Citation 4

51 6 8
                                    

Les dieux pour les uns sont parfois les démons des autres 

par Libellule 91 


Si l'amour était une goutte d'eau alors je t'offrirais tout les océans...


Si je devais te comparé a quelque chose se serais l'étoile du berger... pourquoi et et bien parce c'est toi que je voit la première, tu m'indique toujours la bonne voix , et tu brille plus que les autres...


quant ont veut ont peut, ne jamais renoncer, toujours espérer...


On est aussi responsable des choix que l'on fait que des choix que l'on ne fait pas...


Si la personne que j'aime le plus au monde devais se jeter du haut d'un pont, je ne sauterais pas avec elle mais je serais en bas pour la rattraper...


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs...


Ils ne sont grands que parce que nous somme a genoux...


Rester honnête et sincère cela ne te fera pas gagner d'amis mais tu garderas les meilleurs...


S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser...


N'arrête jamais de sourire même si tu es triste car tu ne sais pas qui pourrais tomber amoureux de se sourire...


Pourquoi vivre dans le silence alors qu'on peut vivre à plein poumons ...

par libellule 91


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles...


La vrais faute c'est celle que l'on ne corrige pas...


Il n'y a point de génie sans un grain de folie...


Il vaut mieux vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie...


Le mati tu peut rester coucher pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser...


Aimer sans être aimer, pleurer sans être consoler, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila se que j'appelle souffrir....


L'amitié est comme un livre il faut des années pour l'écrire mais elle peut brûler en quelques secondes...


je pourrais bénéficier du soutien de 200 personne mais je te jure que sans la tienne je ne suis personne...


bonjoir à tous merci d'avoir lu la citation 4  comme d'hab mettez un tit vote et un tit commentaire sa me ferais plaisir . vous pouvez aussi m'envoyer vos tite phrases sa serais cool

je suis en se moment sur un projet avec libellule 91 allez voir ce quelle fais c'est génial^^ notre histoire s'appelle "Grain de sable"Notre pseudo est "Libelou" cela se passe dans un monde poste apocalyptique mais je vous en dit pas plus... je vous souhaite à bientôt^^ 




citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant