Journal de Lucy, 17&18mars

41 2 0
                                    

Journal de Lucy, mardi 17 mars 2015.

Je me réveilla sur la chanson ''Stitches'' de Shawn Mendes et en regardant l'heure je me rendis compte que pour une fois j'étais à l'avance ! Ce réveil à réellement un problème, bon au moins, je peux prendre mon temps avant d'aller travailler. Je me leva et laissa la chanson aller, je pris un T-Shirt blanc avec écris plein de fois ''HELLO'' en noir dessus, le même pantalon, le même pull et les mêmes chaussures que hier et je m'habilla en dansant et en chantant. Je nourris Spratch et me pris un bol de céréales au chocolat que je mangeas à mon aise en observant mon chat faire n'importe quoi sur la table. Je rangeas tout dans l'évier, pris mes clés et partis a l'arrêt de bus pour aller travailler. La journée se passa de la même façon que hier sauf que Nash n'était pas là pour me faire rire et que je dus nettoyer l'enclos des guépards, des lions et des tigres et j'ai aussi fais des tests médicaux avec les léopards. J'ai regarder les dents, les yeux, les pattes, bref un examen complet. Je pus rentrer chez moi plus tôt l'après-midi. Une fois chez moi j'envoya un message à Nash: "J'me suis sentie seule sans toi pour faire des conneries, en plus j'ai nettoyer les enclos :( ". Et je fis aussi un petit tour sur Twitter, il y avait un tweet de Jack Johnson qui disait: "Un conseil, ne donnez pas de céréales à vos chiens, à ce qui paraît c'est pas une bonne idée, je viens de l'apprendre... ''. Je sortis de chez moi et me dirigea super énervée chez Inès, sa porte n'étant pas fermée à clés, je l'ouvris brutallement.

-Me dis pas que tu les a revus et que tu ne m'as pas prévenues ? Criais-je une fois arrivée près d'elle.

-Euh... Dit-elle sans me regarder.

-Arh ! Hurlais-je furieuse.

Elle haussa les épaules et toussota quand quelqu'un frappa à la porte. Je la laissa aller ouvrir et partis dans la cuisine mais j'écoutais quand même la conversation.

-Bonjour, vous êtes les nouvelles ? Je suis Larra Vanuelogui, votre voisine, tout va bien ? Dit la personne inconnue.

-Non ! Trahison ! Hurlais-je sans me soucier de qui pouvait être avec Inès.

-Faites pas attention, lui dit-elle.

Il y eu un petit blanc puis la voisine reprit.

-Bon, si vous avez besoin d'aide, vous savez où j'habite.

Puis j'entendis la porte se fermer. Je crois que je n'ai pas vraiment fait bonne impression. Je discuta encore un peu avec elle et vu qu'elle avait revu les Jack's sans me prévenir, je ne lui dis pas que j'avais rencontrer Nash et que j'avais son numéro. Tant pis pour elle. Je rentra chez moi plus tard et j'alla directement me mettre en pyjama et me coucha dans mon lit avec juste mon téléphone cette fois-ci. Je vis que j'avais eu une réponse de Nash au SMS que je lui avais envoyé après le travail mais je ne l'avais pas remarquer. ''Ca veut dire que je t'ai manquer ? T'inquiètes, je reviendrais une fois t'aider un autre jour que le lundi pour te voir galérer à tout nettoyer ! ;) ''. Il est vraiment sadique en fait ce gars, mais il est quand même sympa et j'ai hâte qu'il revienne m'aider. Je lui répondis: ''Tu ne m'as pas manquer, ce sont tes blagues pourries qui m'ont manquées. Si tu viens, tu m'aides aussi à nettoyer donc ne fais pas trop le malin ! :D ''. Je souris en envoyant le message, je déposa mon téléphone et j'essaya de m'endormir.

Journal de Lucy, mercredi 18 mars 2015.

Je me réveille pour une fois à la bonne heure, ni trop tôt, ni trop tard et je fis comme tout les matins. Une fois arriver au zoo, je vis qu'il y avait un groupe de filles hystérique devant l'entrée du personnel et que des gardes que je n'avais jamais vu empêchaient d'entrer. Je passa au milieu des filles, au début j'essayais de me faufiler mais ce n'était pas très pratique alors je poussa tout le monde pour passer au milieu. Arrivée à la hauteur d'un garde je lui dis que je travaillais ici et il me laissa entrer. J'ai vite compris pourquoi toutes ces filles étaient là quand j'ai vu Nash qui attendait près du casier où je mets habituellement mes affaires. Quand il m'aperçut il me sourit et se redressa.

Les c'zines squatteuses - MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant