En média Lara et Lucas
Aujourd'hui c'est lundi et malheureusement il y a lycée !
:..And I was like
Baby, baby, baby ooh
Like baby, baby, baby noo
Like baby, baby, baby ooh
Thought you'd always be mine, mineJe ne vous ai pas dit mais Justin Bieber c'est toute ma vie !
Moi:Raaah foutu réveil !
Maman:Aller Lara tu vas être en retard,ton frère t'attend !
Moi:Oui,j'arrive !
Je sors enfin de mon lit ! Pour m'habiller je choisis,un débardeur noir car il fait assez chaud avec un short en jean pas trop court.
Anthonin:PUTAIN,LARA BOUGE TON CUL,ON VA ETRE EN RETARD !
Voila sa gentillesse même pas un bonjour ! Mais on est obligé d'être comme ça sinon on s'ennuie trop ;)
Moi:J'ARRIVE !
Je m'habille et prend mon p'tit déjeuner.
Moi:Bonjour quand même non ?
Anthonin:Ouais salut dit-il en me faisant un bisou sur la joue
Je mangea mes tartines de nutella et me brossa les dents.
Moi:C'est bon,je suis prête,on peut y aller ! Dis-je a Anthonin.Salut m'man à ce soir !
*Eclipse de la route *
Arrivés au lycée,avec mon frère,on se sépare automatiquement.
Laly:Coucou dit-elle en me faisant la bise
Moi:Salut tout le monde !
Je fis la bise a Valentin,Jenifer et toute la bande.
Moi:Moi je commence par math,comment j'ai trop la flemme !
Jenifer:Miskina Dit-elle en rigolant
*Sonnerie*
Arrivé dans la salle de classe,je pris ma place habituelle que je n'apprécie pas beaucoup.
Vous allez me demander pourquoi ?
Parce qu'a coté de moi y'a le mec avec ses blagues pourries !
Bref,l'heure passe lentement TRES lentement.
L'heure de la pause arrive,au loin je vois mes amies sur un banc,je décide alors de les rejoindre.
Valentin:Alors ce concours de chant,tu le fais ou pas ?
Moi:Je sais pas,je ne veux pas,j'ai pas de talent ! J'ai pas envie de faire la route pour rien.
Laly:Mais t'a un réel talent ! Tu t'en rend pas compte c'est tout,fonce parce que c'est une vraie chance ! Lara,ta un don pour la musique,profite en ! Des personnes rêvent d'avoir ce don et toi tu l'as !
Moi:Ouais je sais,je vais réfléchir mais considérez comme si j'avais dit non !
Au loin,on vois Lucas,Paula et Jenifer.
Je cours dans les bras de Lucas,il m'a tellement manqué ! Il était pendant 1 mois en Californie pour un stage.
Moi:Mon nouuur's !
Lucas:Tu m'as manqué toi !
Moi:Toi aussi,tellement Dis-je en mettant ma tête dans son cou.
Pour moi Lucas c'est comme un deuxième frère pour moi,c'est un très beau garçon mais je ne suis pas intéressé par lui et lui pas par moi.
Il est brun,les yeux marron,assez grand et putain de musclé !
Laly:Bon Lara tu nous le laisse un peu ? Il nous a aussi manqué ! Dit-elle en faisant la moue.
Moi:Bon oui c'est bon je vous le laisse,j'ai eu mon calin ! Dis-je en me détachant de Lucas et en lui faisant un dernier bisou sur la joue.
Je fis la bise a Jenifer et Paula et la sonnerie sonna donc on alla en cours.
*Eclipse de la journée*
Je sors du collège pour dire au revoir a tout le monde.
Lucas fit la bise a Paula,Jenifer,Valentin et Laly et moi pareil.
Le groupe partit appart Lucas.
On se fit un gros câlin.
Anthonin:Bon Lara,je t'attend !
Je me détacha de Lucas et lui fit la bise.Je partis rejoindre mon frère.
*Eclipse de la route*
Arrivé a la maison,je mange une tranche de brioche et monta dans ma chambre.
Maman:Lara vient voir s'il te plaît !
Moi:J'arrive !
Arrivée dans le salon,je l'a voit avec l'ordi dans les mains.
Maman:Je t'es inscrite a ce fameux concours,regarde !
Lara:...
--------------------------------------
Voila,j'espère que ce chapitre vous aura plu,sachant que c'est le premier chapitre et que ce n'est pas super intéressant et y'a pas trop d'action mais comme vous l'aurez compris y'en aura plus dans le prochain chapitre.
#C
VOUS LISEZ
La voix
RomanceLara,une jeune fille de seulement 16 ans est douée pour le chant mais ça elle l'ignore,seule sa famille est au courent et l'harcèle avec son "talent".Mais Lara ne veut pas en croire un mot.A bout,Lara va s'inscrire a un concours de chants,forcée par...