Citation 12

22 3 5
                                    


tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir...


Ne perd jamais espoir, quand le soleil se couche, le étoiles apparaisse...


Si le plan A ne fonctionne pas il te reste encore les 25 autres lettres de l'alphabet...


Ne vous découragez pas c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte...


Lorsque tout semble allez contre vous, rappeler vous que les avions décollent toujours contre le vent...

Henri Ford


L'espoir est contagieux tout comme le rire...


Apprend d'hier, vis aujourd'hui et espère demain...


Les vrais amis t'aident à retrouver ces choses importantes lorsque tu les a perdu : ton sourire, ton espoir et ton courage...


J' ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de le la vaincre...

Nelson Mandela 


Il n'y a pas de courage si il n'y a pas de peur...


N'aie pas peur de te battre pour les chose que tu chéris, peut importe les sacrifices , cela en vaudra la peine...


Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse...


La  vie est comparable à un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez d'une armée de courage et d'une armée d'espoir...


Tu ne verra jamais l'océan si tu as peur de perdre le rivage...


N'aie pas peur d'être rejeté, aie plutôt peur d'être accepté pour les mauvaises raisons...

citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant