Citation 23

18 3 3
                                    

Tu ne peut pas faire deux fois la même erreur, la deuxième fois ce n'est pas une erreur mais un choix...


Plutôt que de penser a se que tu n'a pas, pense à se que tu peut faire avec se que tu as...


Un sourire est le meilleur maquillage que tu peut porter. Même si tu sais que tout va mal, même si tu n'a pas la moindre idée de se qu'il faut faire, un sourire est la meilleur chose que tu peut avoir...


Tu ne peut pas changer hier, tu peut seulement donner ton maximum aujourd'hui et préparer au mieux demain...


Tu peut tenter de mentir à se qu'il se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir a se qu'il se trouve dans ton coeur...


Tu ne peut pas attendre de la vie d'avoir un sens. tu doit lui en donner un...


Le matin tu peut rester couché pour poursuivre, ou te lever pour le réaliser...


Vivre de rêves ou rêver de vivre, fait ton choix...


Même dans les petites choses, tu peut faire une grande différence...


Ne rêve pas, vie. Ne pense pas, agis. Ne t'excuse pas, assume. N'hésite pas, fonce. Rappelle toi que hier est parti pour toujours et que demain ne reviendra peut être plus jamais. Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie...


Parfois, même si tu as fait de ton mieux, tu te retrouve avec un gros bordel. Ne soit pas triste. tu as essayé. C'est la seul chose que tu peut faire. Repose toi, recentre ton énergie et recommence, tu n'a pas échoué tant que tu continueras d'essayé...


Il y a deux chemins que tu peut emprunter pour passer au travers de la douleur. Tu peut la laisser te détruire ou tu peut l'utiliser afin de mieux te conduire à tes rêves, pour rêver plus grand il faut travailler plus dur...


Si tu veut connaitre quelqu'un, n'écoute pas se qu'il dit, regarde se qu'il fait...


En ce moment j'ai l'impression que tout wattpad va mal ou est en deuil si c'est le cas pour toi qui es en train de lire ses lignes je suis vraiment désoler pour ce qu'il t'arrive mais il ne faut jamais oublier, toujours espérer, ne jamais abandonner et tu obtiendras la libreté...

bonjoir...

blueeyes1307

citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant