Chapitre 8: Révélation

482 14 2
                                    

Jennifer est restée toute la journée dans sa chambre. Puis Hiroshi toque et rentre dans la chambre et vois Jennifer allonger sur le lit.

Hiroshi: ça va Jenny ?

Jennifer: Ouais ça va, mais ce n'était pas facile cette demi-finale.

Hiroshi: Normal, en plus c'est Rakuzan il y avait Akashi.

Jennifer: C'est sur.

Hiroshi: Bon, je vais te laisser Jenny et je n'aime pas te voir comme ça ma belle.

Hiroshi sort de la chambre. Jennifer se lève et vois par la fenêtre, Aiko avec Hiroshi en train de parler... Le soir au salon, ça parle de la Winter Cup et ils ont parlée de Jennifer et de son équipe.

Hiroshi: T'es connue dans le journal.

Jennifer: Et ben, j'ai du succès en passant à la télé ^^

Le lendemain, Jennifer sort dehors. Elle prend une canette dans un distributeur à côté d'un restaurant. Puis Kuroko est apparue à côté d'elle. Jennifer sursaute.

Jennifer: Oh putain, depuis quand t'es là toi ? '-'

Kuroko: ça fais 2 minutes pourquoi ?

Jennifer: Tu m'as flippé ma race !

Kuroko: Je ne voulais pas vous faire peur. Jennifer est-ce que je peux vous parler ?

Jennifer: Bien sûr, viens on va aller sur un terrain pour parler.

Arrivée sur le terrain, la discussion commence.

Kuroko: Jennifer je voulais savoir, comment vous connaissez la génération miracle ?

Jennifer: Les médias font que de parler de ça l'an dernier et même aujourd'hui.

Kuroko: Alors, vous savez tout. C'est rare de voir une afro-américaine connaître la génération miracle.

Jennifer: Mais toi Kuroko, t'en faisais partie ?

Kuroko: Non pas vraiment, j'étais le joueur fantôme de Teiko.

Jennifer: Joueur fantôme ?

Kuroko: Oui, moi je suis qu'une ombre. Ma lumière était Aominé a Teiko et ma nouvelle lumière c'est Kagami.

Jennifer: L'ombre et la lumière. Quand je te vois avec mes yeux de loup, tu as le regard assez vide, la peau assez pâle et t'es yeux c'est le nèant

Kuroko: J'étais toujours comme ça.

Jennifer: Tu commences à progresser au niveau shoot, c'est Aominé qui ta appris ça ?

Kuroko: Comment vous le savez ?

Jennifer: Je te vois souvent avec lui pour shooter, vous êtes proche ?

Kuroko: Oui, euh... Jennifer défendez sur moi s'il vous plaît ? Car je vais vous montrer quelque chose.

Jennifer: Ok.

Kuroko montre à Jennifer le Vansihing Drive.

Pensée de Jennifer: Alors, c'est ça sa technique, c'est hallucinant.

Kuroko: Voilà que je voulais vous faire montrer.

Jennifer: En faite, félicitations pour ton match face a Kaijo :3

Kuroko: Merci.

Jennifer: Bon je vais y aller et gagne ce tournoi Kuroko, ne déçois pas.

Kuroko: C'est promis !

Jennifer est sur le chemin du retour, puis arrivée vers la maison, elle perçoit Hiroshi et Aiko en train de ce disputée. Aiko part en courant.

Pensée de Jennifer: Et ben, c'est partie en couille là. Les ex je vous jure. '-'

Rentrée dans la maison, Jennifer ce dirige dans la chambre d'Hiroshi. Elle toque puis elle rentre.

Jennifer: ça va ?

Hiroshi: Pas trop !

Jennifer: Tu t'es disputée avec Aiko ?

Hiroshi: Oui, entre nous c'est tendu.

Jennifer: C'est toujours comme ça, mais dans quelques jours ça va aller t'en fais pas ^^

Hiroshi: Merci Jenny, t'es toujours là pour moi.

Le lendemain à la télévision, ils parlent de la 3eme place et de la final entre Seirin et Rakuzan dans 5 jours.

Jennifer: J'espère que Seirin vont gagner !

Hiroshi: Qui te fait dire ça Jenny ?

Jennifer: Je ne sais pas on sais jamais, Seirin ont progressé.

Quelqu'un sonne à la porte, c'était Aiko qui voulait parlée avec Hiroshi. Après des minutes, Hiroshi dit à Jennifer que c'étais plus tendue. Et dit ce qui a sur le coeur pour Jennifer.

Hiroshi: Jenny, tes une personne qui compte à mes yeux. Tes tout pour moi, je peux pas vivre sans toi. C'est rare de voir des personnes comme toi. On n'est des amies d'enfances, mais moi je te vois comme ma petite-soeur. Jenny, tes ma petite-soeur, ma force et tu es tout !

Jennifer: Hiro je... Comment te dire, là je suis sans voix. Hiro moi je te vois comme mon grand-frère, un frère protecteur. Moi aussi tes tout pour moi.

Hirsohi: Jenny... Ma petite-soeur.

Après cette discussion, Jennifer et Hiroshi partent ce balader. Puis ils voient Midorima.

Jennifer: Et mais ce n'est pas notre cher Midorima ?

Midorima: Coach ?

Jennifer: Tu fais quoi de beau ?

Midorima: Je suis aller faire les courses et vous ?

Jennifer: Nous on ce balade, n'oublie pas dans 5 jours on jouera la 3ème places.

Midorima: Oui coach je sais.

Jennifer: Bon aller passe une bonne journée :)

Le soir en rentrant chez eux, Hiroshi reçoit un appel de Kise Ryota. 10 minutes plus tard, Hiroshi est en tremble.

Hiroshi: Je suis foutue Jenny !

Jennifer: Hein ? Pourquoi ?

Hiroshi: Il le sais Kise, que je sortais avec Aiko.

Jennifer: Ah parce qu'il le savait pas du tout !

Hiroshi: Oui et la je suis dans la merde.

Jennifer: Bakahiro. >-<

Hiroshi: Jenny ce n'est pas le moment !

Jennifer: Bakahiro. >-<

Hiroshi: Va te faire foutre !

Jennifer: Oh c'est bon tu vas pas mourir et Aiko elle est au courant de ça ?

Hiroshi: Oui !

Jennifer: Tu sais quoi, tu va parler avec Kise dans un endroit calme avec Aiko et tu lui expliques en plus votre relation a pas durée ?

Hiroshi: Non même pas sa à durée 3 moins, en tout qu'à merci ma belle pour tes conseils :3

Jennifer: C'est normal.

Hiroshi: Oui, bon je vais lui parler de tout ça demain. :)



A Suivre ! :3

La nouvelle coach de ShutokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant