Malgré le temps qui passe, je ne peux oublier tous les moments que j'ai passé avec toi, tu es comme une petite lumière qui ne s'éteins pas.
toi qui es toujours là pour me réconforter quand ma vie se fait dure...Merci
ton bonheur se trouve avant tout dans celui que tu donne au autres...
Le véritable amour, c'est quand tu es près à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre heureuse la personne que tu aime...
les mots "je t'aime" prend trois secondes à dire, trois heures pour l'expliquer et toute une vie pour pouvoir le prouver...
Ce n'est pas un erreur d'être gentil, mais l'erreur c'est de l'être avec certaines personnes...
N'ignore jamais une personne qui s'inquiète pour toi... une personne qui t'ouvre son cœur, car un jour tu te réveilleras et te rendras compte que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles...
Le jeu de la séduction est un art mais l'art de l'amour n'est pas un jeu...
Quand on se fait trahir il ne faut pas simplement tourner la page, il faut parfois changer de livre...
Le silence est un véritable ami qui ne trahit jamais... Mais malgré tout la parole est une amie qui réconforte...
Un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande:
"Mais en fait à quoi sers-tu toi l'amitié?"
Et l'amitié lui répondit:
"Tout simplement à essuyer les larmes que tu as fait couler!!!!"
On m'a toujours dit que un an était 365 jours, un jours, 24 heures, une heure, 60 minutes et une minutes 60 secondes. Mais on m'avait jamais dit que 1 seconde passée sans toi était une éternité...
Etre beau ou être belle c'est comme un papier cadeau, l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur...
_________________________________________________________
bonjoir à tous j'espère vous avez apprécier ^^
si vous avez des citations ou de belle phrases notez les dans les coms, je les mettrais dans "les ciations 2" et vous passerez dans ce dernier.
Je vous souhaite à bientôt ^^