PDV eren
------------
Sa fais exactement 3 jours et 4 heures que levi est parti épouser l'autre.
Je me prépare pour aller voir Justine, aparament elle a trouvé un plan pour le ramener.
Enfin de compte il est parti sans me donner ses raisons. Non pas les raison du pourquoi il est parti non non . SES raisons c'est à dire quesqu'il la poussé a accepter de partir...shit c'est la même chose.Vvbr vvbr
Apelle entrant : Justine ❤️
-oui justine j'arrive! Déjà t'es où ??
-je t'appelle pour te le dire ducon -__-
-..
-tu te rappelles du vieux ciné qui paraît hanté de vue?
-euuh ouuuuuuais..
-bah derrière il y'a un chemain de pierre qui mène a une baraque. Je suis là-bas.
-whaaat attend t'es seule ? Mais t'es folle !Je me
Met à courir.-t'inquiète chui pas seule . Just vien je dois te présenter quelqu'un.
-huh?Bip bip bip
Merde elle a raccrochée.
Vieux cinéma, vieux cinéma ...AHHHH CE CINÉMA ! Mais putain c'est trop loin!
Je dois y aller en voiture sinon c'est mort.
J'arrête un taxi et monte dedans .
Je lui indique le chemin.
Je met mes écouteurs et regarde par la fenêtre ....levi..je ne te laisserai jamais épouser quelqu'un d'autre que moi!
PDV levi
-----------
Majordome :Prince Livaï, the dinner is ready.
-don't want any go away.
Majordome :excuse me your majesty but our guest wanted to see you.In invité? Pitié ditens moi que c'est Eren!
-who is it?! A boy? With gren sparkling eyes?!
Majordome : beg me your pardon but it's your future wife.
-Fuck..tell her to come in my room , i don't wanna see the others.
-sure.Putain,Eren..a ce point tu t'en tape de moi. Bon c'est vrai j'ai décidé de partir sans rien lui demander, en plus je l'ai quitté.
Tch chui qu'un idiot.Ma fiancée est là. Je me demande a quoi elle ressemble.
Majordome :Sir..here she is.
Noon serieux?! C'est elle? Putaiiin
Fiancée :sorry for the intrusio- ..quoi Levi mais c'est quoi ce bordel ?! C'est toi que je dois épouser ?!
-tch aparament ouais.
-je savais pas que t'étais de sang royale.
-moi non plus, enfin c'est logique on porte le même nom de famille..Mikasa.J'y crois pas .
PDV eren
-----------Enfin arrivé à destination.
Je longe le chemin de Pierre, devant moi se trouve une énorme villa,Personne n'aurait crus qu'il y'aurai une si immense chose derrière un vieux ciné abandonné.La porte est ouverte, je rentre et c'est le choque.
Je suis entouré de plein de mec armés comme pas possible, on dirait un groupe de yakuza mais version anglaise.
Mais quesque fais Justine ici avec eux et comment les connait elle? Elle a été kidnappée?!-Ah eren!
Je me retourne, elle est là et toujours aussi vivante.
-tu m'explique ?Elle n'eu pas le temps de répondre car elle fut coupé par un gars assez vieux, cheveux plaqués derrière avec quelques mèches tombante sur son front . Il me rappelle étrangement levi ..ils ont les mêmes yeux..le même regard froid et glacial..
-c'est donc toi eren? Ravi je suis Kenny ackerman , enchanté .."il pointe wu doigt un garçon blond aux divers piercings et multitatouages " et je te présente Sam il te seras d'une grande aide durant ta mission il s'occupera de tout.
Kenny?! Ackerman?? L'oncle de Levi?attendez..il a comis des vols important..il fais partie de la mafia? Et Whaat ma mission?! De quoi il parle? A quoi ryhm tout ça ? C'est quoi ce bordel j'avais just rendez-vous avec ma meilleur pote putain!!
Je me tourne vers justine
-c'est quoi ce bordel? Quelle mission et comment ça se fais que tu connaisse Kenny?!-je ne connais pas Kenny mais Sam, c'est mon ami d'enfance. Quand je lui ai parlé de toi et de Levi il m'a révélé que kenny "son chef" s'oppose a l'héritage de Levi..alors on a fais un marché. Tout le groupe va nous aider a ramener levi et l'empêcher d'epouser l'autre, à condition que TU le convainc de refuser l'heritage et le céder a Kenny Ackerman.
Woow c'est quoi ca?
Il ya a peine quelques mois j'étais un gars banal profitant de sa vie de lycéen.
"Fichu levi!"
Bon c'est vrai que j'ai été stupid de croire pouvoir m'en prendre a la famille royale tout seule, c'est de la folie j'aurais tout le pays a mes trousses ..c'est une bonne opportunité ! Je vais me servire d'eux.
C'est quand même un groupe de la mafias je ne pourrais plus faire marche arrière.Sam: et si le prince refuse de revenir?
..c'est vrai..et si il refuse! Il est quand meme parti de son plein gré..efin je crois..
Kenny: on le tuera c'est aussi simple que ça.
-NON NON NON hors de question ! Pourquoi le tuer?
Kenny: pour que l'héritage me reviens de droit sans avoir a le convaincre.
Alors je ne dois pas échouer c'est ça..si j'échoue Levi mourra. Si je réussis je vivrai heureux avec lui.
Je prend le risque..et je ne vais pas le laisser tuer levi si facilement.
-j'accepte le marché, a quoi consiste le plan?
Kenny : je n'en ai aucune idée..tch c'est mon bras droit Sam qui s'occupera de la réussite de l'opération et qui a réfléchis a tout ça, je vous le laisse
Tachez de me le ramener en morceaux.Sam: rendez-vous demain , ici je vous expliquerais quelques details.
Justine : ok!
-tu nous accompagne?!
Justine: bien sur! HA je vais pas laisser une tel aventure me passer sous le nez!
Sam : elle est indispensable pour certaines missions, bien degagez maintenant.Woah ok merci au revoir.
Ce Sam m'intrigue vraiment..
--------
Fin du chapitre!!
La suite mardi! :3
Grâce a vous j'ai pû concoter une suite enorme! Haha merci!
VOUS LISEZ
Ereri
FanfictionEren jeager est un garçon de 16 ans , portant sur ses épaules un lourd passé. Il rencontre Levi ackerman au divers secrets. Vous allez suivre leurs histoires. beaucoup de lemon ☝️☝☝☝☝☝☝