Aujourd'hui j'ai été tagué par la demoiselle d'honneur Libellule91 on se motive c'est parti !!!
1 Tu pète au lit ?
Non mais quand je pète j'enfume tout le monde ^^
2 Tu es plutôt lumière ou obscurité ?
chui quelqu'un de très discret dans la vie de tout les jours et je ne suis pas très sociable donc obscurité ^^
3 Il parait que je suis généreuse et toi tu l'es ?
D'après Libellule91 oui je suis gentil... TRES gentil... Peut être trop gentil...
T'as combien de livre dans ta bibliothèque wattpad et réelle ?
24 sur wattpad et 16 dans ma biblo réelle
5 Est-ce que tu as peur de @XephiosMaalouf ? parce que moi non !
Apres ce qu'il c'est mis l'autre jours, non pas du tout (désolé mon pote^^) mais je l'aime bien c'est un bon gars qui aime s'amuser sa se voit !
6 En parlant de peur, c'est quoi ta plus grande peur ?
Je suis atteint de l'agoraphobie (la peur de certains grands espace) c'est avoir le sentiment d'être dans un lieux ou l'on ne peut pas s'échapper lors d'une poursuite, genre une foule ou des champs heureusement c'est pas invivable j'arrive à me contenir.
7 t'as de la famille à l'étranger?
Non
8 Est ce que tu as un doudou ?
Oui c'est un petit ours gris qui fait la taille de ma main
9 C'est quoi ton dessert préférer ? Moi c'est la tarte au fraise !
Bah figure toi que moi aussi c'est la tarte au fraise !
10 Tu pense que je suis folle ?
Oui mais t'inquiète pas moi aussi ( je suis schizophrène mais chuuuute)
- mais t'es con faut pas le dire, elle va nous dénoncer !
- Ah merde !! oubliez se que j'ai dit !!
- mais ferme la bouffon vas, c'est moi qui prend les commandes !
11 Tu aime bien les Marvel ?
Non ! je kiffe ^^
12 pose moi une question
TU ES FOLLE DE NOUS TAGUER A 11H DU MAT !!!?? QU'EST-CE QUI T'ES PASSER PAR LA TETE A TOI ET A xephiosmaalouf !!!?? EXPLQUEZ MOI???
13 Sa te fait quoi de terminer se tague par un chiffre maudit ?
Franchement QUEDAL, je suis maudit depuis le jours ou chui venus au monde, je suis né le vendredi 13 juillet 1999 ( si tu retourne l'année sa fait la croix du christ et 666) j'ai actuellement 13 abonnés et 13 abonnement donc rien a foutre
et moi je vais taguer
aller bonjoir a tous !!