Journal de Lucy, samedi 14 mars 2015,
Je m'appelle Lucy Slaynd, j'ai 19 ans. Je viens d'emménager dans le Black Horse building à Los Angeles, qui est ma ville natale. J'ai été embauchée dans un zoo en tant que soigneuse animalière chez les félins. Ça ne fais pas de moi une personne spécialement riche mais je gagne assez pour payer le loyer, la nourriture et tout ce qui est nécessaire pour que je vive. Je vis avec un chat Spratch, nom assez original je l'avoue. J'ai une grande sœur de 24 ans, Alex qui habite au Canada et un petit frère de 16 ans, Aaron. Mes parents sont divorcés depuis 10 ans et je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis plus ou moins 1 an. Dans mon immeuble il y a ma cousine Inès, elle aussi a emménager récemment et elle travaille dans un refuge. Je ne suis pas très grande, environ 1m75, j'ai les cheveux brun plutôt long et les yeux vert.
Journal de Lucy, lundi 16 mars 2015,
Je vis dans l'immeuble depuis deux jours et Inès est juste à côté de mon appartement, ce qui fait qu'on se voit régulièrement. J'entends de la musique, je reconnais rapidement la version acoustique de ''Like That- Jack And Jack'', au moins ça me mets de bonne humeur vu que c'est ma chanson préférée. Je tourne la tête pour éteindre mon réveil après un petit moment et aussi pour regarder l'heure, 6h... Je suis en retard, normalement je dois me lever à 5h30, merci à mon réveil qui me fais le coup à chaque fois ! Je me lève donc rapidement, j'enfile un simple T-Shirt gris assez large avec écris ''YEP !'' dessus, j'attrape un jeans bleu clair serrant, un simple pull noir et mes baskets noires et blanches. Ensuite, je nourris Spratch tout en mangeant un biscuit, je prends mes clés et sort de chez moi en courant pour ne pas rater mon bus. J'arrive à l'arrêt de bus une minute avant le bus. Quand je monte dedans, je reconnais certaine personne qui le prenne tout les jours. C'est à dire, une fille qui ressemble réellement à un clown avec son maquillage et des racailles, enfin trois mecs qui se prennent pour les chefs de la ville. Je m'assieds sur une banquette où il n'y à personne, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma playlist préférée. Après 20 minutes de qui m'ont parues très longues j'arrive enfin devant le zoo. Je vais à l'endroit réservé pour le personnel, j'enfile la tenue du zoo ; un pantalon kaki, un pull brun avec le logo, des bottines et une veste kaki avec écris ''Félins'' dans le dos. Je commence par faire sortir les lions tout en vérifiant qu'ils vont tous biens, il y a 3 lionnes et 2 lions. Je leur mets à manger puis je vais chez les tigres et les hyènes où je fais la même chose. Quand j'ai fini, je vais me préparer pour une petite animation avec la femelle des tigres blancs. Pour ça je la rentres dans une sorte de petit enclos où les gens peuvent bien voir et je vais avec elle dedans. Il n'y a presque aucun risque car elle a été dressée spécialement pour ça et de plus, ce n'est pas la première fois que je le fais. Je répète les petits tours qu'on fait à chaque fois jusqu'au moment où les gens arrivent pour voir l'animation qui va commencer. Cette fois, il n'y a presque personne, pas très étonnant vu qu'on est un lundi et qu'il est 13h, je vois un garçon de plus ou moins mon âge et étrangement sa tête me dis quelques chose. Je n'y fais pas trop attention et donc je commence à parler dans mon petit micro, accrocher à mon pull.
-Bonjour à tous, je vous présente Elsa, c'est elle qui va faire la présentation avec moi.
A ce moment là je fais un petit geste avec mon bras droit et elle s'avance jusqu'à un petit podium où elle doit poser ses deux pattes avant.
-Comme vous pouvez le voir, c'est un tigre blanc, elle a 4 ans, elle est arrivée d'Asie il y a 3 ans...
Je continua d'expliquer des choses sur les tigres blancs tout en faisant des tours, comme la faire rouler sur le dos.
-Donc voilà, cette animation touche à sa fin, j'espère que ça vous auras plus.
Je fis un au revoir de la main et Elsa fit la même chose avec sa grosse patte. Je me retourna ensuite vers elle et lui fit signe de me faire un câlin. Elle se mit alors sur ses pattes arrières tandis que les deux autres étaient sur mes épaules. Les quelques personnes du public firent un ''Hoooo'', preuve qu'ils trouvaient ça mignon et je fis rentrer la tigresse dans le petit bâtiment qui mène a sa cage intérieure. Je retourna ensuite vers le public mais cette fois je sortis de l'enclos pour pouvoir leur parler sans le micro.