Chapitre 10

15 0 0
                                    

Média:La tenue de Lara pour aller au restaurant avec Mathias

Aujourd'hui on est lundi,et y'a cours ! D'ailleurs je suis sur la route.

Je suis en couple avec Mathias,il est tellement mignon avec moi ! Mais honnêtement je crois que je ne suis pas amoureuse de lui,c'est autre que l'amour que je dégage envers lui,c'est de l'amitié.

Avec Aaron,on s'est beaucoup rapproché en deux jours pourquoi ?

Parce qu'on a décidé de faire la paix et d'être sympas l'un envers l'autre même si des fois on a envie de se tuer mutuellement !

Ce soir,Mathias m'a invité au restaurant,n'est-il pas mignon ? Pour information,lui et moi ne sommes pas dans le même lycée du coup on se voit rarement si on se voit c'est le soir rarement ou le week-end.


Laly:Heyyy !

Moi:Saluut les girls ! 

Jenifer:Ca va ?

Moi:Ouais et toi ?

Jenifer:Ca va ! 

Laly:V'nez on rentre,on va pas rester planter devant la grille quand même ! 

On rentra toutes les trois dans le lycée où tous les lycéens avaient déjà remplis la cour ! 

**Eclipse**

Il est 9h10 et je suis en cours .QUOI QUE 9H10 ! L'heure va être longue je m'ennuie à mourir ! L'anglais c'est tellement ennuyant !

Prof:Lara,can you repeat please ?

Moi:Eu...no I'm sorry miss !

Prof:Listen please Lara ! 

Moi:Yes miss....

**Eclipse**

Il est 18h30 et Aaron vient me chercher à 19h15 car oui demain on a cours ! 

Je décide de m'habiller simplement et pas trop chaudement parce qu'il fait assez chaud vers les 30 degrés,donc je mets un débardeur simple noir avec dessus un petit gilet noir décoré de fleurs et un short simple taille haute en jean puis en chaussures des ballerines blanches. (voir média).

Pour accompagner tout cela,je mets un peu de maquillage,juste un peu de fond de teint,du mascara et du rouge à lèvres clair.

Ding dong !

Je regarde en panique l'heure,19h20,j'ai mis tant de temps pour me préparer ?

Je vais ouvrir et trouve Mathias habillé simplement comme moi mais très beau !

Mathias:Coucou ma princesse ! Dit-il en me faisant un bisou sur les lèvres

Moi:Coucou ! 

Mathias:On y va ?

Moi:Yep ! 

Il me tendit son bras et je glissa à mon tour ma main de manière à ce quelle soit sur son bras.

**Eclipse du trajet**

On entra dans le restaurant,pas très chic parce que Mathias sait très bien que j'aime pas ça et que lui non plus.

Le responsable de l'accueil nous indiqua une table.

Mathias me tira ma chaise pour m'y faire asseoir,c'est un romantique ce mec !

On commanda rapidement.

Mathias:L'audition à l'aveugle c'est quand et où ?

Moi:C'est dans 3 jours donc ce week-end et c'est à Lille je crois 

Mathias:Je me disais qu'on pourrait y aller ensemble et réserver dans un hôtel comme ça on passe du temps à 2 parce que ces derniers temps on se voit moins.

Moi:Awww trop mignon,je voulais pas y aller seule entre ma mère qui peut pas à cause de son travail et mon frère qui dit qu'il est occupé,je me demandais si j'allais vraiment y aller !

Mathias:Bah maintenant c'est réglé dit-il avec un sourire qui affiche ses dents parfaitement alignées.

Mathias:Pour te prouver que je suis sincère,j'ai un petit cadeau pour toi.

Il me tendit,une boite noire carrée,je l'ouvris et y trouva une bague magnifique avec un diamant blanc dessus.

Moi:Merci,elle est magnifique ! Je t'aime dis-je en me levant pour lui poser mes lèvres sur les siennes.

Mathias:Rien n'est assez beau pour ma princesse.

Awww je fond.

**Eclipse**

Le repas c'est très bien passé et j'ai découvert une nouvelle facette de Mathias,la facette romantique et attentionnée.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Désolé  pour cette absence de quelques mois mais je prenais plus plaisir à écrire et là j'ai décidais de reprendre donc je reviens en fooorce !


Je posterai un chapitre ce week end.

Bisouuus <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant