Bonjoir à tous se "Citation n°10" est différent de ceux de d'habitude car j'ai été tagué par Libellule 91. Ce tag à été par Azraella message pour vous les filles : Vous êtes toute les deux complètement tarée !! non je déconne je vous aime. Ne faite pas se que les grandes personnes font sur la vidéo ci dessus il son inconscients je ne prend en aucun cas la responsabilité d'éventuel frais hospitaliers ceci est un message du ministère de la connerie !!
aller !! c'est parti !!... on se motive...
Tu préfère vivre à la campagne ou en ville ?
Franchement... les deux me vont très bien tant que je peux grimper sur les toits ou dans les arbres sa me va !
Si tu devrais rencontrer la personne que tu veut demain, ce serais qui ?
Se serais moi dans le passé, pour me dire d'arrêter d'être aussi inconscient et de négliger le danger et de me dire aussi d'arrêter d'être aussi con et naïf.
Une chose que tu ne voudrais JAMAIS FAIRE ?
Ne plus bouffer #ViveLesM&M's
Ta plus grande peur ?
la grosse grosse foule g toujours peur qui se passe quelque chose et de ne pas pouvoir m'enfuir c'est l'une des raisons pour laquelle g appris le parkour ^^
Trois chose que tu voudrais dire à ton ou ta meilleur amis?
Bonjoir !! je t'aime !! je te souhaite à bientôt !!
T'as des frères et sœur ??
Un petit frère qui me mène la vie dur mais que j'aime malgré tout !! ^^
Ton lieu de vie idéal ?
Dans une maison avec ma chère et tendre petite amie (si tu lis sa et bah sache que je te t'aime plus que tout) et tout les gens que j'aime et ceux que j'ai perdue :')
Une boutique préférer ?
Bureau vallée, je kiffe dessiner et aussi pour la boucherie cannibale juste derrière mmmmm de la chaire !! de la chaire !! de la chaire !! vive Tokyo ghoul !!!
Tu préfère le soleil ou la neige pourquoi ?
La neige me procure un spectacle incroyable vue des toits et le soleil est pour moi une sensation de liberté. courir sous le soleil il n'y a rien de mieux !!
Ta musique préférer ??
En se moment c'est warrior avec le clip de Tokyo ghoul un rock bien sympa à écouter ^^
Celle qui me rend triste ??
Good bye my lover de James Blunt je chiale a chaque fois ^^
Ta fleur préférer ??
La rose bleu je la trouve vraiment magnifique (je maudirais celui qui m'écrira en coms la signification de cette rose)
Voila c'est tout pour moi !! pour le tag suivants les nominés sont....
Blueeyes1307 !! ah merde c moi eu....... bah Shoushoux et MelodyOfWind
je terminerais en disant tout simplement
Nous pouvons utiliser nos deux mains pour faire un cœur mais il est mieux d'utiliser notre cœur pour faire demain...
aller je vous souhaite à bientôt ^^
PS : dsl si le tag est bourré de faute gt aussi bourré que lui en l'écrivant ^^