Journal de Lucy, 19mars

33 2 0
                                    

Journal de Lucy, jeudi 19 mars 2015.

Je fus réveillée par un gros bruit dans les escaliers. Je me retourna et vis Inès étalée par terre. Je m'enroula à nouveau dans ma couette et lâcha un ''Boulet'' avant de me rendormir. Je ne pus dormir que quelques minutes parce que mon idiote de cousine me secouait dans tout les sens pour me réveiller. J'ouvris les yeux et vit un biscuit pour chien sur ma couverture, je compris rapidement et en voyant les quatre chiens arrivé vers moi, je hurla et tomba du canapé. J'entendis un ''Bon réveil c'zine'', elle est vraiment sadique. Quelqu'un descendit les escaliers, je me redressa et vis que tout le monde était dans le salon entrain de me regarder. Le silence fut briser pas mon GSM qui sonna, c'était la chanson ''Like That'' ce qui fit sourire les deux garçons. Je décrocha.

-Allooooo ? Dis-je en baillant.

-Lucy t'es où !? Ça fait une heure que je t'attends au zoo et ton patron m'a demandé si je savais où tu étais. Tu m'expliques !?

-Hum, en fait c'est un peu trop long à explique mais je te résume rapidement ; avec ma cousine on est chez les Jack's pour s'occuper de leur animaux sauf qu'en faisant une promenade avec Gilinsky on a perdu les chiens donc Inès et Johnson nous ont aider à les retrouver sauf que avec Gil' on s'est perdus puis quand c'zine est arrivé avec John' ont a perdus la voiture. Je fis une pause pour reprendre mon souffle. Du coup là on est encore chez eux et je vais pas tarder à arriver.

-J'ai pas tout compris mais tant pis, et passe le bonjour aux Jack's de ma part si tu ne la pas encore fais.

Je raccrocha et déposa mon GSM sur le fauteuil.

-Il y a Nash qui vous dit bonjour les mecs, leur dis-je.

-Attends quoi ? Demanda Inès.

-Bah il y a Nash Grier qui m'a demandé de saluer les mecs pour lui. Lui répondis-je en haussant les épaules.

Les garçons me sourirent et Inès faisait une tête choquée.

Inès finit par regarder son portable et sortit en nous faisant un signe de main. Je remarqua que je n'avais aucun moyen de rentrer chez moi et c'est à ce moment qu'elle revins dans la maison en courant, m'attrapa brutalement le bras et me tira jusque dans sa voiture.

Arrivée à l'immeuble j'arriva devant ma porte et je me rendis compte que je n'avais ni mes clés, ni mes vêtements. J'échangea un regard paniqué avec Inès avant de courir dans sa voiture pour retourner chez les garçons. Une fois devant la porte c'zine toqua comme une malade jusqu'à ce que Gilinsky l'ouvre.

-Mes clés ! Hurla-t-on en même temps.

Elle monta les escaliers à toute vitesse et moi je courus dans le salon à la recherche de mes vêtements d'hier. Je chercha mais ne les trouvas pas.

-Qu'est-ce que tu cherches ? Me demanda finalement le brun.

-Mes vêtements, il y a mes clés dedans.

-Ah, je les ais mis dans la machine à laver pour te les rendre la prochaine fois que tu viendrais. Et j'ai pas retirer ce qu'il y avait dedans.

-Bon et la machine à finit dans combien de temps, un quart d'heure ? Demandais-je en m'asseyant dans le fauteuil et en retrouvant en même temps mon GSM que j'avais aussi oublier.

-Environ une heure et...

On fut couper par Inès qui criait en courant après le chat qui lui avait voler ses clés, elle aussi elle est dans la merde.

-Bon benh je vais attendre alors. Sauf que je sais pas comment je vais rentrer chez moi du coup... Soupirais-je.

-Je peux te ramener ou Jack, sinon il y a aussi des bus, répondit-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les c'zines squatteuses - MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant