Chapitre 5: Winter Cup

539 18 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour J, Jennifer se prépare pour y aller à la Winter Cup. Elle arrive sur le lieu avec ses joueurs puis rentre dans le gymnase où il y a tous les club de lycée de basket du Japon. Les joueurs ce mette en lignes avec leur coach respective et Midorima dit à Jennifer qu'il va s'absenter.

Jennifer: Midorima, je t'es dit quoi ?

Midorima: C'est urgent, car vous le savez, Akashi le capitaine de la génération miracle m'a envoyé un message.

Jennifer:*soupir* bon vas y, mais si je vois que tu durs longtemps, je vais venir te chercher.

Midorima: Merci coach.

Midorima est partie voir les membres de la génération miracle... Jennifer est dans les tribunes avec ses joueurs. Quelque minute plus tard Midorima est de retour.

Jennifer: C'était rapide !

Midorima: Oui, c'était une réunion entre nous, mais je peux pas dire plus.

Jennifer: Akashi, c'était le capitaine de la génération miracle ?

Midorima: Toute t'a fait.

Jennifer: Je connais sa technique, c'est Emperor Eye. Il est très fort.

Midorima: Alors, vous savez tout.

Jennifer: Midorima je te connais toi et la génération miracle. Bon assez parlée on va regarder le match. C'est Seirin contre Too et j'ai hâte de voir ça !

Le gymnase était remplie avec du monde et les équipes sort du vestiaire, Seirin à côté et Too de l'autre. Dans les tribunes ça parle d'Aomine Daiki.

Pensée de Jennifer: Alors, c'est lui Aomine ? Je sens sa puissance. Il est fort, très fort.

Midorima: On dit qu'il n'aime pas le basket pour lui c'est un sport ennuyeux.

Jennifer: Alors dis moi pourquoi il joue ?

Midorima: Pour humilier ses adversaires.

Jennifer: Je trouve ça con.

Puis vers les tribunes, Hiroshi voit Jennifer.

Hiroshi: Et Jenny !

Jennifer: Hiro ?

Hiroshi: Je peux m'asseoir à côte de toi ma belle ?

Jennifer: Oui, mais évite de dire ma belle devant mes joueurs ils sont à côté.

Penser des joueurs: Hein ? Ma belle, ce mec est en kiff sur notre coach ou quoi ?

Jennifer: Faites pas attention a ça, ce n'est rien !! ^^

Le match commence entre Seirin et Too. C'était spectaculaire, Jennifer ne rate aucune vue du match. Aomine enchaînée des dunks à chaque fois.

Hiroshi: Wooh, c'est chaud ce match.

Pensée de Jennifer: Ce mec... Mais ce n'est pas humain c'est une machine.

Hiroshi: Jenny, c'est la fin du 1er quart-temps.

Vers le 2ème quart-temps, Seirin mène mal le match. Aomine était invincible personne ne pouvais l'arrêter jusqu'aux 3e quart-temps.

Jennifer: Seirin préparent une stratégie et je pense que c'est pour arrête Aomine. Vue que le vanishing drive de Kuroko a échouer face à lui.

Midorima: Donc vous pensez que...

Jennifer: Leur stratégie vont marcher, je le sens.

Le 3éme quart-temps commence, Seirin préparent leur stratégie. Et ils avancent bien. Le dernier quart-temps commence. Il y a un changement chez Aomine, il est rentrer dans la zone. Il devientrapide et agile et encaisse des paniers.

Jennifer: C'est vraiment hallucinant ce match. Il est rentrer dans la zone au niveau max.

Hiroshi: J'ai entendue parlée de ça Jenny, si un joueur ouvre la 1er porte il rentre dans la zone tout comme Aomine. Après le reste j'me souviens plus.

Jennifer: Mais il faut être a 90% ou a 100% ?

Hiroshi: Je ne peux pas te dire plus Jenny, mais il faut aimer le basket pour entrée dans la zone.

Tout le monde dans le gymnase était sans voix. Quelque minute avant la fin, Kagami est rentrée dans la Zone.

Jennifer: Kagami aussi est au max. Quand je le vois son aura a changer tout comme Aomine.

Hiroshi: WTF mais c'est chaud !!

Kagami et Aomine ce battent dans la zone. Ce match est spectaculaire. Jennifer les suivait avec son oeil de loup.

Jennifer: Ils sont rapides, mais dans deux minutes ils ne seront plus dans la zone et Kuroko a atteint ses limites.

Hiroshi: Jenny tu veux dire pour truc c'est...

Jennifer: Toute t'a fais Hiro.

Le match est terminée, Seirin remporte le match de 101 à 100 face a Too. Jennifer commence à sourire.

Hiroshi: Pourquoi tu souris Jenny ?

Jennifer: Ce tournoi va être intéressant, je vais m'éclater a font.

Pensée de Midorima: Coach ?

Hiroshi: Jenny !

Les 2 équipes ce salut puis part dans les vestiaires. Aomine avait toujours ce mot dans la bouche.

Aomine: Le seul qui pourra me battre c'est moi !

Jennifer sort du gymnase avec Hiroshi et ses joueurs.

Hiroshi: Bon je vais te laisser Jenny a ce soir.

Jennifer: Ok ! Bon comme je vous l'ai dit, notre 1er match de la Winter Cup sera contre le lycée Onita. On a le temps de respirer un bon coup et on ce prépare.

L'équipe: Entendue coach.

Jennifer fait quelque shoot sur le terrain à côté du gymnase. Quelque minute plus tard, Otsubo l'appelle pour lui dire que c'est à notre tour de jouer. Le match commence, Shutoku est en tête des points. Jennifer les motivent, Shutoku remporte le match de 109 à 71. Mais ce qu'elle ne sait pas, il y avait son amie Alexandra Garcia qui a vu son match.

Alex: Mais c'est ma Jenny ? Elle est trop mignonne ! *-*

Kagami: Tu la connais ?

Alex: Ben tu ne savais pas Kagami, on se connais depuis longtemps, on a fait du basket dans le même club.

Kagami: Tu m'as rien dit de tout ça, Jennifer je la connais quand j'ai fait du basket de rue.

Alex: J'ai envie de la serrer dans mes bras.

Après ce match, Jennifer rentre puis part dans sa chambre et elle sourie.

Pensée de Jennifer: Je vais m'éclater a cette Winter Cup, j'adore cette sensation.


À Suivre 🏀

La nouvelle coach de ShutokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant