmes couleur sur mes doigts,il pleure ? Non sérieusement ? Levi pleure ?

-j'avais tellement peur que tu me détestes que tu crois que je suis un gars riche et hautain comme les autres dit-it avec une moue trop craquante.

Je lui souris et lui dépose un baisers rapide sur les lèvres.
-je ne pourais jamais te détester Levi, mais il me faut des explications dis-je en fronçant des sourcils confiant.

Il opine du chef , se lève et part s'assoir sur le lit. Je fais de même et m'asseyant à côté, attendant gentiment les details de son passé.

Il prend une profonde respiration et commence.


-----------
Fin du chapitre !
J'aurais dû le poster hier mais problème de chargement de téléphone -.- bref
Je vous tue avec le suspence je sais xD
La suite demain soir !

EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant