Sam en médias !
PDV Eren
-------------Je me lève difficilement du lit,j'ai très mal dormis cette semaine.
On a pas arrêté d'etudier le plan de Sam et réfléchir a des astuces pour pouvoir accéder au palais sans violence, on a donc decider de
profiter du bal de ce soir et s'y infiltrer en douce sans que personne ne s'en aperçoit.
Le bal a été organisé par la reine elle même en l'honneur de célébrer les fiançailles du prince..MON prince.
Je vais me faire une joie de gâcher tout les efforts qu'elle ait pût faire pour l'organiser et ramener Levi a la maison.J'ai pris une douche froide.
Je met alors un jean déchiré au niveau des genoux et un long t-shirt gris avec une veste en cuir, j'attache une chemise à carreaux au niveau de la taille.
Je met mes sneeckers blanches et prend mon sac rempli d'outils indispensable pour la mission de ce soir.Je ferme la porte de ma chambre et longe le couloir de l'internat .
J'avoue je flippe a mort, imaginons que sa se passe mal et qu'on est attrapé par les gardes,c'est la peine de mort! Et la mort assurée pour levi , kenny n'en a rien a branler il va le tuer si le plan échoue , enfin même si tout se passe comme prévu car la partie finaledu plan est crucial et c'est moi qui doit l'accomplir et vue que Levi est très têtue cava être la merde je Paris même que cava partir en vrille si j'insiste trop.
J'engoiss a mort.Je rentre dans quelques chose ce qui me fit sortir de mes pensées.
??: ah pardon! Pardon!
Eeh c'est quelqu'un finalement ?
-ah t'inquiète c'est rie-..!!!Je relève la tête et mon regard croise celui du gars,il a l'air si faible ..sa lèvre inférieure est fendue et a des bleus partout sur le corps.
-eeeehh mais tu pisse le sang! Merde désolé désolé !!
??: ne t'en fais pas c'est pas toi..Je..Il tombe dans les pommes, mais qu'esquissée passé pour qu'il soit dans cette état ?!
Je le porte comme une princesse et le ramène dans ma chambres, je le pose délicatement sur le lit et lui enlève son t-shirt ...>///<Son corps est recouvert de tatouages..je crois les avoir déjà vus...il a un corps de svelte celui-là,on dirait un sac d'os ..il a l'air si fragile ..
Je fais glisser mon indexe contre la peau de son torse ..
Pourquoi je fais ça d'ailleurs ?!??: ..nngh
Trop mignon ! ..ce gars..j'ai une envie de le protéger mais c'est pas possible !
Il a l'air faible et sensible..
Je pose la paume de ma main sur son torse .??:..elle est chaude.
Il s'est réveillé ?
Maintenant qu'il le dit..sa peau est glacial..je laisse la paume de ma main sur son torse un petit moment , comme pour lui transférer ma chaleur corporelle.-quesqui t'es arrivé ?
??: comme d'habitude..mais rien de grave.
-t'as la lèvre fendue et sa pisse le sang tu me laisse te soigner ?
??:..oui merci..ErenIl me connais ?
-on se connaît ?
??: tu ne me reconnais pas ?
-tu me rappelle vaguement quelqu'un mais..non
??: temps mieux alors.Je ne dit rien et me relève pour ramener le désinfectant , un pansement et du cotons .
*********
Une fois sa lèvre soignée et recouverte d'un pensement, il s'est barré. Je lui ai proposer de rester et de se reposer mais il m'a dit qu'il a un rendez-vous .
Moi aussi d'ailleurs.
***********
Il est 18h
Je me trouve en face de la baraque de l'autre fois ,Je rentre .
Justine est présente , elle est vêtu d'une robe de princesse magnifique, ses cheveux violets sont attachés en haut de son crâne laissant apparaître la totalité de son visage parfaitement maquillé.
Elle vien de me remarquer. Elle se lève et se jette sur moi ce qui nous fais tomber ensemble par terre comme des merdes.-aaarghh justine ta robe tu vas te salir!
-rooh ta gueul le rabat-joie, je sais je suis just beaucoup trop belle ce soire
-ca va les chevilles ?
-c'est ca marre toi .
-hahahaOn se relève en même temps. Elle me regarde inquiète. Je sais se qu'il lui passe par la tête mais je fuis le sujet .
-Sam n'est pas encore la?
Elle souffre d'exaspération.
Ouais je suis un branleur-il se change,déjà va te changer toi aussi , les habits sont sur la table.
Je les prends et rentre dans une pièce que je croyais vide car pour mon plus gros bonheur J'VEUX DIRE malheur..Sam est torse nue dos a moi entrain de se changer..
Ce corps frêle me rappelle..
-Sam?
Il se retourne , effectivement c'est bien lui . Il a le pensement au bout de la lèvre inférieure.
-ouais?
-comment sa se fais que je ne t'avais pas reconnue tout a l'heure ?Il regarde le sol , ferme lea yeux quelquea secondes puis plonge son regard dans le mien,ses yeux gris me télescope dans une toute autre dimension, ses pupilles paraissent tellement petites et intense qu'elles me transpercent le corps m'empêchant de bouger , je suis titanisé face a ce regard.
-tu as ta réponse ?
Je fut sortie de ma trans par sa voix imposante.
Oui c'est claire j'ai mas réponse.
Alors c'est ça être le bras droit d'un mafieux reconnue dans tout le pays ?
Je déglutis .-------------
Fin du chapitre !
La suite demain soire! :3
Vous vous doutez de la suite je suppose x)
Bref voili voilu :*
VOUS LISEZ
Ereri
FanfictionEren jeager est un garçon de 16 ans , portant sur ses épaules un lourd passé. Il rencontre Levi ackerman au divers secrets. Vous allez suivre leurs histoires. beaucoup de lemon ☝️☝☝☝☝☝☝