Nda : Pas d'inquiétude je contrôle les moindres détails de cette histoire !!!
Je restais là, figée, ne pouvant plus ni parler, ni bouger. Mes jambes cédèrent, sous le poids des souvenirs qui revenaient à la vue de ce visage, le bac se vida une seconde fois, mais je n'y fis pas attention. J'étais maintenant à terre, avec toutes les bouteilles éparpillées à mes côtés. Je me mis à sangloter silencieusement. La cause de tous mes problèmes me regarda quelques secondes, profitant sûrement de ma faiblesse, et partit. Je voulais à tout prix l'oublier, elle, ainsi que les personnes qu'elle à manipulées contre moi. Celle qui a bousculé ma vie, qui l'a transformée de rêve en cauchemar. Je pleurais à chaudes larmes.
Mes yeux se fermèrent...
~~~~~~~~~~~
- Salut !!!
- Salut !?
- Tu t'appelle comment ?
- Juliette et toi ?
- Aude, tu as quel âge ?
- 5 ans et toi ?
- Pareil, tu veux être mon amie ?
- Oui, on va jouer au toboggan ?
- Tu préfères pas la balançoire ?
- Oh oui, c'est trop bien la balançoire !!!
Les deux fillettes partirent main dans la main vers la balançoire.
~~~~~~~~~~~
J'ouvris les yeux.Une dame était en train de me donner des petites claques. Je la regarda surprise et tout me revint. Elle me dit avec une voie toute douce :
- Ne t'inquiètes pas je t'ai vue, et tu ne t'es évanouie juste 5 minutes, assied toi contre l'arbre pour reprendre tes esprits !!
- Non, c'est bon, je... je dois y aller !!!
Je remercia la dame, je pris les bouteilles, les jeta, et je repartis. C'était la pagaille dans ma tête, mais je retrouva très vite mon esprit de combattante que j'utilisais, pour essayer de cacher mon énorme faiblesse. Voilà ce que je suis, une fuyarde, une fuyarde qui fuit tout ses problèmes, qu'ils soient grands ou petits.
J'arriva à là maison, comme si de rien était quand là, je ne vis plus de mousse. Je rentra intriguée, je monta les escaliers. Plus rien. Plus de mousse. Quand j'arriva dans la pièce principale de l'étage, j'entendis un énorme :
- SURPRISE !!!
Je vis tous mes amis là, des seaux et des balais dans les mains. Il y avait tout le monde : Roxane, Paul, Alexandre, Thomas, Marie, Chloé, et son frère jumeau : Isaac. J'étais tellement émue que je versa quelques larmes. Mes amis se dirigèrent tous vers moi et me prirent tous dans leurs bras pour un câlin général. Je les remercia plusieurs fois. On s'installa tous dans le salon, puis je servis à tout le monde un grand verre de limonade. On rigola, discuta,...
Malheureusement, les personnes qui m'avaient fait oublier l'incident de tout à l'heure devaient partir. Je leur fis tous un énorme câlins, puis ils partirent.
Je ne pris même pas là peine de manger, et je partis me coucher, heureuse d'avoir enfin de vrais amis sur qui compter.
-----------
Voilà le chapitre 12 !!!!
Je ne serai pas longue à poster le chapitre suivant... normalement !!!
Je sais que beaucoup de questions se posent, à la suite de ce chapitre, mais c'est normal, et même si vous pensez que ça part mal, je contrôle tout dans le moindre détail (comme je l'ai dit au début, mais c'est important de le savoir)!!!
N'hésitez pas à votez ou à commenter !!!
Désolée pour les fautes d'orthographe et les mots bizarre dûs à mon correcteur, qui fait un peu ce qu'il veut !!!
Merci de me lire !!! <3
VOUS LISEZ
Rencontre
Novela JuvenilMoi, c'est Juliette, mon histoire à commencé bien avant mes 15 ans, mais c'est maintenant que ma nouvelle vie commence. Une nouvelle vie, remplie de trace de mon passé. Remplie de tout se qui me hantait jour et nuit. Mais surtout remplie de nouveaux...