J'étais déjà réveillée quand l'horloge sur ma table de chevet sonna.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
J'ai pensé à Laura, à ma grand-mère malade, ma putain de vie, l'humiliation au bahut...Aujourd'hui Laura partira à l'école. Elle peut marcher, mais pas écrire.
J'ai pitié pour elle. Je n'ai jamais voulu tomber amoureuse d'une fille, encore moins de Laura.Mais c'est la vie et on y peut rien.
***
Une fois au bahut, je me dirigea vers nos casiers. Laura n'est pas là. Elle doit sûrement être avec son nouveau copain, qui sait, elle deviendra populaire elle aussi, et me laissera tomber.
Elle n'est pas là. Je vais direct en classe de sciences. Je courais dans les couloirs et donc le surveillant m'a remarqué. Cool.
Il me tenait le bras. Déjà que ma main me fais mal. Il faut qu'il me lâche.
_Monsieur, je sais que c'est interdit de courir, mais si je ne cours pas je serai en retard. Pitié lâchez moi.
Je le regarde avec un regard plein de pitié. Mais ça ne marche pas, je suis toujours prisonnière.
_Vous pensez que c'est facile de vivre avec toutes les moqueries et les humiliations des autres? Vous en avez aucun idée. Vous qui êtes surveillant, vous savez très bien ce que les autres me font, vous voyez ça tout les jours. Alors lâchez moi car je n'ai pas envie de me faire chier par le prof de science à cause de vous.
Il ne dit rien, resta bouche bée. Je lui lança un regard noir et plein de haine, et m'en vais. Quel connard!
À peine retourné que je vois Kevin, avec sa bande de chiens qui le suivent. Et devinez qui vient de les rejoindre? Laura. Putain, Laura?
Elle lui tenait la main, comme si il allait s'enfuir. Je souris à Laura, elle fit de même en voulant venir vers moi, mais Kevin la retenait.
_Il faut plus que tu côtoie cette fille. Elle a une mauvaise influence sur toi. c'est ce que ce con de Kevin vient de dire à Laura. MA Laura.
Elle me lança un regard avec pardon et s'en va, comme si ce fils de pute la contrôlait.
Qu'est ce que je disais? Elle a rejoint la bande des populaires et m'a laissé moi, celle qui l'a aidé quand personne d'autres croisait son regard.
Merci Laura.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une fille
Teen FictionBonjour. Je m'appelle Sara, et je suis amoureuse d'une fille.