Prologue

62 2 1
                                    

Salut,moi c'est Lara Parker,j'ai 16 ans.Ma passion c'est le foot.J'adore ça ! J'en fais depuis mes 6 ans,j'en fais en club et au lycée.Je suis assez populaire mais finalement pas tant que ça,du coté affinité,j'ai une meilleure amie enfin MA meilleure amie,elle s'appelle Laly Garcia.Cette fille je l'adore,c'est comme une sœur pour moi,on se dit tout et surtout on fait tout ensemble ! Mon meilleur ami Valentin Boissier,il aime les garçons mais je l'adore autant ! Il a toujours été là pour moi malgrès tous et ça je lui en remercierai jamais assez.J'ai 3 autres amis.Jenifer,Paula et Louis.

Moi,je suis brune,mes cheveux m'arrivent en dessous de la poitrine,mes yeux sont bleus.Ma peau est plutôt claire,j'ai des formes où il faut et je suis assez petite mais je le vis bien ! :p

Laly c'est le contraire de moi ! Elle est blonde,les cheveux ondulés,la peau matte,les yeux verts et 1cm plus grande que moi.

Pour ce qui est de ma famille:

Ma mère s'appelle Kathy Parker,elle a 42 ans.

Mon père,lui,s'appelle Christian Parker,il a 45 ans.

J'ai aussi un grand frère: Anthonin,il a 1 ans de plus que moi,17 ans et on est dans le même lycée.Il paraît qu'on se ressemble beaucoup mais je ne trouve pas. Ce qu'on a en commun c'est les yeux et quelques traits du visage,il est brun,a les mêmes yeux que moi donc bleus et il est grand.Il est très populaire mais avant tout protecteur.

Même si des fois il me saoule,je l'aime beaucoup.

Changeons de sujet,ma famille trouve que j'ai un réel talent pour le chants mais je n'en croix pas un mot ! 

Ils m'harcelent avec ça jour ET nuit.C'est vraiment pénible ! Ils veulent que je m'inscrive a ce fameux concours "The voice" mais je ne veux pas parce que premièrement je n'ai pas de talent pour le chants,deuxièmement le chants est un loisirs.

Coté amour,je suis sortie avec pas mal de garçons mais je ne suis jamais tombée amoureuse et c'est désespérant ! Personnellement je ne croix pas en l'amour. 



Mais grâce à ce concours,je ne vais pas être du même avis.





La voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant