Chapitre 6

30 1 0
                                    

En média:Nicolas et Lara (vous comprendrez quand vous aurez lu le chapitre)


Je me reveille avec la motivation d'aller au stade m'entrainer un peu,sachant qu'il est seulement 9:00 il y aura personne.

Je met ma tenue de foot (voir média du chapitre 5) ,Et je prend mon petit déjeuner qui se compose seulement d'une pomme et laisse un mot a Anthonin.

Coucou,

Si tu me cherche je suis au stade,j'avais besoin de m'entrainer pour la match de ce week-end.Je serai de retour vers 13h,m'attend pas pour manger. 

Bisous ! 

xxLara

Je pris mon sac de sport et me dirigeai vers le stade.

**Eclipse du trajet** 

Enfin arrivée,je me précipitai aux vestiaires pour y déposer mon sac de sport. Je sortis des vestiaires et commencer à m'échauffer en faisant 20 tours de stade. 

Mais au loin,j'aperçue Nicolas. 

Il fait quoi ici ? 

Exactement la même chose que toi me dit ma confiance 

Ah oui,j'suis bête dis-je avec un sourire

Nicolas:Salut ! 

Je m'arrêta et me dirigea vers lui. 

Moi:Salut ça va ? Dis-je éssouflée

Nicolas:Nickel et toi ?

Moi:Ouais,je m'attendais pas à te vois ici à 9h30 du matin !

Nicolas:Qu'insinues-tu ? 

Moi:OOh,rien du tout sale feignasse ! 

Nicolas:Attend t'a dit quoi là ? Je rêve où tu viens de me traiter de feignasse ouvertement ?

Moi:Tu ne rêve pas !

Nicolas:Cours ! Dit-il en commençant à courir vers moi

Et là j'ai piquer un sprint 

BOUM ! 

Comment dire que je viens de me casser la gueule x)

Nicolas:T'a rien ? Dit-il mort de rire 

Moi:Non...

Nicolas:Comment tu es tombée comme une merde ! 

Moi:Ta gueule... 

Moi étant toujours par terre,il se mit à genoux à coté de moi et commença à me faire la chatouille.

Moi:Putain arrête ! dis-je en essayant de ne pas rire et en me tortillant comme un vers de terre 

Nicolas:Non,pas tant que tu ne te sera pas excuser ! 

Moi:Rêve ! 

Et là,j'ai pas compris mais il m'embrasse (voir média) oui il M'EMBRASSE ! 

Et sans m'en rendre compte je répondis à son baiser. 


**Point de vue Nicolas** 


Je chatouillais Lara pour ce qu'elle m'avait dit.Mais putain,qu'est-ce qu'elle est belle ! J'ai envie de l'embrasser,je fixe ses lèvres sans m'arrêter de la chatouiller.

Lara:Putain arrête !

Moi:Non,pas tant que tu ne te sera pas excuser !

Lara:Rêve ! 

Je me pencha près de sa tête et l'embrassa,je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'en avais envie.

Elle répondit à mon baiser ce qui m'étonna.

**Point de vue Lara**

Il embrasse bien di donc ! 

Nous nous décollâmes à bout de souffles.

Moi:Bah alors Nicolas,on ne se retient pas de m'embrasser ? J'sais que j'suis belle et que tu me kiffais mais j'pensais pas autant dit-je en rigolant.

Nicolas:Rêve,c'est pas moi qui ai répondu au baiser,avoue tu rêvais de m'embrasser ?

Moi:Inverse pas les rôles !

Je regarda l'heure sur ma montre 13h30. Putain,faut que j'y aille,j'ai une tonne de devoirs à faire ! 

Moi:Moi faut que j'y aille,a ce soir pour l'entrainement dis-je en lui faisant un bisou sur la joue

Nicolas:Dit à ton frère de venir cette fois ! 

Moi:Ouais t'inquiète ! 

Je me précipita dans les vestiaires,me doucha et me changea avec un slim et un chandail. 

**Eclipse de la route** 

Moi:Je suis rentrée ! Ta mangé ?

Anthonin:Ouais,il en reste assez pour toi si tu veux.

Moi:Ok ! 

Je mangea et reçus un texto de...

NICOLAS ! 

--------------------------------------------------------------------

Chapitre avec beaucoup d'actions,que pensez vous du baiser échangé par Lara et Nicolas ? 

La relation Nicolas-Lara va-t-elle évoluée ? 

Les réponses vous les aurai le week-end prochain ! (normalement x)))

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! 

Saluuut !





La voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant