En média:La chanson que va chanter Lara pour les auditions à l'aveugle
J'ouvris le message de Nicolas.
Salut Lara,je voulais savoir,le baiser qu'on a échangé ça représentait quelque chose pour toi ?
Je voulais te dire,que moi je t'aime bien et ça ne me dérangerait pas si il se passerai quelque chose entre toi et moi.
Et là je restai figée car je ne savais pas vraiment quoi lui répondre,je ne veux pas qu'il s'imagine des choses.
Ah oui et je ne vous ai pas reparlé du concours de chants,je prépare la chanson que je vais chanter Libérée delivrée de La reine des neige (voir média) vous allez vous dire que ça fait gamin mais moi j'aime bien et elle est simple et cool à chanter.
Pour en revenir au message que m'a envoyé Nicolas je ne lui ai pas répondu.
Eclipse de la nuit
Je me leva a cause de mon réveil que j'ai envie de casser tous les matins.
Je me dirigea vers mon armoire pour y prendre un jean troué au niveau du genoux avec un debardeur noir et un gilet long par dessus pour me couvrir un minimum les épaules.
Je descendis en direction de la cuisine où se trouva mon frère qui pianotait sur son téléphone.
Moi:Salut dis-je en lui faisant un bisou sur la joue
Lui:Ca va ?
Moi:Oui et toi ?
Lui: Oui, tu finis a quelle heure aujourd'hui ?
Moi:Je finis à 17h et toi ? Dis-je en croquant dans ma tartine
Lui:16h dit-il en me faisant un clin d'oeil
Une fois mon petit déjeuner prit je me dirigea dans la salle de bain pour finir de me préparer.
J'enfila mes stan Smith et me dirigea vers la voiture où mon frère m'y attendait.
Arrivés au lycée mon frère alla rejoindre ses potes et moi les miens.
Laly:Saluuut
Moi:Salut, t'es pas avec les autres ?
Laly:Je t'attendais, ils sont rentrés
Drrriiiiingggg
Nous allames nous placer sur la case qui conrespondait a notre salle comme la sonnerie l'avait excigée.
J"alla à ma place où personne était à côté de moi, sûrement parce que mon camarade qui habituellement était là devait être malade.
Prof: La chica esta durmiendo.Voila ce qu'on appelle le présent progressif en espagnol.
TOC-TOC
...:Bonjour madame, excusez moi du retard mais j'étais avec le directeur car je suis nouveau.
Non c'est pas possible que ça soit lui !!
------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !
Je suis désolée pour le retard qui est de deux semaines ! Mais j'ai vraiment pas eu le temps voila la raison pourquoi je le poste aujourd'hui.
Chapitre court.Desolée
Je sais qu'on est que le 23 mais je posterai pas avant le 26 ou 27 alors je vous le dis tout de suite.JOYEUX NOEL !
Bisouus
VOUS LISEZ
La voix
RomanceLara,une jeune fille de seulement 16 ans est douée pour le chant mais ça elle l'ignore,seule sa famille est au courent et l'harcèle avec son "talent".Mais Lara ne veut pas en croire un mot.A bout,Lara va s'inscrire a un concours de chants,forcée par...