C'est la final entre Seirin et Rakuzan. Il avait du monde dans le gymnase. Les joueurs ce saluent puis le match débute. Le 1er quart-temps commence fort, Kagami utilise sa technique, le Metero Jam et rentre dans la zone.
Jennifer: Comment ça se fait ? Le mec utilise sa technique et rentre dans la zone. Alex, ton élève a gravement progressé.
Alex: Je sais, je ne sais pas comment il a fait.
Jennifer: Ah ce que je vois, il va tenir jusqu'à la fin.
Alex: Qui te fais dire ça ?
Jennifer: Mes yeux de loup me disent tout sur les capacités des joueurs. ;)
Alex: Alors toi, tu as toujours un don avec tes yeux.
Le match commence très vite, les équipes ne lâchent rien, le score est serrée. Au 2ème quart-temps, ça enchaîne des dunks, des shoots a 3 points, des rebonds et Akashi utilise son emperor eyes et ankle break.
Jennifer: Ce match est tendu trop tendu.
Alex: C'est clair, vue que les équipes ce donnent tout, ça veux pas lâchée.
Hiroshi: C'est chaud ! :o
Jennifer: Vue la situation, il faut pas que Seirin lâchent la pression.
Pendant la mi-temps, les joueurs partent dans leur vestiaires avec leur coach. La moitié des personnes partent dehors pour ce détendre, mais la plupart reste dans le gymnase.
Hiroshi: Presque tout le monde est sortie dehors, ce match est tendue.
Jennifer: Ah ce que je vois oui.
Hiroshi: Quand y pense, Masaaki est la ou pas ?
Jennifer: Si, mais il ma dit que je ne dois pas parler de sa présence aux joueurs.
Hiroshi: Ok je vois, peut-être c'est une surprise pour eux.
Jennifer: J'en sais que dalle.
Les personnes reviennent de dehors et les joueurs s'échauffent , Kuroko a un l'air bizarre et Jennifer le remarque.
Penser de Jennifer: Il a quoi Kuroko ? Il n'est pas comme d'habitude.
Kagami: Sa va pas ?
Kuroko: Non sa va t'en fais pas.
Kagami: Arrête de mythonner, ça ce vois que il y a quelque chose.
Kuroko: Ta raison.
Kagami: Alors c'est quoi ?
Kuroko: Viens on va en parler.
Après quelque minute de discussion, Kagami comprend... Le 3ème quart-temps commence et Rakuzan est en avance. Akashi utilise ses techniques a chaque fois. Seirin mènent mal. Le N°5 de Rakuzan est un peu comme Kuroko. Leur capitaine, Hyûga fait 3 fautes et Riko le fait sortir. Après ça, Akashi rentre dans la zone. Jennifer était sans voix.
Jennifer: Quoi ? Son aura a augmenter tellement vite pas comme Aomine.
Hiroshi: Quand je le vois, il veux être parfait ! Pour lui une défaite c'est une honte.
Seirin demandent un temps-mort et Riko enchaîne ses stratégies pour l'équipe.
Jennifer: Riko a demander le temps-mort vue que Hyûga fait des conneries, le N°5 de Rakuzan est un peu comme Kuroko et il a vue sans pression sur le terrain. D'habitude Kuroko est tellement invisible que personne ne le vois.
Hiroshi: Je c'est pas comment il a fait, mais pour Seirin, ce quart-temps sa va être dur !
Alex: Je pense que leur stratégie vont marcher.
Hyûga est de retour sur le terrain et quelque minute plus tard, Seirin rentre dans le jeu. Pedant quelque minute, Akashi fessait du n'importe quoi sur le terrain depuis que Seirin sont dans le jeu. Ses coéquipiers sont halluciner et déçu. Au 3ème quart-temps, le coach et les coéquipiers son tousse déçu d'Akashi. Dans la conscience d'Akashi, il y a eu un de-clique. Et le "vrai" Akashi est enfin revenue. Le dernier quart-temps commence, les équipes ce donne a font. Avant que le match ce termine, l'ami d'enfance de Kuroko, Ogiwara est venue dans les tribunes. Il l'encourage, Kuroko avait des larmes de joie. Aomine, la génération miracle et le public encouragent et supporte Seirin. L'équipe de Rakuzan rentre dans la zone, mais Seirin ne ce laisse pas marché dessus.
Jennifer: Comment ils ont fait pour rentrer dans la zone ? C'est impossible.
Hiroshi: Je crois que c'est grâce a Akashi.
Jennifer: Kagami peux faire ça avec son équipe ?
Hiroshi: Non je pense pa,s mais il vont mettre leur stratégie en place pour les arrêter.
Alex: Eh ben tu connais des choses beau gosse.
Jennifer: Tes vraiment en kiff sur lui ma parole !
Seirin met en place leur stratégie "Direct Drive Zone" et ça marche et il sont en avance des points. Kagami met le dernier panier. Fin du match, Seirin l'emporte de 106 à 105 face a Rakuzan et gagne la Winter Cup. Il y a des cries de joie des larmes et Akashi félicite Kuroko et Seirin pour leur match. Dans les tribune, Jennifer sourie.
Jennifer: Ils ont réussi :)
Alex: Je suis fière d'eux bordel !
Hiroshi: Ils ont gravement gérer les mecs de Seirin.
Jennifer: Quand je pense qu'ils veulent être le n°1 du Japon et que je vois Akashi qui réalise qu'il a perdu, c'est juste énorme.
C'est la remise des médailles et du trophée pour Seirin tout le monde est partie après la remise...
Le lendemain dans les journaux, ils parlent de la victoire de Seirin.
Jennifer: Et ben c'est devenue une mode tout ça. Cette Winter Cup ma fasciner :3
Hiroshi: Mais grave, chaque match j'étais en mode stresser xD
Jennifer: T'aurais vu ta tête xD
Hiroshi: En faite t'aurais pas croiser Alex ?
Jennifer: Si, elle est a l'aéroport avec Seirin pour amener Teppei aux État-Unis pour une opération de sa jambe blesser.
Hiroshi: Ok, si tu la revois aux État-Unis, tu lui dira que je suis content de la rencontrer.
Jennifer: Pas de soucie Hiro. ;)
Hiroshi: Merci ma belle :3
A Suivre :3
VOUS LISEZ
La nouvelle coach de Shutoku
FanficJennifer Williams, joueuses de la WNBA qui viens des Etats-Unis, arrive au Lycée Shutoku. Elle est l'amie d'Alexandra Garcia qui ne ce sont pas vue depuis longtemps, l'amie d'enfance d'Hiroshi qui est un mannequin. Lisez et vous verrez la suite (^•^...