Je vous conseille de relire le chapitre d'avant pour comprendre la suite.
En média:Aaron
C'est pas possible que ça soit lui !
Vous vous demandez qui c'est ?
C'est Aaron.
Le mec que je déteste le plus au monde !
Prof:Allez vous asseoir à coté de Mademoiselle Parker
Je ne pu m'empêcher de souffler.
Il vin s'asseoir à coté de moi.
Aaron:Comme on se retrouve
Moi:Ouais malheureusement.
Après ces mots,je plongea dans mes pensées.
Demain y'a le match de foot,nous contre l'équipe à Aaron.D'habitude je ne stresse pas pour un match mais là je stresse beaucoup !
DRINNNNGGG
Mes pensées prirent fin quand la sonnerie indiquant que c'est la pause sonna.
Je me dirigea dans la cours où je retrouvai Laly,Jennifer,Paula,Valentin et tout le monde.
**Éclipse de la journée de cours**
Je rentrais chez moi et fis mes devoirs qui se portaient intégralement sur les math.
Le concours est dans 1 semaine et je stresse assez pour en avoir mal au ventre.Mais je reste confiante, je repetai la chanson quelques minutes juste histoire de voir si je me rappellais des paroles et une fois finis je me laissa tomber sur le lit avec mon portable dans les mains qui m'annonça l'arrivée d'un nouveau message qui provient d'un numéro qui n'est pas enregistré dans mon repertoire de contact.
Salut,
C'est Aaron.
Eu...WTF ? Pourquoi il a mon numéro lui ?
Je décida de lui répondre.
Euu...Salut,
Pourquoi ta mon numéro enfaite ? Et surtout comment tu m'as eu ?
J'attendais un petit moment sa réponse mais aucune réponse .
Je m'ennuyais a mourir !
Je pris mon ordinateur et allai sur facebook pour regarder les actualités:
2 demandes Aaron Liston et Mélanie Marway viennent de vous demander en amis.
Mélanie est une fille de ma classe,je clique sur "√" pour l'accepter en tant qu'amie facebook et je décidé tout de même d'accepter Aaron.
Au même moment mon téléphone sonna:Jenifer
**Appel téléphonique**
Jenifer:Salut,tu es là ce soir ?
Moi:Salut,oui normalement pourquoi ?
Jenifer:Parce que on voulait aller manger au macdo avec tout le monde ça te dit ?
Moi:Carrément mais y'aura qui ?
Jenifer:Valentin,Lamy,Paula,ton équipe de foot,ton frère,les potes à ton frère et après peut être d'autres gens.
Moi:On se rejoint où et a quelle heure?
Jenifer:Au macdo a 20h
Moi:OK pas de soucis,bisous à ce soir !
**Fin de l'appel téléphonique**
Moi:Maman !!!!
Maman:Oui ?
Moi:Ce soir je ne mange pas là,je vais au macdo avec le groupe,ça t'embête pas ?
Maman:Non
Moi:Ok merciii,bon je vais me préparer !
Je montai dans ma chambre et j'optai pour un leggins noir avec comme chaussures des chaussures montantes et pour le haut un chandail simple.Bah oui,je vais pas me faire belle pour aller au macdo hein x)
19h55:Il est peut être tant de partir !
**Eclipse du trajet**
Je rejoignis le groupe où tout le monde y était déjà,y compris mon frère et...AARON ?
Il fou quoi ici ?
Jenifer:Ah,Lara ! On t'attendait !
Moi:Salut ! Je fis la bise à tout le monde,sauf à Aaron mdrr je suis une connasse mais j'aime le faire chier !
Anthonin (mon frère):J'aurai pu t'amener !
Moi:Ouais j'y ai pas penser mais j'y suis allée à pied ça m'a fait du bien
Mathias (pote à Anthonin):Bon on rentre ou on reste squatter le parking ?
Mathias est un grand brun avec les yeux vert foncé et assez musclé et il est quand même beau je dois l'avouer ! Mais pas autant que Aaron !
D'où je trouve beau Aaron moi ? N'importe quoi !
__________________________________________________________________________________________
Fin du chapitre, je m'excuse pour la pause qui a duré un peu plus d'une semaine mais pour cette année 2016,je reviens en force,plus motivée et organisée.J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous avez eu ce que vous voulez comme cadeau et j'espère aussi que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an et que vous avez pris de bonne résolutions pour l'année 2016 !
Voilà bisouuus !
VOUS LISEZ
La voix
RomanceLara,une jeune fille de seulement 16 ans est douée pour le chant mais ça elle l'ignore,seule sa famille est au courent et l'harcèle avec son "talent".Mais Lara ne veut pas en croire un mot.A bout,Lara va s'inscrire a un concours de chants,forcée par...